Vous n'êtes pas identifié.
dame-elisa a écrit:
xtiitefraiizex a écrit:
Je suis d'accord avec seducteur-kun , Patak , Cindydollz & Dame-elisa
Mouais mouais :\JE T'AIME .
( Sisi , même si je sais pas qui t'es )
Abbatons le nouveau design pour un monde meilleur !
Me too x)
Je suis d'accord avec seducteur-kun et dame-elisa , ce système n'est vraiment pas pratique. C'est très perturbent ,j'ai essayer de m'y habituer [sachant que je passe ma journée sur l'ordinateur et donc sur OMD.] mais je n'y arrive pas je cherche mon qui suis je et sa fais ramer encore plus mon ordinateur que d'habitude.Ce n'est que mon avis mais pour moi les nouveautés deviennent de plus en plus nuisible au jeux,sur mon point de vue.
No.
bb-nimi a écrit:
Je suis d'accord avec seducteur-kun et dame-elisa , ce système n'est vraiment pas pratique. C'est très perturbent ,j'ai essayer de m'y habituer [sachant que je passe ma journée sur l'ordinateur et donc sur OMD.] mais je n'y arrive pas je cherche mon qui suis je et sa fais ramer encore plus mon ordinateur que d'habitude.Ce n'est que mon avis mais pour moi les nouveautés deviennent de plus en plus nuisible au jeux,sur mon point de vue.
No.
Je t'aime.Aussi.
C'est bien, mais un peu trop compliqué à mon goût, quand tout était rassemblé sur une seule page, c'était plus pratique ...!
Je vous aiiiime ! Je suis d'accord avec dame-elisa. Il faut au moins remettre qui suis je et loft ensemble !
Coucou les dollzs.
Comme je fait parvenir toute les nouveautés à ma mère & tout , elle tiens a noter un petit commentaire sur le nouveaux design !
Le voici =
Bonjour toute l'équipe Feerik. Déjà je félicite beaucoup votre travaille , qui a impressionné beaucoup d'entre vous je suppose. Mes je ne pense pas que toute les filles sois satisfaite de tout ces changement " Brutal " que vous leur imposer.
J'ai quelques idées , car j'ai moi même était graphiste sur un jeux virtuel , je pense que vous devriez crée une catégorie " Avis des dollzs ". Et comme sa , dès que vous auriez une nouveauté , vous poserez la question , & montrerez quelques photos de la chose proposé.
Je pense que vous allez faire 10 ans de gloire , mes déjà avec les modifications apporter il y a quelques temps vous avez perdu 20% sur 9 000 000 de personnes inscrites. Ce qui est tout à fait énorme ! Je pense que vous devriez faire d'avantage faire savoir vos changement à vos grandes filles inscrite . Je vous souhaite une agréable journée . Cordialement Lucie.
Voilà le petit avis de ma mère ^^ Bisous les dollzs ;)
Dernière modification par p-riincess (2011-12-13 19:10:06)
fydji64000 a écrit:
Je viens de me connecter, et surprise ! Je vois le nouveau design, qui est venu s'installer, genre "on va le mettre a toute les joueuse et elles ne le remarqueront jamais ..."
Ca l'a fait sur toute mes dollz ! Evidement, je me suis empresser e tout changé, parce que, j'adhère vraiment pas, je trouve vraiment trop trop moche le nouveau design ( désole FEERIK, mais c'est vrai
)
Ca me fait pareille ! :o
sarah, j'ai lu ton com page 26 ou 27, disant que le fait que le qsj soit ailleurs ne gênerai pas qu'il suffisait de cliquer comme tu dit!!
là j'ai vraiment l'impression que, et excuse moi l'expression, tu te fou de nous!! je ne sais pas si derrière tous çà il s'agit de budget ou démarche publicitaire, mais toi et ton équipe voit bien que ce n'est pas vraiment le new design qui gêne comme moi, mais c'est surtout le fait que le qsj ne se trouve plus en dessous, moi j'ai l'impression que cela fait vide!
le but c'est que vous avez beaucoup d'adhérent, qu'on joue à votre jeu, qu'on achète même parfois en cb ou en sms vos feez et si dans tous cela vous ne respectez pas notre opinion c'est ce que j'appel du non-professionnalisme!
car vous envisagez même pas de compromis, à ce que j'ai pu comprendre, ce serait trop dur pour vous que de changer une chose!!!!!????? un loft seul, un qsj seul aucun intérêt et de plus la page perd de son charme et sa touche personnel.
franchement si vous agissez ainsi je préfère partir voir ailleurs, je ne serait certainement pas seul, cela me déçoit au plus profond quand je pense aux thunes que j'ai dépensé pour un site qui en fin de compte ne pensent pas a toi!!
Bon après avoir testé sur ces 2 jours (j'étais paumée et vraiment pas emballée en me connectant hier, je ne m'attendais vraiment pas à un changement pareil), finalement je ne trouve pas ça si mal.
Les + selon moi :
Avoir séparé amis/comm/médias (que je ne regarde très peu chez les autres) du loft
J'ai bien l'impression que c'est effectivement plus rapide, et on n'attend pas quand on passe d'un onglet à un autre, donc ça a l'air de bien marcher de ce côté
Je ne suis pas encore habituée à ne plus avoir le loft et le qsj au même endroit, c'est vrai que chez de nombreuses joueuses c'est un ensemble, mais un clic à côté et on l'a, c'est pas la mort ça viendra à force je pense
Par contre je suis vraiment pas fan du design en lui même tout violet un peu trop girly (mais si j'ai bien lu on pourra peut-être personnaliser ça plus tard, je fais confiance à l'équipe pour trouver comment)
L'idée d'Ame de pouvoir écrire un comm sous le loft, mais de garder la visualisation de tous les comm dans l'onglet approprié me semble être une bonne idée effectivement (je préfère avoir le loft sous le nez quand j'écris)
Voilà en résumé ça ne changera rien à ma façon de jouer je pense, faut juste le temps que je m'y fasse.
Désolée pour Sarah et toute l'équipe Feerik mais des centaines de dollz qui comme moi pensent que ce nouveau design fait trop rangé, classeur, vont quitter le jeu. On ne s'y habituera pas. Pour moi j'ai l'impression qu'on m'a enfermé dans une bulle, j'étouffe ! Ce jeu était si ouvert avant ! Mon QSJ est plus important pour moi que mon loft et ma doll parce que je ne m'occupe que de ça, je suis là pour échanger non pour jouer et si ce design qu'on nous impose n'est pas modifié je quitte le jeu illico et je sais ne pas être la seule alors désolée si je me répète mais j'ai l'impression d'être en cage avec ce nouveau design.
Les points positifs selon moi, c'est que cela simplifie les raccourcis qui étaient parfois un peu éparpillés. Pour ce qui est du Qui suis-je et des commentaires, je rejoins la majorité des joueuses, pas trop pratique. Même si je comprends qu'il faille alléger, certains Qui suis-je de joueuses s'apparentant plus à de véritables blogs autobiographiques ou à des romans qu'à de simples présentations.
Mon bémol perso, car j'ai l'impression d'être la seule: Je trouve l'encart rosâtre-mauve du loft assez peu esthétique, sans finesse ni personnalité. Quitte à rester dans les couleurs d'Ohmydollz, un rose vif bien franc et chaleureux comme celui du forum aurait mieux rendu je trouve.
Heureusement, je suis assez fortiche en abstraction mentale! ^^ -Et puis, on s'habitue à tout ou presque, non?
Dernière modification par romarin (2011-12-13 19:14:37)
Je rejoins Alan5269.
Ohmydollz me déçoit beaucoup sur ce coup-là. 
seducteur-kun a écrit:
Je vous aiiiime ! Je suis d'accord avec dame-elisa. Il faut au moins remettre qui suis je et loft ensemble !
Je t'aime.
Je n'aime pas du tout le nouveau "design" je ne trouve pas ça pratique du tout... je me suis habituer à l'ancien
Mon avis: J'aimerais que feerik surprime le nouveau "design" car franchement déjà c'est comment dire "moche"? Mais en plus l'ancien était plus pratique plus fonctionnel.
(Moi je m'attendais à autre chose... Bon on peux changer certain détails bien sur mais là franchement je n'aime pas du tout.)
:omd:
eniavlys a écrit:
Je ne suis pas encore habituée à ne plus avoir le loft et le qsj au même endroit, c'est vrai que chez de nombreuses joueuses c'est un ensemble, mais un clic à côté et on l'a, c'est pas la mort ça viendra à force je pense
.
comme tu le dit le loft et le qsj sont un ensemble est on ne peut le séparé.
car je commence un peu à m’habituer au reste ce n'est qu'une question de temps, mais le loft seul je trouve cela ridicule!
quand on clique sur ma dollz tout de suite on voit mon univers, mon fond d'écran, mon loft et mon qsj et donc cela forme un tout, on ne peut vraiment pas séparé c'est choses là
sarah a écrit:
Les filles, je trouve certains de vos commentaires un tout petit peu extrêmes tout de même.
Cela me rappelle lorsque nous avions changé justement l'outil de Qui-suis-je qui était plus complet et plus pratique que l'ancien, nous avions eu un vent de rébellion. Quelques jours plus tard, vous adoriez toutes. Maintenant je suis certaine que si on revenait à l'ancien se serait le drame.![]()
Ce nouveau design a pour but d'alléger la navigation sur le site. Rien n'a été enlevé. Sauf qu'au lieu de scroller pendant des lustres, il faut cliquer. Juste une nouvelle habitude à prendre.
Voyez le côté positif, ça va vous muscler les doigts !![]()
Non sans rire, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à penser que quelqu'un qui lisait votre qui-suis-je avec l'ancien design ne le lira pas avec le nouveau... Vous pensez vraiment que qq'un qui a la flemme de cliquer une fois, ne va pas avoir la flemme de lire votre vie ? Soyons logiques, quelqu'un qui s'attarde sur votre fiche ne se découragera pas pour un clic !
Mais ça enlève le charme de notre fiche ! Attendez, sans blague, le qsj est sensé nous représenter, et pour les rpg, leur doll. Je n'aime pas, surtout que a un moment, on va être obligé d'avoir le nouveau ! Si il était accroché, on pouvait mettre des phrases style "remonte t'a oublié u le +2 ^^"" c'est sympa, c'est conviviale, plus maintenant ...

salut j'ai des question sur le nouveau design :
1 sa sers à quoi l'ongle média car je clic et sa donne rien.
2 et pour le calendrier de noël dans la nouvelle version sa s’affiche pas.
aider moi s.v.p.
Dernière modification par hindou124 (2011-12-13 19:21:05)
je suis d'accord romarin, le violet pale fait trisounet et frois alors qu'un rose fuschia orange bien chaud aurai été super quitte a rester dans l'ultra girly
Je trouve vraiment qu'il commence à avoir trop de changement sur Ohmy dolls!!!
En plus les changements ne se font pas en douceur mais brutalement!
Je vais d'ailleurs quitter le jeu à cause du dernier changement: le design était vraiment meilleur avant!!
Je me sens toute nue sans mon QSJ !
Mise à part cette remarque, la nouvelle ergonomie est sympa !
hindou124 a écrit:
salut j'ai des question sur le nouveau disign :
1 sa sers à quoi l'ongle média car je clic et sa donne rien.
2 et pour le calendrier de noël dans la nouvelle version sa s’affiche pas.
aider moi s.v.p.
Il y est, dans le cadre où défile plusieurs "actu"
cindydollz a écrit:
je suis d'accord romarin, le violet pale fait trisounet et frois alors qu'un rose fuschia orange bien chaud aurai été super quitte a rester dans l'ultra girly
Pas trop quand même
Il y a des gens (comme moi) qui n'aime pas le style girly (j'aime pas du tout !
)
Bonjour tout le monde !
A vrai dire, je n'aime vraiment, vraiment pas le nouveau design. L'idée de nous permettre un usage plus pratique est très sympa, mais pour le coup, je trouve que c'est raté. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plusieurs onglets quand on a l'habitude d'une seule page où on sait comment chercher...
Et surtout, en terme d’esthétique, je suis très déçue. Plusieurs dollz (dont moi !) passe longtemps sur leur qui suis-je et leur fond, leur couleur de page, etc, pour créer une véritable cohésion, un assortiment de couleur et de style ; le fait de séparer toutes les parties de la page casse complètement ces efforts et je trouve ça affreux (non, je n'exagère pas, la plupart de mes pages m'ont pris trois ou quatre heures de travail et je suis vraiment déçue de ce qu'elles deviennent) et ce nouveau design rend la page complètement impersonnelle.
Par ailleurs, je trouve génial que les administrateurs essayent toujours d'améliorer le site.
Mais là, je ne suis pas du tout pour ce changement...
Et moi, personne m'aime ? -.- En gros, ce nouveau design pose problème à pratiquement tout le monde.
Hindou : regarde dans le "A l'affiche" (sous l'avatar de ta doll). C'est le deuxième petit point en partant de la gauche ;)
Cindydollz : patience, je crois (doute ?) avoir lu dans les pages précédentes qu'il serait question de personnalisation :D La couleur actuelle ne me dérange pas plus que ça ^^. Je serais de toute manière bien incapable de vous dire si c'est un rose ou un violet ou tout autre couleur contenant une nuance rosâtre ^^
Olympe : moi je t'aime si tu veux ? :D (même si nos avis divergent ^^)
Dernière modification par x-butterfly (2011-12-13 19:26:57)