#1251 2011-12-14 21:47:37

katen-ka
Doll pipelette
Lieu: Music School - Auditorium

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

colino-manga a écrit:

au fait, je viens d'aller voir les versions étrangères de omd, et si vous n'aimez vraiment pas ce design jouez enméricain, il n'a pas encore été installé!!

sinon mais connaissance en langue, m'on laissé deviné que dans les autres pays, le design était mieux accueilli que dans le notre.

c'etait juste un info!

Les français ont la réputation d'être des râleurs ... peut-être que c'est pour ça ...

A l'écart il y a Oliver. Tout seul. Il regarde. Il sourit , de son sourire vénusien. Un visiteur sur la terre , notre Oliver. L'homme des soucoupes volantes.
[ " Le livre des crânes " . Robert Silverberg ]

#1252 2011-12-14 21:50:11

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

..Quand ils ont pas leur baguette de pain et leur béret ( pour citer Ame ! xD ) !
Non, honnêtement, je trouve vos propos fondés, mais le mieux c'est de trouver des solutions qui contentent les deux partis plutôt que de vouloir aller directement à ce que veut la majorité. C'est un peu se voiler la face de faire toujours appel à ça.
On a bien assez de tête pensantes pour arriver à quelque chose si on s'entre-écoute.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-14 21:51:04)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#1253 2011-12-14 22:07:13

cindydollz
Styliste

cindydollz a écrit:

ce que je comprend pas c'est que vous avez fait un super nouveau design pour PV avec un petit hara pour poney alors que nous on se tape des pauvres onglets sans aucune fantaisie, moi aussi je veux une jolie ville avec de magasins pour mon site préféré ! Je ne critique pas l'aspect technique mais juste l'aspect esthétique, il a l'air de n’être absolument pas exploité. Mince quoi c'est un site super bien,  ultra populaire, il passe a la télé avec un super pub et quand on arrive dessus c'est des onglets violet terne, aucune recherche d'originalité sur l'esthétisme.

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#1254 2011-12-14 22:08:48

Ancien joueur snsd-forever
Invité

k4s3n-in0chi a écrit:

..Quand ils ont pas leur baguette de pain et leur béret ( pour citer Ame ! xD ) !
Non, honnêtement, je trouve vos propos fondés, mais le mieux c'est de trouver des solutions qui contentent les deux partis plutôt que de vouloir aller directement à ce que veut la majorité. C'est un peu se voiler la face de faire toujours appel à ça.
On a bien assez de tête pensantes pour arriver à quelque chose si on s'entre-écoute.

Tu es bien gentille mais soyons honnêtes, on n'arrivera jamais a satisfaire TOUT LE MONDE, c'est impossible vu le nombre de joueuses et l'avis de chacun, la majorité étant pour rattacher le QSJ et le loft, toi qu'est-ce que tu proposes ? J'aimais bien ton idée de la conclusion qui fait deux hauteurs de loft avec un lien pour lire la suite sur le QSJ (si c'est la tienne, je ne sais plus ^^') Voilà, moi aussi j'aimerais que tout le monde soit content mais il y aura toujours qui trouveront des choses à redire. Pauvre Sarah elle ne se doutait pas qu'un nouveau design soulèverait autant de polémiques !

#1255 2011-12-14 22:16:23

Ancien joueur apranax
Invité

La solution qui contenterait peut-être les deux partis, ça serait, je pense, de regrouper le loft, le QSJ et les commentaires mais de mettre dans "Mes infos" une option (comme pour celle des emails des partenaires) qui permettrait d'avoir ou non le QSJ affiché d'office.

Par exemple :

"Afficher directement le QSJ des dollz sur les pages"

http://img15.hostingpics.net/pics/952627ideeoption.png

Celles qui cocheraient cette option verraient automatiquement le QSJ des dollz et celles qui ne cocheraient pas devraient cliquer sur le bouton "Afficher le QSJ" qui se trouverait en dessous du loft.

Comme ça, les dollz qui ont des problèmes de chargement ne cocheraient pas cette option et les autres si. Et ça permettrait également de garder le nouveau design en y apportant tout de même quelques modifications donc l'équipe n'aurait pas travaillé pour rien.

Tout le monde serait content :)

#1256 2011-12-14 22:16:30

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

Bah si, on peut au moins satisfaire ses deux gros partis de QSJ sous le Loft ou QSJ dans un onglet avec la solution proposée.

Après, au lieu des onglets, j'aime bien aussi la "map" proposé par Crapouille ( Ciondydollz ). C'est vrai que ça serait bien plus girly et attrayant ! :p

apranax a écrit:

La solution qui contenterait peut-être les deux partis, ça serait, je pense, de regrouper le loft, le QSJ et les commentaires mais de mettre dans "Mes infos" une option (comme pour celle des emails des partenaires) qui permettrait d'avoir ou non le QSJ affiché d'office.

Par exemple :

Celles qui cocheraient cette option verraient automatiquement le QSJ des dollz et celles qui ne cocheraient pas devraient cliquer sur le bouton "Afficher le QSJ" qui se trouverait en dessous du loft.

Comme ça, les dollz qui ont des problèmes de chargement ne cocheraient pas cette option et les autres si. Et ça permettrait également de garder le nouveau design en y apportant tout de même quelques modifications donc l'équipe n'aurait pas travaillé pour rien.

Donc en gros tu demandes à ce que ceux qui ont du mal à charger et aiment donc les onglets de plus avoir le QSJ en accès facile ? Sympa pour eux.. :/

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-14 22:19:02)

Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).

#1257 2011-12-14 22:19:24

yuri-hastune
Nouvelle doll

moi personnellement je n'aime pas trop et beaucoup d'autre joueuse aussi car c'est vrai que l'idée est sympa mais plus personne ne va lire les qsj et mettre de commentaire intr

Je suis fière d'être sur ce jeu depuis 3 ans déjà =) même si je n'ai pas débuter avec cette dollz ^^

#1258 2011-12-14 22:19:32

Ancien joueur snsd-forever
Invité

apranax a écrit:

Par exemple :

J'adore ton idée, je suis POUR :)

#1259 2011-12-14 22:22:17

Ancien joueur apranax
Invité

k4s3n-in0chi a écrit:

Donc en gros tu demandes à ce que ceux qui ont du mal à charger et aiment donc les onglets de plus avoir le QSJ en accès facile ? Sympa pour eux.. :/

L'accès serait facile, juste en dessous du loft... Et ça chargerait seulement s'ils cliquent sur le bouton donc ça revient au même que les onglets. O.o Je comprends pas trop ce que tu reproches à ça.

#1260 2011-12-14 22:25:30

katen-ka
Doll pipelette

apranax a écrit:

Par exemple :

Ce serait un peu revenir à l'ancien design non ? ... avec seulement l'option d'afficher ou non le QSJ ... J'aurais plutôt vu le QSJ avec le loft ensemble et les coms dans un onglet ou les coms et le loft ensemble et le QSJ à part ... regrouper certains truc pour ne pas avoir cette impression de vide ^^

A l'écart il y a Oliver. Tout seul. Il regarde. Il sourit , de son sourire vénusien. Un visiteur sur la terre , notre Oliver. L'homme des soucoupes volantes.

#1261 2011-12-14 22:28:10

Ancien joueur apranax
Invité

katen-ka a écrit:

Ce serait un peu revenir à l'ancien design non ? ... avec seulement l'option d'afficher ou non le QSJ ... J'aurais plutôt vu le QSJ avec le loft ensemble et les coms dans un onglet ou les coms et le loft ensemble et le QSJ à part ... regrouper certains truc pour ne pas avoir cette impression de vide ^^

Oui on peut aussi regrouper seulement le loft et le QSJ et laisser les commentaires, c'est kif kif pour moi, je propose ça seulement pour que celles qui ont envie d'avoir encore le QSJ en dessous du loft puissent l'avoir et celles qui ont du mal à charger puisse aussi ne pas l'avoir.

On garderait le nouveau design puisqu'on ne toucherait pas aux autres onglets :)

#1262 2011-12-14 22:29:04

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Site web

apranax a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

L'accès serait facile, juste en dessous du loft... Et ça chargerait seulement s'ils cliquent sur le bouton donc ça revient au même que les onglets. O.o Je comprends pas trop ce que tu reproches à ça.

Bein si, ça revient au même que de mettre le QSJ en spoiler, si tu veux, il faudra quand même le charger en même temps que la page, sauf qu'il sera pas visible. Et quand on voudra le charger, il en sera de même que sur l'ancienne version. :/

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-14 22:30:48)

#1263 2011-12-14 22:31:14

thaliou74
Doll habituée

Moi perso je voudrais tout regroupée comme avant parce que sa me stress les ami(e)s tout seules les com's tout seules apres le QSJ c'est juste que je n'aime pas quand il n'est pas en dessous du loft .

Pourquoi Prendre La vie au Sérieux Puisque De Toute Façon , On N'en Sortira Pas Vivant ? " Bob Marley "
                              L'ecriture c'est le coeur qui eclate en silence .

#1264 2011-12-14 22:33:38

ornia
Nouvelle doll

:news:
Où trouve-t-on "s'entraîner" sur le nouveau design? (avant c'était en dessous des points de caractéristique -art, beauté, intelligence, charisme- en dessous du loft et de tous les boutons par ex drague, trophée,...)non

existe-t-il encore sur nouveau design au moins?

:news:

#1265 2011-12-14 22:33:42

Ancien joueur apranax
Invité

k4s3n-in0chi a écrit:

Bein si, ça revient au même que de mettre le QSJ en spoiler, si tu veux, il faudra quand même le charger en même temps que la page, sauf qu'il sera pas visible. Et quand on voudra le charger, il en sera de même que sur l'ancienne version. :/

Ah bon! Je pensais que ça chargeait quand on ouvre. Par exemple dans les forums de graphisme où je suis on a chacune une vitrine. On met nos créas dans différentes catégories (Avatars, Blends, Bannières, etc.) et certaines les mettent en spoiler. Quand on ouvre un spoiler, on voit les images en .png se charger, le temps qu'on regarde ces images, les autres devraient être chargées pourtant quand on ouvre le deuxième spoiler, on peut toujours voir ces images en train de charger donc j'avais pensé qu'on ne chargeait pas automatiquement les spoilers.

#1266 2011-12-14 22:35:12

katen-ka
Doll pipelette

Moi j'aimerais garder mes amis et mes com's avec ma doll ... parce que j'ai une horrible impression de vide sinon ! Le QSJ à la limite peut être dans l'onglet pour le chargement c'est vrai que c'est mieux ! C'est la première fois que j'ai un le QSJ de Kasen d'un coup sans quitter la page avant qu'il soit chargé ^^"

Enfin je dis ça mais en fait je sais pas ... faudrait garder au moins un truc qui donne un peu de vie à la page du loft ...

Dernière modification par katen-ka (2011-12-14 22:36:59)

#1267 2011-12-14 22:37:58

xelenae
Doll habituée
Lieu: Oh my Dollz City
Site web

snsd-forever a écrit:

apranax a écrit:

Par exemple :

J'adore ton idée, je suis POUR :)

Je suis Pour !

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513098371-file8857.gif[/img]

Mon discord http://https://discord.gg/qrRQDmS

#1268 2011-12-14 22:48:03

yuri-hastune
Nouvelle doll

moi je dit qu'on devrai garder l'option de pouvoir choisir son design comme on le fait en se moment! je suis désolé mais comme jeune fille qui as déjà joué pendant trois sur se jeu je m'était habituer a l'ancien et je ne veut pas en utiliser un nouveaux surtout que le problème du nouveau c'est que l'on peut pas s’entraîner! intr

Je suis fière d'être sur ce jeu depuis 3 ans déjà =) même si je n'ai pas débuter avec cette dollz ^^

#1269 2011-12-14 22:57:01

Ancien joueur emi-chan-x3
Invité

J'ai aussi une impression de vide en voyant ma doll ou celle des autres.  Par contre, J'aime beaucoup l'idée du "A l'affiche", je trouve ça très pratique. ^-^ Bravo.

#1270 2011-12-14 23:00:20

Ancien joueur emi-chan-x3
Invité

yuri-hastune a écrit:

moi je dit qu'on devrai garder l'option de pouvoir choisir son design comme on le fait en se moment! je suis désolé mais comme jeune fille qui as déjà joué pendant trois sur se jeu je m'était habituer a l'ancien et je ne veut pas en utiliser un nouveaux surtout que le problème du nouveau c'est que l'on peut pas s’entraîner! intr

Il faudras que l'ont s'habitue. Si, on peut s'entrainer, pour s'entrainer il faut que tu ailles dans "métier". J'espère avoir pu t'éclairer. ok

#1271 2011-12-14 23:02:04

seducteur-kun
Nouvelle doll

Je tente de m'habituer tant bien que mal...mais comme Katia le dit, ça me stresse, ce ide en dessous du loft. J'ai le reflexe, descendre la barre pour tomber sur le qui suis je, et je suis brutalement arrêtée par la fin de la barre...x.x

#1272 2011-12-14 23:13:15

yuri-hastune
Nouvelle doll

emi-chan-x3 a écrit:

Il faudras que l'ont s'habitue. Si, on peut s'entrainer, pour s'entrainer il faut que tu ailles dans "métier". J'espère avoir pu t'éclairer. ok

Merci =)

#1273 2011-12-14 23:30:30

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

k4s3n-in0chi a écrit:

C’est pour ça qu'avec Laryssa, on avait développé l'idée d'un "Mon actualité" plus important en taille et en fonction et qui permettrait de placer un aperçut de son QSJ sous le Loft, sans qu'il fasse 10km. Et garder l'onglet QSJ pour en mettre un plus fournit.

Je ne pense pas que cette idée fonctionnera. Les joueuses aimeraient pouvoir mettre des photos, un fond, du texte, etc... alors si on s'amuse à faire un mini QSJ sous le loft + un grand QSJ dans l'onglet approprié on ne va plus s'en sortir ouf
Au final on se retrouvera avec plus de QSJ sur le site qu'au départ.

La solution est toute simple pourtant :

- Il y a celles qui se plaignent de mettre 10 ans à attendre la case "commentaire" à cause des longs QSJ

et

- Il y a celles qui donnent de l'importance à ce QSJ et qui souhaitent le conserver.

Avec ce nouveau design, si on laisse le QSJ sous le loft, toutes les joueuses seront satisfaites.
Celles qui ne veulent pas descendre un QSJ de 15 mètres auront juste à aller à l'onglet "commentaire" directement, et les autres qui aiment survoler les QSJ pourront toujours le faire. Tout le monde y gagne.
Je trouve que c'est un compromis efficace pour les 2 parties.

Et de même, il sera plus facile de voir les fiches des vendeuses de dolls, les trafics de codes et contenus déplacés qui se trouvent justement dans les QSJ. Parce que si on les déplace dans un autre onglet, ils seront moins visibles, plus à l’abri des regards et cela favorisera tous ces comptes créé sur le site.

Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 23:31:33)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#1274 2011-12-14 23:32:11

love-you33
Doll bavarde
Lieu: Chez Moii :D

Si le qui suis-je bug trop un bouton afficher/masquer devrait pourquoi pas être mie en place !

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#1275 2011-12-14 23:37:43

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Ça à été proposé plusieurs fois oui, ce serait aussi une idée intéressante.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

Pied de page des forums