Vous n'êtes pas identifié.
OMG ! Le pièce chalet est .... SUBLIMISSIME-GENIALISSIME-EXTRAORDINAIRE ! 
amethyst a écrit:
Je le trouve vraiment super ce bonus! L'animation est vraiment sympa et puis, son aspect "déglingué" quand on l'utilise est rigolo.
Qu'est ce qu'il fait le petit robot? Car comme je l'ai pas et que je compte pas faire la quête je ne vois pas
Ah ça y est, le décor du chalet commence à changer de couleur!
C'est beauuuuu!
On me bombarde de questions du genre "C'est quoi le cadeau surprise ?" ou "On gagne quoi à la fin ?" xD !
Moi je réponds : "C'est une "surprise"." x) !
Si j'en crois le screen du chalet, quand l'heure tourne du jour à la nuit, les fenêtres font jour et nuit aussi (changent de teint). Quant à la salle des glaces, les baies sont animées... on a un cadeau bonus génial, des items animés et personnages sympathiques, de la belle déco... Alors je le dis franchement, pour 270 $$$ (21 $$$ de plus qu'une quête habituelle) et 150 fee'z le tout, je trouve que c'est cadeau, ça devrait coûter plus cher...
J’adore cette quête mais Hummm j'aurais une question concernant le cadeau bonus... il sert à quoi xD c'est un petit robos très choux mais euhhh il faut quoi au juste de spécial??? 
oupss je voulais dire "fait"... il faut quoi au juste ^^???
Louloutte > It's a Distrubuteur de cadeaux ! [Franglais x')]
ahhh bon ???? hum j'ai du louper un truc ^^ il en distribue beaucoup ??? xD
Un par jour ^^
Je crois qu'on attendait toutes cette quête x) Mais quel est le cadeau surprise ? Mystère mystère... Je suis nulle en devinettes xD
Je suis d'accord avec certaines, la robe bleue fait pas mal penser à Narnia... Par contre, les loups et l'ours me font plus penser à La Croisée des Mondes :D
quelqu'un peux m'envoyer un mp pour me dire qu'elle est le cadeau surprise ?
fries a écrit:
Un par jour ^^
De different coloris (d'après ce que j'ai entendu)
oui oui Mlle-green m'a dit ^^ ahlala c'est vraie que c'est la classe ^^ j'ai cru que je l'avais cassé le robot moi xD ( oui dès fois je suis un peut stupide xD)
saphirephoebe a écrit:
fries a écrit:
Un par jour ^^
De different coloris (d'après ce que j'ai entendu)
ah mais on à tous le même tous les jour c'est ça ^^???
Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps xD
ihssane111 a écrit:
Supeeer impossible de rater une si superbe quete avec des pièces à la clé!x) Le palais de Glace est merveilleux mais je vais prendre le chalet aussi pour profiter de la surprise
boujours magnfique quête MERCI a toute l'èquipe je vais la faire avec ma dollz vava-girly mais je n'est que 195 $$$
Combien coute la quête Sarah ????Si tu cherches bien Amethyst a déja donné les prix par détail ^^"
Au fait, voic les détails de la quête ;)
Étape 1: 8 $$$
Étape 2: 17 $$$
Étape 3: 26 $$$
Étape 4: 35 $$$
Étape 5: 39 $$$
Étape 6: 43 $$$
Étape 7: 51 $$$
Étape 8: 51 $$$ + 150 feez
Soit un total de 219 $$$ pour 1 pièce ou 270 $$$ et 150 feez pour les 2 pièces et le cadeau surprisePour accéder à l'étape bonus, doit-on payer 150 fee'z ?
Oui faudrait faire les 2choix (quete avec retour en arrière) pour avoir le cadeau bonus
Super merci !!! Il me manque 25 $$$pour l'étape 7 uqe je dois résussir a gagner di'ci 6 jours
Mais pour l'étape 7 on gagne la première 1 pièce et ses cadeaux et la deuxième la 2 pièce et ses cadeaux ansi que le bonus ????
Et poue les pièce oeut-on choissir celle qu'on veut ????
loulouttedu57 a écrit:
oui oui Mlle-green m'a dit ^^ ahlala c'est vraie que c'est la classe ^^ j'ai cru que je l'avais cassé le robot moi xD ( oui dès fois je suis un peut stupide xD)
Je suis dans le même cas que toi mon amie !
J'ai pu la finir aujourd'hui et franchement je trouve les pièces (bien que longue à mon gout) très bien réalisé, surtout le Palais des Glaces. Les cadeaux sont à la hauteur de nos espérances pour cette année.
L'idée du cadeau surprise à la fin était tout bonnement génial ! Ce petit robot qui fabrique des objets, j'ai trouvé ça ingénieux. J'adore surtout la tête qu'il à une fois épuisé xD ahah.
Enfin bref, beau travail à l'équipe Feerik !
C'est vraiment magnifique !
J'ai déjà tout décorée XD Je suis complètement accroc au Palais des Glaces, c'est ce qu'il me manquait après cette fabuleuse Crypte ! Et pis la Montagne *.* Et pis le Paradis *.* Bon ok, je vais pas vous citer toutes mes pièces préférées non plus ^^ Merci ! :p
mikeline40 a écrit:
Sarah j'ai eu un bug je crois avec le cadeau surprise...
J'ai cliqué dessus, ça m'a rechargé la page et le jouet était cassé mais rien d'autre ne s'était produit...
J'ai eu la même chose 
je suis trop contente la quete je les attendu toute la journée et je les enfin finie
:omd:
Au secours Sarah, j'ai finis la quete mais je n'ai rien eu comme surprise. je n'ai plus les avatars de la quète ni mon cadeau surprise, c'est quoi en fait? oh bon sang, je suis dégoutée. j'ai les 2 pieces et c'est tout. Merci de m'aider.
Alors quelqu'un sait pour le cadeau......? parce-que j'ai déjà choisi la pièce Palais de Glace mais maintenant il faut que je fasse l'autre pour savoir le cadeau .... c'est un peu chiant surtout que le chalet ne me plais pas ^^'
:omd: c cool mais dommage que je vais pas le faire