Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : laguess972 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : liloudu72 qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : rihanna45 qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo à elles ;)
Toutes mes sincères félicitations à Laguess972 je le savais Ta tenue comparée aux autres était magnifique. Tu mérite amplement ton titre et ta couronne ma jolie. Bonne chance pour le reste car tu en aura besoin ma jolie ^^
Bravo à elles :) !!!!!!
Bravo a elle PS : C'est normal qu'on ne peut pas s'inscrire au défilé miss omd 2012 ?
^^
Bravo à toutes les 3 !!
Magnifique : les trois dolls pour lesquelles j'avais voté parmi les finalistes ! Félicitation à elles ! ^^
C'est plutot pas mal mais sa reste basic.. mais bravo!
félicitation aux gagnantes et surtout à la jolie miss.
elles sont toute les troi super jolie, mais je trouve que la deuxième et plutôt banal.
lol je n'ai voté pour aucune des trois mais un grand bravo quand meme !
:dollgifsorciere:
Je ne suis pas du tout d'accord avec les gagnantes !
Y avait dix fois mieux !
Mais bon, c'est votre choix et je le respecte ! :)
o0-tenten-0o avais une tenue super belle et originale ! :)
Bravo à elles ! Ma favorite a gagné =) :dollgifsorciere:
Bravo à vous 3 :) Contente que rihanna45 soit 3ème (j'avais voté pour elle :D) <3. P'tit pincement au coeur car j'aurais bien voulu voir xritsuchenx sur le podium mais bon... :).
:dollgifsorciere: comment on fais pour s'inscrire au défiler sa marche pas ...fin si mais ya pas ces vêtements ...
Yeah les deux dollz pour qui j'ai votée sont sur le podium ! Bravo à elles trois !
Félicitations !!! :)
Félicitations à toutes les trois !
felicitations!!
Je suis bien decue, il y n'y avait pas beaucoups de dollz vraiment dans le theme et ceux qui etait dedans, leur tenue etait fade et pas tres impressionnante...
j'aime vraiment la 3ème!!
je suis contente car j'ai eu 46 votes avec une tenue vite faite!!
Je ne sais pas si on a répondu à mon message ! Je n'ai pas vu la réponse donc je redemmende comment fait on pour voir son classement ... Merçi !!!!!
Et bravo au gagnante
Pardon , Je suis Sasa-memelle78 !!!
Discussion fermée
Pages: 1 2