#901 2011-12-13 22:11:20

seducteur-kun
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez. Je m'apprète à faire un roman, arretez vous là si vous ne voulez plus lire. Je parle en mon nom, et uniquement en mon nom. Je ne suis pas là pour détruire vos projets hein. Vous pourrez me virer du forum ensuite aussi, je ne fais que donner un avis, et j'en appelle à la loi du libre droit d'expression. Je suis sur Omd depuis 3 ans maintenant, et j'ai toujours adoré les modifications du site, sans que ça ne me dérange du tout, à part la limitation des commentaires et celle des mps...je me souviens de l'époque où on postait des commentaires aussi longs qu'on voulait, puis un matin, pouf ! Plus que trois touuutes petites lignes. Alors, rpgiste que je suis, je me suis rabattue sur les mps, trop frustrée quand j'écrivais un commentaire et qu'il se retrouvait bloqué d'un coup. Pendant les années que j'ai passé sur le site, je m'éclatais à faire ma doll, et j'ai dû dépenser plus de 100 € juste pour des fee'z...RPG ne veut PAS dire pas de fee'z, pas de sous donnés. dès qu'une quête me plait, j'utilise un code. Je suis donc une joueuse fidèle, tout en prenant plaisir à lire les qui suis je de rpgistes autres et à répondre à des rp assez longs, dépassant les douze lignes...pourquoi je précise le nombre ? Parce que lorsque j'envoie des mps, je ne peux pas écrire plus de douze lignes...mais là encore, j'ai donné un rapide avis dans les beugs, et j'ai trouvé une parade. Cette fois ci, c'en est un peu trop...le nouveau design m'empeche de faire tout ce que je voudrais faire, c'est à dire, lire les qui suis je, sachant que je reçois (sur une autre doll) trop de rps trop rapidement...j'aime lire les qui suis je, je reste polie, et j'ai passablement tû ma colère. Je ne souhaite que retrouver Qui-suis-je & Loft en même temps...merci de votre compréhension, et bonne soirée.

#902 2011-12-13 22:11:55

la-reine-lionne
Nouvelle doll

j'aime beaucoup mais je vois pas ou c'est l'icone pour progresser honte

#903 2011-12-13 22:13:59

love-you33
Doll bavarde
Lieu: Chez Moii :D

mlle-viva a écrit:

love-you33 a écrit:

mlle-viva a écrit:

@Love-you33 > Ca n'a aucun rapport :), c'est juste plus agréable à lire.

On a pas tous un Bon Niveau d’orthographe :)

J'avoue xD, mais bon laisse tomber, on est HS là x).

Ouais mdr :D

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

#904 2011-12-13 22:14:42

shexsaid
Doll pipelette

love-you33 a écrit:

C'est pas difficile de savoir écrire.Écoutes en classe au pire, hein, miss.Sinon, les majuscules n'importe où ça aussi ça fait mal aux yeux, merci.

love-you33 a écrit:

Faut vraiment Arrêté La. On dirais des Petites Princesses qui ont peur de se faire mâle au Doigt en Cliquant! Oh oh Mais vous être entrains de dire que c'est trop long ? Mais c'est UN CLIQUE ! C'est pas non plus 200 Cliques Quoi ! Que sa ne vous plais pas c'est votre choix mais la c'est quand même impeu  Abusé de Votre pas! Regarder les Point Positifs Bon sang! Et aussi a oui alors pour vous les Personnes ne regarderons pas votre qui suis-je car il est pas en bas de Votre Loft ?! Mais vous croyez vraiment que toutes les Personnes regardent votre qui suis-je 4/5 Personnes ne regardent pas votre qui suis-je La preuve quand vous apparaissez dans les "en ligne" Que de la Pub sans lire "vos règles" Bah voilà vous avez une Preuve! Au moins Comme Sarah a Dit sa Allège le Serveur Vous préférez quoi un Design qui vous plais et qui Beugues Souvent ou un Design qui vous plais et moi mais qui rame moins et sur lequel L'équipe peut faire plus de choses? Que le Design ne vous plais pas je le Conçois mais pour un Clique sa va pas vous foulez le doigt !

Ce n'est peut-être pas 200 clics, mais quand tu as 200 votes à donner (votes quotidiens, concours), ça en fait 200 de plus, soit 400.Réfléchis, certaines joueuses ont un but plus élevé que ''Je viens jouer parce que je joue, j'ai une dollz mais je ne connais rien de ce que font les joueuses, je ne vois pas le côté communauté de ce jeu car je n'y participe pas.Ceci dit, je crois que toutes les joueuses plus actives de ce jeu sont des princesses, lOliLoL''.Il est donc normal que ça nous dérange quand on donne plusieurs votes quotidiens/votes pour concours, qu'on envoie plusieurs commentaires ou autres activités de ce genre.Devoir cliquer 1000 fois au lieu de 500, soit entre 2h et 5h de plus (et je parle pour un ordinateur rapide) de CLICS par jours? Non merci!

#905 2011-12-13 22:15:02

gabrielangu
Doll pipelette
Lieu: Suna

J'ai une idée, on pourrait seulement avoir le nouveau design sur notre propre dollz mais pas quand on va sur une autre dollz :) L'ancien design restera tel quel sur les autres joueuses ^^

Appelez moi Gabriela.

#906 2011-12-13 22:16:37

yoyo-94
Doll pipelette
Lieu: Out there, on the otherside ..

on devrai faire un sondage pour savoir si on devrais garder le nouveau ou l'ancien design, comme ça, la majorité serai satisfaite ce serai mieux mais après on ne peut pas faire en sorte que tout le monde soit content car il y a quand même des personnes qui aime ce nouveau design (même si personnellement, je ne l'aime pas).

"If life ain't just a joke, then why are laughing ?"
Fan de My Chemical Romance ♥

#907 2011-12-13 22:16:55

love-you33
Doll bavarde

shexsaid a écrit:

love-you33 a écrit:

C'est pas difficile de savoir écrire.Écoutes en classe au pire, hein, miss.Sinon, les majuscules n'importe où ça aussi ça fait mal aux yeux, merci.

Ahahahah ! En Français ont fais pas que de l’orthographe y en qui sont fort pour sa et d'autre nom. Réfléchie --'

love-you33 a écrit:

Faut vraiment Arrêté La. On dirais des Petites Princesses qui ont peur de se faire mâle au Doigt en Cliquant! Oh oh Mais vous être entrains de dire que c'est trop long ? Mais c'est UN CLIQUE ! C'est pas non plus 200 Cliques Quoi ! Que sa ne vous plais pas c'est votre choix mais la c'est quand même impeu  Abusé de Votre pas! Regarder les Point Positifs Bon sang! Et aussi a oui alors pour vous les Personnes ne regarderons pas votre qui suis-je car il est pas en bas de Votre Loft ?! Mais vous croyez vraiment que toutes les Personnes regardent votre qui suis-je 4/5 Personnes ne regardent pas votre qui suis-je La preuve quand vous apparaissez dans les "en ligne" Que de la Pub sans lire "vos règles" Bah voilà vous avez une Preuve! Au moins Comme Sarah a Dit sa Allège le Serveur Vous préférez quoi un Design qui vous plais et qui Beugues Souvent ou un Design qui vous plais et moi mais qui rame moins et sur lequel L'équipe peut faire plus de choses? Que le Design ne vous plais pas je le Conçois mais pour un Clique sa va pas vous foulez le doigt !

Ce n'est peut-être pas 200 clics, mais quand tu as 200 votes à donner (votes quotidiens, concours), ça en fait 200 de plus, soit 400.Réfléchis, certaines joueuses ont un but plus élevé que ''Je viens jouer parce que je joue, j'ai une dollz mais je ne connais rien de ce que font les joueuses, je ne vois pas le côté communauté de ce jeu car je n'y participe pas.Ceci dit, je crois que toutes les joueuses plus actives de ce jeu sont des princesses, lOliLoL''.Il est donc normal que ça nous dérange quand on donne plusieurs votes quotidiens/votes pour concours, qu'on envoie plusieurs commentaires ou autres activités de ce genre.Devoir cliquer 1000 fois au lieu de 500, soit entre 2h et 5h de plus (et je parle pour un ordinateur rapide) de CLICS par jours? Non merci!

Ou

#908 2011-12-13 22:18:29

yoyo-94
Doll pipelette

gabrielangu a écrit:

J'ai une idée, on pourrait seulement avoir le nouveau design sur notre propre dollz mais pas quand on va sur une autre dollz :) L'ancien design restera tel quel sur les autres joueuses ^^

C'est une bonne idée aomd_bravo

#909 2011-12-13 22:19:51

love-you33
Doll bavarde

yoyo-94 a écrit:

gabrielangu a écrit:

Ouais! Sa c'est pas Mâle . Mais Sarah a dit qu'elle ne pouvais pas.. :)

Ou

#910 2011-12-13 22:23:19

gavarapink
Nouvelle doll

Je n'aime vraiment pas du tout . Je trouve cela moins pratique :
Avant on avait le Qjs en dessous ainsi que les commentaire. On allais voir une dollz et quand on descendait on avait son qjs et on pouvais lui mettre un commentaire si on voulais lui parler ... Maintenant ils faut cliquer sur plusieurs onglets pour pouvoir avoir des infos sur la doll ... Arrecte les mise a jours ! Surtout sur la présentation du site, il est très bien comme il est . Ou demander les avis des joueur\Joueuse, pour savoir ce qu'il y a a changer, ou si cela leurs plait ! Cela fais depuis la création du jeu, que j'y joue, et je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de mise a jour très 'intéressante' a part encore plus de jeu et plus de drague, pour que l'on paye encore plus ...
Enfin, bref .

#911 2011-12-13 22:24:10

yoyo-94
Doll pipelette

love-you33 a écrit:

yoyo-94 a écrit:

gabrielangu a écrit:

Pk ?

#912 2011-12-13 22:25:02

love-you33
Doll bavarde

yoyo-94 a écrit:

love-you33 a écrit:

yoyo-94 a écrit:

Pk ?

Car il faudrait faire la Mise a Jour sur les Deux Design se qui est trop Long .. :D

Ou

#913 2011-12-13 22:33:56

ornia
Nouvelle doll

dsl si avec 37 pages de message j'ai pas eu le courage de vérifier si je pouvais trouver la réponse dedans mais : Où trouve-t-on le bouton "s'entrainer (pour 0$$$)" comme je ne l'ai pas trouvé je suis retourné à l'ancienne version mais j'espère pouvoir m'entrainer sans les mini-jeu ou feez dans la nouvelle également!

#914 2011-12-13 22:36:36

shexsaid
Doll pipelette

love-you33 en français tu fais de la grammaire, tu apprends les verbes, les noms, le pluriel et le féminin, le participe passé, les exceptions à toutes règles et j'en passe.L'erreur est humaine, mais de là à écrire comme une,enfin de très mal écrire ;)..Chaud, quoi.

Pour en revenir au sujet, l'idée du sondage est très bien.

#915 2011-12-13 22:46:49

babycool19
Doll pipelette
Lieu: sur Ohmydollz

Je n'aime pas trop le design, mais je croyais qu'on devrais charger la page à chaque fois qu'on cliquait sur "QSJ", "Com'z" en fait non c'est mieux que ce que je pensais ^^

#916 2011-12-13 22:56:30

sheeka
Doll pipelette

c'est moi ou 'pouf' y a l'option personnalisation de la page sous le qsj du nouveau concepte?
si il vient d'etre mis, c'est déja un grand pas pour que je commence a bien aimer. ^^

' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.

#917 2011-12-13 22:57:29

imandine
Nouvelle doll

Je préférais la version d'avant mais bon, :omd:  et vive le changement !
Mais le fait de pouvoir mettre un statut me fait trop penser à Facebook,Tweeter.
Cette version là est un peu trop organisée à mon goût.pleur

#918 2011-12-13 22:58:42

imandine
Nouvelle doll

ou alors trop organisé comme les réseaux sociaux Fb,Tweeter etc.

Du coup,là , ohmydollz,c'est comme facebook,mais avec une roll.J'aime pas vraiment...quoi

#919 2011-12-13 23:04:30

imandine
Nouvelle doll

yoyo-94 a écrit:

on devrai faire un sondage pour savoir si on devrais garder le nouveau ou l'ancien design, comme ça, la majorité serai satisfaite ce serai mieux mais après on ne peut pas faire en sorte que tout le monde soit content car il y a quand même des personnes qui aime ce nouveau design (même si personnellement, je ne l'aime pas).

Je suis totalement d'accord !!! Après tout,les principaux (principales ) concerné(e)s c'est nous ! Vu les sondages qu'il y a on pourrait en mettre un VRAIMENT utile.

#920 2011-12-13 23:08:18

chloquette
Nouvelle doll

J'ai quelque suggestions :
D'abord je trouve que ce serait bien si il y avait un point d'exclamation ou quelque choses de ce genre sur l'onglet de commentaire lorsqu'il y en a de nouveau,
Et j'aimerai bien que le qui suis je soit afficher en entier (comme lorsque les autres joueuses le vois) avec la barre de modification sur le coté pour que l'on puisse y accéder aussi bien en haut que en bas (.. c'est pas très clair comme explication mais j'éspère que vous comprenderez :])
C'est un peu confus comme explication mais ayant un mini ordinateur j'ai du mal a modifié mon qui suis je :)

#921 2011-12-13 23:14:37

chloquette
Nouvelle doll

Et peut-être aussi un petit "j'aime" pour donner son avis sur les qui suis je :)

#922 2011-12-13 23:18:38

gabrielangu
Doll pipelette
Lieu: Suna

love-you33 a écrit:

yoyo-94 a écrit:

love-you33 a écrit:

Pk ?

Car il faudrait faire la Mise a Jour sur les Deux Design se qui est trop Long .. :D

Ça c'est seulement pour le temporaire entre les deux designs non ?

Appelez moi Gabriela.

#923 2011-12-13 23:19:12

jokerwinlo
Doll bavarde

J'ose espérer que cette rubrique ne sera pas fermée comme à chaque fois qu'une discussion déplait à la direction... ??? mdr

Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et d'en donner la certitude...
"L'essentiel n'est pas de vivre, c'est d'avoir une raison de vivre" J.Giono

#924 2011-12-13 23:22:33

amelia127
Doll pipelette
Lieu: Dans ma forteresse de glace

jokerwinlo a écrit:

J'ose espérer que cette rubrique ne sera pas fermée comme à chaque fois qu'une discussion déplait à la direction... ??? mdr

Les topics de nouveautés sont toujours fermés après un certain temps. ^^

★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

______________________________

#925 2011-12-13 23:23:09

cuiicuii
Doll pipelette

jokerwinlo a écrit:

Je ne trouve pas ce nouveau design pratique du tout et trop long au niveau des votes.
Perso j'aurais préféré que vous planchiez sur des sous rubriques pour la recherche dans nos affaires car c'est parfois très long de retrouver certaines choses quant on est là depuis le début et qu'on a fait toutes les quêtes... ok
Et puis pour ce nouveau design qui l'a demandé ?
Pourquoi nous imposer de nouvelles fonctionnalités sans au moins faire un sondage auparavant ? hypn
Vous aviez envie de faire joujou ou quoi ? 
Car en plus on a aucune explication de votre part du pourquoi de ce changement...
Si c'est soit-disant pour alléger le serveur, comme il me semble l'avoir lu (il y a déjà les suppressions de compte inactifs) c'est donc encore une pénalisation de plus ?
Il faut arrêter de faire trinquer les joueurs et changer de serveur pour un plus puissant, qu'en pensez-vous ??? ok
Il me semble que vous en avez les moyens au vu des divers jeux que vous chapeautez et  sur lesquels vous avez cru bon aussi de faire des modifs et auxquels pas mal de joueurs ont contribué en allant à la banque mais surtout quitté suite à ces changements (dont moi) et qui doivent donc vous permettre de subvenir à ce problème... nrv
Voilà, je pense qu'il faut que vous testiez et jouiez vraiment avec vos jeux avant de nous les imposer.
Venez donc voter sur nos doll'z tous les jours et après vous nous en direz des nouvelles... aomd_blase
Bonne soirée à tous et bon jeu si possible... :lol:
Et bon courage à l'équipe quand même pour nous donner des nouveautés cohérentes ! aomd_fan

voila qui résume tout à fait la situation et on aimerait bien savoir ce qu'en pense l'équipe de nos réactions car on a plutôt l'impression que c'est à peu près aussi utile que -excusez moi l'expression-faire pipi dans un violon

Pied de page des forums