Vous n'êtes pas identifié.
Au pire, je sais pas si sa seras Possible, ou si sa a déjà étais proposé mais ont pourrais par exemple choisir si on veut L'onglet qui suis-je ou si on le veut en dessous de sont loft. Car comme sa chacun choisie de le personnaliser comme il veut .. Par contre je ne sais pas si sa pourra être réalisable ..
Merci au deux filles qui m'ont répondu =)
C'est pas gaie ce qui se passe en ce moment 
Ce que je n'aime pas trop dans ce design, c'est que quand on clique sur "médias", "ami'z", "com'z", et "QSJ", on ne voit pas le loft >.<
J'aurais préférée dans chacune de ces pages, que l'on voit le loft. Et dans celle du qui-suis-je par exemple, qu'il y ai aussi le nombre de vote et le nombre de pièce (enfin ce qu'il y a actuellement dans "Loft").
Dernière modification par mays29 (2011-12-14 15:00:23)
k4s3n-in0chi a écrit:
Après on a pas non plus tous les moyens de se payer un pc à 1200€ avec une CG dernière génération à ventilateur intégré. ;)
Hé Kasenette, au lieu de faire un p'tit bout, t'aurais du acheter un pc ! :P
Non je plaisante, of course ^^ M'enfin on peut avoir un pc moyennement performant et pouvoir jouer à OMD sans problème ! Moi j'ai un laptop (une boîte à pizza qui surchauffe extrêmement vite vu que j'utilise ses capacités à fond ^^') tout à fait normal qui a coûté 500€ (prix normal pour ce genre de bestiole), et je n'ai aucun problème de chargement, même avec deux navigateurs web ouverts et 15 onglets différents dans chaque ^^
k4s3n, je suis d'accord, selon le pc je rame plus ou moins et pourtant tout 2 sont recent (1an et demi pour l'un, 2mois max pour l'autre). Après j'ai quelques pages ouvertes et je dois dire qu'avec la nouvelle version, ça va plus vite et j'en suis heureuse.
Comme je l'ai déjà dit OMD a d'autre soucis que le design (le vol de compte qui se généralise, les h*t...). J'aimerai contenter tout le monde mais ça risque d'être dur car celles qui veulent uniquement l'ancienne version sans autre compromis vont être difficile à contenter... Enfin, il n'y a que très peu d'options pour contenter tout le monde : mettre un qsj sous le loft, changer la taille de l'actualité... Le problème c'est que si on alourdit à nouveau la page, des pc vont de nouveau ramer et les joueuses ne vondront plus voter.
Pour ma part, depuis ce nouveau système j'ai plus de plasir à voter que ce soit les dollz ou le défilé car ça me prend moins de temps. J'utilise donc pratiquement les 20 votes de mes dollz, choses que je ne faisais pas avant.
Je souhaite bon courage à l'équipe pour essayer de concilier tout le monde car n'oublions pas, bien que ce soit une entreprise avec pour but d'amasser de l'argent, ce sont des personnes derrières et elles sont sensibles à ce que nous leur disons. Au lieu d'écrire c'est "nul, remet comme avant" ou autre, j'aimerai que certaines dollz fasse l'effort d'écrire ce qui ne leur plait pas mais mettent aussi les points positifs (car je suis sure que chacune de nous peut en trouver au moins 1)
Bonjour à toutes !
Beaucoup de post ont été fait depuis hier, et j'en ai lu quelques uns.
Je ne reviendrais pas sur mon commentaire d'hier. Mais je propose autre chose; soit faire un vote de la communauté Ohmydollz ou alors réduire les parties? Comme par exemple mettre le qsj et les commentaires ensemble ou autre. Ah et ne pas séparer le bouton pour améliorer ses compétences, et le remettre comme avant, ce serait possible? ^^' . (oui oui, je suis une traumatisée du bouton des compétences x] ). Après avoir feuilleté les commentaires depuis la page 35 il me semble, j'ai aperçu Sarah qui disait qu'on devait tester pendant une semaine et en reparler après. L'idée est pas mal, et bien évidemment, depuis la nouveauté je me bats avec difficulté pour essayer de m'y retrouver mais rien n'y fait ... ;/ . Bref. J'apporte néanmoins un bon point positif, j'ai remarqué que les blocs "en savoir plus" sont plus grands ! :D , (y).
Bonne journée !
Tu es tombée sur un pc bien composé quand même. Moi je sais que ma CG, avec tout le flash sur OMD, elle a vraiment du mal, même mon OS se met à planter quand j'ouvre plusieurs onglets d'omd.
Ailleurs, aucun problème, il tient. Pourtant, c'est pas faute de l'entretenir et avoir rajouter deux barres de RAM pour pourvoir jouer à Rage et à AMcG'sA. :o
M'enfin, c'est pas trop le sujet, mais je trouve ça moche de renvoyer la faute sur celles qui ont un pc ou une connexion en carton pour appuyer sa version.
Je pense avoir trouver un compromis, Alors enfaîte que le qui suis-je on le mette sois sous le loft sois dans l'onglet réserver a cette usage. Sa pourrais être le choix de chaque joueuse ce qui le veulent sous le loft le mette dessous les autres le mette dans l'onglet. Juste en cliquant un bouton? Sa pourrais satisfaire tout le monde comme sa.. Après je ne sais pas si c'est possible .. Dite moi si vous trouvez que c'est une bonne idée ou pas SVP :=)
Mettre le QSJ sous le Loft ...? Je pense que c'est une mauvaise combinaison :/ Ce sont les deux choses les plus "lourdes" à charger de OMD et donc, ça ferait ramer certaines joueuses ... (Toujours ce même problème X_X)
comte-phantomhive a écrit:
Mettre le QSJ sous le Loft ...? Je pense que c'est une mauvaise combinaison :/ Ce sont les deux choses les plus "lourdes" à charger de OMD et donc, ça ferait ramer certaines joueuses ... (Toujours ce même problème X_X)
Y a des Dollz qui le veulent donc on peut laisser le choie a chaque joueuse? Et puis zut hein j'en est marre L'équipe va réglé sa pck la je suis KO ! Mdr
love-you33 a écrit:
comte-phantomhive a écrit:
Y a des Dollz qui le veulent donc on peut laisser le choie a chaque joueuse? Et puis zut hein j'en est marre L'équipe va réglé sa pck la je suis KO ! Mdr
Je pense que l'équipe va trouvé un solution qui comviendra à toute , j'attends juste qu'elle nous mette au courant de se que elle compte faire !
OhMyDollz , [l'équipe feerik] fait comme il veulent en faite !
Il ne regarde meme pas les avis des autres dollz , que cela ne plait a personne. Ba a force , sa va leur payer cher , & tout le monde va partir !
p-riincess a écrit:
OhMyDollz , [l'équipe feerik] fait comme il veulent en faite !
Il ne regarde meme pas les avis des autres dollz , que cela ne plait a personne. Ba a force , sa va leur payer cher , & tout le monde va partir !
Sarah la dit, elle prend en compte nos Messages, faux juste attendre ! Ils faut qui Réfléchissent puis agissent c'est longs . Surtout qu'ils préparent d'autre choses en même temps. Faux être Patient !
Ce que je ne comprend pas, c'est que pour le jeu d'Halloween, le serveur était tellement à la ramasse à cause des clics et des pages ouvertes que vous avez du le complexifier...
Et là, vous proposez un interface qui encourage la multiplication des clics et l'ouverture de plusieurs pages en même temps, car maintenant, pour commenter une pièce, une tenue ou un QSJ, il faudra ouvrir la page des commentaires, la page du loft et la page du QSJ dans 3 onglets de notre navigateur et ce, pour une seule doll. Pour rappel, nous avons 20 votes par jour, donc potentiellement 160 pages à afficher par jour.
Je ne comprend pas la logique...
Vous avez limité le nombre de caractères dans les MPs et les comm's, pourquoi ne pas le faire dans les QSJ, si ce sont les QSJ-fleuve qui gênent?
Vous dites "ça évite de scroller", pourtant dans tous les onglets, il faut toujours scroller.
Certes les QSJ abusifs sont une vraie plaie, mais n'y a-t-il pas d'autres solutions que de le planquer au fin fond d'un classeur?
Pourquoi ne pas l'insérer sous le loft, dans une fenêtre avec un barre de défilement? Certaines joueuses le font déjà pour limiter la taille.
Ou alors en faire une prévisualisation: sous le loft: 1/3 du QSJ apparaitrait, histoire de donner envie (ou non) d'en savoir plus.
C'est quand même le QSJ qui donnait envie de le lire ou pas, ce n'est pas l'état du loft ou le commentaire de 2 lignes de la doll.
Oui, une doll qui ne se donnait pas la peine de lire notre QSJ, ne le lira pas plus maintenant, donc ça ne change rien. sauf que les joueuses qui le lisaient après l'avoir survoler ne le feront pas plus et ça, ça change tout.
Ton QSJ, Sarah, est le meilleur exemple du fait qu'il ne faut pas le planquer...
Pourquoi avoir planquer la fenêtre de saisie au fond d'une page uniquement composée de commentaires d'autres joueuses. Pour laisser un comm', maintenant, il faudra perdre des yeux le loft et le QSJ et scroller une page de commentaires qui n'intéressent pas. Pourquoi ne pas mettre cette fenêtre de saisie sur la même page que les votes. Il me semble plus logique de visiter le loft, voter, lire le QSJ et enfin de commenter et ceux dans la même foulée. Avoir une vue d'ensemble ne me semble pas négligeable, c'est ce qui rend l'ancienne interface plus pratique et plus attrayante.
Le problème n'est pas de changer d'interface, le souci est un manque de cohérence au niveau des changements. Certaines nouveautés (pas toutes, j'aime que mon loft soit séparé de mon propre QSJ que je connais, ainsi que que la liste d'amis et les médias qui ne sont pas très essentiels dans la fiche d'une joueuse) ne semblent pas logiques et en adéquation avec notre manière de jouer. Un clic de plus, ce n'est rien, mais 20 clics de plus par jour, c'est lourd.
Dernière modification par amethyst (2011-12-14 15:49:00)
Je sais que l'équipe FEERIK a passée beaucoup de temps a créer ce nouveau disign mais par pitié svp svp svp svp laissez-nous l'ancien disign d'Ohmydollz S'il vous plait!!!! Je ne l'aime pas du tout!
Le nouveau disign est trop compliqué à mon goût. Il n'est pas très claire, surtout pour visiter le loft d'une doll! Avec tout ces petits onglets, on ne sait pas trop à qui ils appartiennent. Enfin les nouvelles joueuses seront très facilement perdu sur le site car elles ne feront pas forcément la différence entre les petits onglets de leur doll avec les petits onglets des autres dollz! (je connais des personnes de mon entourage qui ont commencé le jeu il y a peu de temps, et elles confondaient déjà un peu le loft de leur doll avec celui des autres dollz avec l'ancien disign. Ce sera PIRE avec le nouveau disign!
S'il vous plait, laissez-nous l'ancien disign!
[ou sinon laissez le choix TOUT LE TEMPS entre les 2 disigns comme dans poney vallée dans le magasin, on a le choix entre Deux versions (l'ancienne ou la nouvelle)]
Voilà, j'espère que vous prendrez en compte l'avis des joueuses qui n'aime pas le nouveau dign. 
Dernière modification par ppeerriinnee (2011-12-14 16:14:07)
ppeerriinnee a écrit:
Je sais que l'équipe FEERIK a passée beaucoup de temps a créer ce nouveau disign mais par pitié svp svp svp svp laissez-nous l'ancien disign d'Ohmydollz S'il vous plait!!!! Je ne l'aime pas du tout!
![]()
Le nouveau disign est trop compliqué à mon goût. Il n'est pas très claire, surtout pour visiter le loft d'une doll! Avec tout ces petits onglets, on ne sait pas trop à qui ils appartiennent. Enfin les nouvelles joueuses seront très facilement perdu sur le site car elles ne feront pas forcément la différence entre les petits onglets de leur doll avec les petits onglets des autres dollz! (je connais des personnes de mon entourage qui ont commencé le jeu il y a peu de temps, et elles confondaient déjà un peu le loft de leur doll avec celui des autres dollz avec l'ancien disign. Ce sera PIRE avec le nouveau disign!![]()
S'il vous plait, laissez-nous l'ancien disign![ou sinon laissez le choix TOUT LE TEMPS entre les 2 disigns comme dans poney vallée dans le magasin, on a le choix entre Deux versions (l'ancienne ou la nouvelle)]
Voilà, j'espère que vous prendrez en compte l'avis des joueuses qui n'aime pas le nouveau dign.
Bon, Sarah a déjà répondue avant regardent les ancienne Pages ! :D
Attention sujet long :
Je vous pris de bien vouloir respecter les gens qui travaillent pour améliorer ce site! Perso je trouve que le jeu évolue avec son temps, et ça c'est super (depuis quasiment le début du jeu que je suis inscrite) ! Il s'est modernisé ! Si cela n'avait pas été le cas, nous n'aurions pas toutes ces belles tenues, le jeux serait encore enfantin ...
Je peux comprendre que ce système d'onglet dérange.
Mais au moins c'est plus pratique, pour poster un commentaire, on n'a plus à faire défiler tout le qsj ! Ce qui est bien plus pratique parce que vu la taille de certain -.- (enfin je dis sa mais le mien est long xD, pauvre vous ^^).
Ce système met en avant "les médias" postés par les dollz, on en apprend plus sur les gens. Avant je trouve qu'il n'était pas mis en valeur !
Du coup ça me permet d'écouter des chanteurs que je ne connaissais pas et ainsi partir à la recherche de nouvelles musiques c'est appréciable !
Pour ma part je prends plaisir à regarder chacune des pages d'une dollz ! J'admire des qsj, des loft qui sont parfois magnifiques *.* !
Il y a juste l'onglet métier qui pour moi n'est pas utile car on connaît déjà les métiers qu’on y trouve ^^ (avis personnel bien entendu).
Mais je pense qu'une fois habituée tout ira bien.
Je suis pour les critiques constructives, mais il faut bien comprendre que c'est dure de satisfaire tout le monde et que de toute manière à chaque nouveauté il y en a toujours qui ne sont pas contente !
Moi je dit Bravo à toute l'équipe pour leur boulot et je leur souhaite bien du courage face à certaines critiques !
Au pire, laissez vous 5jours pour le tester. Même si l'équipe feerik n'a pas l'intention de laisser l'ancien design, elle cherche quand même une solution pour améliorer le nouveau :p
Je pense que ça nous plaît moins, seulement par question d'habitude(et aussi à cause de certains aspects moins pratiques) ;)
Le premier jour ça m'a vraiment déplu, mais là ça passe un peu mieux.
Sur le nouveau design, on ne voit que les aspects négatifs, mais déjà je trouve que la page charge plus vite, et c'est un avantage à prendre en compte (Y) Quand on compare l'ancien désign au nouveau, le nouveau est beaucoup plus agréable à regarder, car tout n'est pas collé. Même si je trouve qu'on aurait pu supprimer quelques onglets pour mettre un qui suis je sous le loft, et la liste d'amis sous les commentaires (Y)
Après pour le bouton progresser, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer de place, il est bien dans l'onglet métier (Y)
Bref;
Enfin, ça c'est mon point de vue, mais essayez quand même le nouveau design quelques jours ;)
Juste, si ce sont les qui suis je trop longs qui font ramer certaines joueuses, pourquoi ne pas mettre un bouton afficher/masquer les qui-suis-je dans les infos ?
Dernière modification par titie0405 (2011-12-14 16:20:41)
titie0405 a écrit:
Au pire, laissez vous 5jours pour le tester. Même l'équipe feerik n'a pas l'intention de laisser l'ancien design, elle cherche quand même une solution pour améliorer le nouveau :p
Je pense que ça nous plaît moins, seulement par question d'habitude(et aussi à cause de certains aspects moins pratiques) ;)
Le premier jour ça m'a vraiment déplu, mais là ça passe un peu mieux.
Sur le nouveau design, on ne voit que les aspects négatifs, mais déjà je trouve que la page charge plus vite, et c'est un avantage à prendre en compte (Y) Quand on compare l'ancien désign au nouveau, le nouveau est beaucoup plus agréable à regarder, car tout n'est pas collé. Même si je trouve qu'on aurait pu supprimer quelques onglets pour mettre un qui suis je sous le loft, et la liste d'amis sous les commentaires (Y)
Après pour le bouton progresser, je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer de place, il est bien dans l'onglet métier (Y)
Bref;
Enfin, ça c'est mon point de vue, mais essayez le nouveau design quelques jours ;)
Juste, si ce sont les qui suis je trop longs qui font ramer certaines joueuses, pourquoi ne pas mettre un bouton afficher/masquer les qui-suis-je dans les infos ?
Oh lallalalalala! Mais c'est une Super Idée sa! Un bouton afficher/masquer serais Super Franchement !
love-you33 a écrit:
Ah oui j'ai vu que Sarah a répondu à une partie de mon texte! Pardon pour cette répétition alors 
ppeerriinnee a écrit:
love-you33 a écrit:
Ah oui j'ai vu que Sarah a répondu à une partie de mon texte! Pardon pour cette répétition alors
Ce n'es pas grave :)
moi je ne trouve plus les dragues ? ou sont elles passées elle ne sont plus dans la banniere du haut des +2 pour clle qui me repondra par mp
nickytawin a écrit:
moi je ne trouve plus les dragues ? ou sont elles passées elle ne sont plus dans la banniere du haut des +2 pour clle qui me repondra par mp
Vas dans les niveaux et descends ;)
amethyst a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est que pour le jeu d'Halloween, le serveur était tellement à la ramasse à cause des clics et des pages ouvertes que vous avez du le complexifier...
Et là, vous proposez un interface qui encourage la multiplication des clics et l'ouverture de plusieurs pages en même temps, car maintenant, pour commenter une pièce, une tenue ou un QSJ, il faudra ouvrir la page des commentaires, la page du loft et la page du QSJ dans 3 onglets de notre navigateur et ce, pour une seule doll. Pour rappel, nous avons 20 votes par jour, donc potentiellement 160 pages à afficher par jour.
Je ne comprend pas la logique...
Vous avez limité le nombre de caractères dans les MPs et les comm's, pourquoi ne pas le faire dans les QSJ, si ce sont les QSJ-fleuve qui gênent?
Vous dites "ça évite de scroller", pourtant dans tous les onglets, il faut toujours scroller.
Certes les QSJ abusifs sont une vraie plaie, mais n'y a-t-il pas d'autres solutions que de le planquer au fin fond d'un classeur?
Pourquoi ne pas l'insérer sous le loft, dans une fenêtre avec un barre de défilement? Certaines joueuses le font déjà pour limiter la taille.
Ou alors en faire une prévisualisation: sous le loft: 1/3 du QSJ apparaitrait, histoire de donner envie (ou non) d'en savoir plus.
C'est quand même le QSJ qui donnait envie de le lire ou pas, ce n'est pas l'état du loft ou le commentaire de 2 lignes de la doll.
Oui, une doll qui ne se donnait pas la peine de lire notre QSJ, ne le lira pas plus maintenant, donc ça ne change rien. sauf que les joueuses qui le lisaient après l'avoir survoler ne le feront pas plus et ça, ça change tout.
Ton QSJ, Sarah, est le meilleur exemple du fait qu'il ne faut pas le planquer...
Pourquoi avoir planquer la fenêtre de saisie au fond d'une page uniquement composée de commentaires d'autres joueuses. Pour laisser un comm', maintenant, il faudra perdre des yeux le loft et le QSJ et scroller une page de commentaires qui n'intéressent pas. Pourquoi ne pas mettre cette fenêtre de saisie sur la même page que les votes. Il me semble plus logique de visiter le loft, voter, lire le QSJ et enfin de commenter et ceux dans la même foulée. Avoir une vue d'ensemble ne me semble pas négligeable, c'est ce qui rend l'ancienne interface plus pratique et plus attrayante.
Le problème n'est pas de changer d'interface, le souci est un manque de cohérence au niveau des changements. Certaines nouveautés (pas toutes, j'aime que mon loft soit séparé de mon propre QSJ que je connais, ainsi que que la liste d'amis et les médias qui ne sont pas très essentiels dans la fiche d'une joueuse) ne semblent pas logiques et en adéquation avec notre manière de jouer. Un clic de plus, ce n'est rien, mais 20 clics de plus par jour, c'est lourd.
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI!! DEPUIS LE DEBUT, ON SE TUE A LE DIRE MAIS ON NOUS LAISSERA QUAND MEME CE NOUVEAU DESIGN MALGRE LES PROTESTATIONS DES ANCIENNES JOUEUSES CONNAISSEUSES DE LEURS PRATIQUES JOURNALIERES ET SAVENT CE QUI EST BON OU MAUVAIS. MAINTENANT A SAVOIR DANS LES SEMAINES A SUIVRE SI DES JOUEUSES VONT ETRE ENCORE SATISFAITES? QUE L EQUIPE COMPRENNE QUE LE NOS DEMANDES SONT JUSTIFIEES. POUR MA PART, J ESSAIE DE M Y FAIRE MAIS J AI COMME UN VIDE DE MA...JE DIRAIS..PERSONNALITE TANT QUE MON QSJ N EST PAS VISIBLE SOUS LE LOFT. CELA ME GENE BEAUCOUP.