Vous n'êtes pas identifié.
rainbows-color a écrit:
Ouaw, elle est superbe ! j'ai juste un problème : On ne peut pas positionner sa doll dans le traineau comme dans l'illustration...C'est normal ? Y a t il une solution ?
J'ai le même problème c'est très embêtant...
Bonsoir !
Comme la cité un peu plus haut elzaim , il semblerait qu'il y'ai un bug concernant certains meubles qui se mettent devant notre doll! C'est tres genant pour reussir à decorer
Merci
J'ai mis toute mon argent jusqu'à clef du mystere ! (enfin il me reste 2$$ et j'ai acheter le manteau et je finirer clef du mystere) C'est cuper beau ! PS : Sarah pourquoi on peut mettre sur les dollz le sapin, la cheminée, le tapis,... ? C'est genant parce que c'est grand. Bonne continuation ! 
Dernière modification par bb-hanan-bb (2011-12-19 19:39:47)
Pourquoi j'économise jamais... Je suis vraiment bête...
Adieu quête de Noël (un peu comme toutes les autres quêtes qui ont récemment eu lieu) 
Mais pour faire l'étape surprise, il faut avoir 150fee'z
Désoler, si sa à déja était dis, mais je n'ai pas tout lu ^^'
BESOIN D'AIDE !
Quelqu'un pourrait t'il me faire une impression d'écran des cadeaux que l'on voit quand on survole une case dans la "banderole" de quète svp ? Pour la 7e étape. Mes plug-ins sont H.S.
quelqu'un peux m'envoyer un mp pour me dire qu'elle est le cadeau surprise ?
Faut-il oui ou non les 150 fee'z pour avoir le cadeau surprise
Waouh. Magnifique quête ! Avec des clins d'oeils à Narnia et à la Croisée des Mondes, j'adore !
Autant j'avais été décut de la quête d'Halloween autant celle ci est MAGIQUE ! Tous les objets sont beau, et même ceux que l'on doit acheter, car souvent il faut le dire les objets que l'on doit acheter ne sont pas terribles ><. Les deux pièces sont géniales, la piscine est ... WAOUH ! Et puis les deux chiens-loups, et l'ours et les robes et touuuuttt !
Un GRAND, ENORME merci à toute l'équipe, c'est vraiment magnifique ! Bon, il y a le bug avec les meubles qui se collent comme des accessoires mais je pense que tout va être très vite réglé ! 
Moi cette quête ne me rappelle pas Narnia tant que ça. Je trouve qu'elle est plus semblable au film "A La Croisée Des Monde" avec Nicole Kidman.
L'histoire se passe aussi dans une ambiance neigeuse et il y a une petite fille qui chevauche cet énorme ours blanc qu'on retrouve ici dans la quête.
oui la longue robe bleue et blanche m'a fait penser à narnia
Dernière modification par tite-sucrette (2011-12-19 20:03:38)
Je peux finir la prémière fin mais c'est dommage qu'on ne puisse qu'avoir la surprise en jouant les deux fins 
Je pense que c'est un mélange de "A La Croisée Des Monde" et de "Narnia". Enfin c'est les premieres impressions que j'ai eu en voyant cette quête qui est splendide.
Merci beaucoup a toute l'aquipe pour ce super travail.
lolypips09152 a écrit:
Avec ce que j'ai lu, Oui.
Comme cela se répète et que j'aimerais savoir c'est qu'il faut payer la quête,150 fee'z pour la 7eme étape (2e choix) et encore 150 pour le cadeaux ou pas.
lolypips09152 a écrit:
non il ne faut pas payer pour le cadeau surprise mais il faut payer avant pour faire le 2 eme choix car le cadeau est offert quand les deux choix on ete fait !
penser-et-dire j'allais dire la même chose^^
Parce que dans Narnia aussi il y a des ours (ceux qui "conduisent" le traineau de la reine) mais c'est vrai que celui là ressemble + à ceux de A la croisée des mondes
fabuleux la surprise mais garderat-on l'objet ?
Je l'ai fini !!!! La pièce Palais de Glace est merveilleuse <3 je craque totalement là !!! ^^
Pff ! A cause de vous et à tous les objets trop beau que vous faites j'ai dû m'acheter une nouvelle pièce !
*Je décxnne hein xD !*
benjamin77 a écrit:
fabuleux la surprise mais garderat-on l'objet ?
C'est la question que je me pose aussi.
Pour le moment, "il" sommeille. J'imagine qu'une fois les 40 jours utilisés, on gardera l'objet pleinement déployé.
Je le trouve vraiment super ce bonus! L'animation est vraiment sympa et puis, son aspect "déglingué" quand on l'utilise est rigolo.
Je pense que c'est un mélange de "A La Croisée Des Monde" et de "Narnia".
Oui, c'est un mix des visuel du film du genre, l'histoire n'a rien à voir avec le scénario de ces films, c'est juste l'univers féérique et glacé qui est repris.
Bonsoir,
Le seul endroit où j'avais la possibilité ($$$) de faire la quete en entier, c'est sur mon compte Facebook. J'ai essayé 3fois d'obtenir les crédits qu'il me manquait... Et ça a râté.
Maintenant que je connais le "cadeau surprise" (obligé de venir ici quand même, pour le savoir) et malgré l'intérêt pour les cadeaux surprises, je dois dire que la pièce glace me refroidit tellement que je ne regrette plus de ne pas avoir obtenu ces crédits, (les feez pour FB, en fait).
C'est quand même étrange de faire une quête pour Noël, et de partir chercher la Sorcière blanche de Narnia, avec des ours de la Boussole d'Or. Mais il y avait sans doute déjà eu une histoire avec l'Etrange Noel de Mr Jack.
Ou alors, c'est l'hiver qui se rebiffe de ne plus être fêté comme il se doit, à cause de Noel (voir la série de films SuperNoel, 3°)
mimi921alice a écrit:
non il ne faut pas payer pour le cadeau surprise mais il faut payer avant pour faire le 2 eme choix car le cadeau est offert quand les deux choix on ete fait !
Donc, au final, faut quand même payer en feez (ici, ou créditFB, sur FB) pour faire la quête au complet. Si tu ne paies pas, tu n'as pas le cadeau surprise. C'est indirect, mais quand même obligatoire.
Dernière modification par misslapoisse (2011-12-19 20:24:23)
Super, je l'attendais! Les objets sont bien dessinés à vue d'oeil. Des pièces? Il fallait s'en douté :) Merci!
Les récompenses des étapes 5,6,7 ne s'affiche pas :/
& je sais que ça n'a rien a voir mais quand a-t-on les résultats du concours de Journaliste. Je suis impatiente 
simslisa a écrit:
BESOIN D'AIDE !
Quelqu'un pourrait t'il me faire une impression d'écran des cadeaux que l'on voit quand on survole une case dans la "banderole" de quète svp ? Pour la 7e étape. Mes plug-ins sont H.S.
Voici: 
http://img15.hostingpics.net/pics/897090Sanstitre6.jpg
Kiss & désolée, c'est pas de très bonne qualité :$ <3.
Dernière modification par x-chooux (2011-12-19 20:28:25)