Vous n'êtes pas identifié.
candy813 a écrit:
saphirephoebe a écrit:
Dans le même cas j'ai les 150 fee'z mais je n'ai pas l'argent il me faut juste 150 autre fee'z et je l'a fini mais je ne les ai pas --'
moi j'ai les 150 fee'z (j'en ai 184) mais j'ai que 13 $$$ ...mais bon , je gagne 6 $$$ par jour de connexion , en sachant que la quete reste encor 4 jour , ça me fait 4 fois 6 = 24 feez ...a ba non , j'aurais pas assez , vite, direction , les fee'z gratuit , il me faut encore 150 fee'z pour 30 $$$ !!!!
Idem :lol:
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
saphirephoebe a écrit:
Dans le même cas j'ai les 150 fee'z mais je n'ai pas l'argent il me faut juste 150 autre fee'z et je l'a fini mais je ne les ai pas --'
moi j'ai les 150 fee'z (j'en ai 184) mais j'ai que 13 $$$ ...mais bon , je gagne 6 $$$ par jour de connexion , en sachant que la quete reste encor 4 jour , ça me fait 4 fois 6 = 24 feez ...a ba non , j'aurais pas assez , vite, direction , les fee'z gratuit , il me faut encore 150 fee'z pour 30 $$$ !!!!
Idem :lol:
non , moi il me manque 4 fee'z pour avoir les 30$$$ et oui , je fais les sondages pour les fee'z! et ça marche super bien ! surtout avec le partenaire offermatch :lol:
On gagne quoi a l'étape surprise ?
candy813 a écrit:
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
moi j'ai les 150 fee'z (j'en ai 184) mais j'ai que 13 $$$ ...mais bon , je gagne 6 $$$ par jour de connexion , en sachant que la quete reste encor 4 jour , ça me fait 4 fois 6 = 24 feez ...a ba non , j'aurais pas assez , vite, direction , les fee'z gratuit , il me faut encore 150 fee'z pour 30 $$$ !!!!Idem :lol:
non , moi il me manque 4 fee'z pour avoir les 30$$$ et oui , je fais les sondages pour les fee'z! et ça marche super bien ! surtout avec le partenaire offermatch :lol:
Moi je galère pour les sondages comment tu fait ?
vicini a écrit:
On gagne quoi a l'étape surprise ?
Un cadeau surprise.
coucou ;) vers la page 20 Sarah a ecrit que pour voir les cadeaux des étapes de la quete a l'orizontale(je l'ai vois a la verticale...) il fallais vider son cache mais je ne sais pas ce que ça veut dire , ce qu'il faut faire...
merci a celles qui me repondront!
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
saphirephoebe a écrit:
Idem :lol:non , moi il me manque 4 fee'z pour avoir les 30$$$ et oui , je fais les sondages pour les fee'z! et ça marche super bien ! surtout avec le partenaire offermatch :lol:
Moi je galère pour les sondages comment tu fait ?
je répond au pif , et ça marche : )
Merci l'équiiiipe !!!!
:bisous:
ça y'est ... j'ai fini la quête mais cette fois en entière! :) dommage que la machine ne dure pas plus de 40 jours!
kelly6868 a écrit:
Où se trouvent les sourcils bleus? Je ne les trouvent pas au relooking...
Je crois que les sourcils sont marrons et que la peau bleue est par dessus
candy813 a écrit:
ça y'est ... j'ai fini la quête mais cette fois en entière! :) dommage que la machine ne dure pas plus de 40 jours!
Trop de pot
juju-moi53 a écrit:
kelly6868 a écrit:
Où se trouvent les sourcils bleus? Je ne les trouvent pas au relooking...
Je crois que les sourcils sont marrons et que la peau bleue est par dessus
Non, ils sont beaucoup trop nettes à mon goût! Peut-être que Claire a voulu faire des sourcils bleu juste pour le Fun xD lol
Quelle est le cadeau Surprise ? 
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
Trop de pot
fait les fee'z gratuit ! j'ai fait ça pour la finir , et rien qu'aujourd'hui ,j'ai eu 456 fee'z avec les fee'z gratuit ! essaye
britneyspears26 a écrit:
Quelle est le cadeau Surprise ?
c'est une surprise! :) 
candy813 a écrit:
saphirephoebe a écrit:
candy813 a écrit:
Trop de pot
fait les fee'z gratuit ! j'ai fait ça pour la finir , et rien qu'aujourd'hui ,j'ai eu 456 fee'z avec les fee'z gratuit ! essaye
J'essaie justement mais ya que des sondages et les sondages c'est pas mon dada
Youpi j'ai 214 fee'z ^^
Dernière modification par saphirephoebe (2011-12-21 13:00:40)
combien coute la quete en entiere s'il vous plait ? desoler si sa deja etais posée !
stellinablu a écrit:
Sarah serait-it possible que le robot s'anime quand même après le délais car c'est vraiment trop joli.
Très belle quête merci team Feerik
est-ce faisable ? si oui, ce serait trop cool
Encore merci pour cette fabuleuse quête 
mamanlady a écrit:
combien coute la quete en entiere s'il vous plait ? desoler si sa deja etais posée !
219 $$$ si tu fait un choix(je croit)
et 270$$$ si tu fait les deux
Et ça a déjà été poser
commen fai -on porur avoir le cadeau surprise ?
Sarah tu peux prolonger la quête de une journée je peux finir la quête que mardi ou une promotion de fee'z s'il te plait 
tu as de la chances
je crois qu'il ea un bug dans mon disiribueur de cadeau , ca ne marche pas

lea130298 a écrit:
sarah a écrit:
lea130298 a écrit:
Coucou Sarah,
J'ai un petit problème avec la quête. Depuis que je l'ai commencé (et pour toutes les étapes) il m'est impossible de lire l'histoire : http://img263.imageshack.us/img263/6739 … 221102.png
Voilà, sinon merci pour cette sublime quête, très réussieQuel est ton navigateur et sa version ?
J'utilise Safari Version 5.1.2
Lea, on a testé avec Safari et ça fonctionne. Je te conseille de changer de navigateur, il vaut mieux utiliser Firefox.