#651 2011-12-13 18:00:40

ekimae
Doll pipelette
Lieu: Dans les nuages

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

Pour reprendre ce qu'a dit Sarah,

sarah a écrit:

Maintenant je suis certaine que si on revenait à l'ancien se serait le drame. :aomd_smile:
[...]
Non sans rire, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à penser que quelqu'un qui lisait votre qui-suis-je avec l'ancien design ne le lira pas avec le nouveau... Vous pensez vraiment que qq'un qui a la flemme de cliquer une fois, ne va pas avoir la flemme de lire votre vie ? Soyons logiques, quelqu'un qui s'attarde sur votre fiche ne se découragera pas pour un clic !

je pense qu'au contraire repasser à l'ancien design soulagerai beaucoup de personnes, car personnellement, ce n'est pas qu'on ne regarde plus le QSJ qui me gène, c'est surtout le faite que maintenant le QSJ sera optionnel vu que l'on ne tombera plus dessus immédiatement.. Certes, on pourra toujours cliquer sur le bouton, ça ne prendrait pas plus de temps et ça ne nous fera pas plus de mal, mais c'est juste le faite que le QSJ soit détaché du reste, et devienne donc comme je l'ai dit, juste optionnel et pas forcément obligatoirement vu.. Je n'y adhère vraiment pas, j'ai trop du mal à m'y faire... (Ceci n'est pas du chantage comme pourrait penser certaine, mais juste la réalité : On nous a habituée a un design simple mais pratique et où le QSJ était presque obligatoire et vu par tous... )
Enfin je suis plutôt déçue. Voir vraiment déçue. Si encore le QSJ serait toujours accroché au loft, mais là.
Enfin, je ne fais que me répéter :/ . Désolée

#652 2011-12-13 18:02:26

xx-gaby-1
Doll habituée

Je comprend pas, La majoriter n'aime pas. Et on va quand même etre Imposé ? Desolé mais si c'etait pour avoir quelque chose comme ca, autant que sarah devienne Moderatrice mais de Facebook ! Je ne veu encore une fois, Pas etre mechante, Car le travail de feerik est toujours tres bon ! Mais de la a changé de concept ..

#653 2011-12-13 18:04:06

xx-gaby-1
Doll habituée

Il faudrait faire un sondage. Le laisser une semaine, Qui aime qui n'aime pas . Ou tout simplement laisser le bouton pour choisir Son disign.

#654 2011-12-13 18:04:10

emma789
Doll bavarde

Moi, JE N'AIME PAS le nouveau Oh My Doll, c'est moins pratique, vue que j'ai  l'habitude de l'autre! Avant on avais tout qui defilé dès qu'on aller sur une doll, et c'etait mieux! Maintenant, plus personne ne va lire le Qui Suis Je !! Aparament je suis la seul a ne pas l'aimer honte !
Moi je prefere l'ancien, se serai bien de le remettre!!!!!!!!!!!!! star

Qui, comme moi, n'aime pas le nouveau Oh My Doll??
Bisoux  :bisous:
~~> Emma789

#655 2011-12-13 18:04:24

thaliou74
Doll habituée

Perso ; J'aime pas . J'ai rien de plus a ajoutée ^^' Enfin si , mon ordinateur rame mais un truc de malade je met presque 5 minutes a afficher une page !

Dernière modification par thaliou74 (2011-12-13 18:06:27)

Pourquoi Prendre La vie au Sérieux Puisque De Toute Façon , On N'en Sortira Pas Vivant ? " Bob Marley "
                              L'ecriture c'est le coeur qui eclate en silence .

#656 2011-12-13 18:05:32

baby-emma-mimi
Nouvelle doll

NON:nrv:  je préféré l'autre... on ne peut même pas voir les qsj maintenant... en tout cas je le vois pas! ET CE SERA TEMPORAIRE

#657 2011-12-13 18:05:45

alicia0704
Nouvelle doll

jadejolie a écrit:

morgane029 a écrit:

Perso j'ai tester la nouvelle version masi je n'aime pas trop. je vais garder l'ancien.

Apparemment ces temporaire :
"Pour vous laisser vous habituer en douceur à ce nouveau design, vous avez temporairement la possibilité de repasser à l'ancien design grâce à ce petit bouton :"
Je déteste cette version d'ohmydollz. Je veux garder l'ancien tout le temps !

non non non

Je dois dire que MOI AUSSI je DETESTE cette nouvelle version et j'aimerais qu'il soit possible de rester toujours à l'ancien version !
je n'aime pas la séparation des qsj et des loft  sad 
c'est trop compliqué votre trucss ! pleur pleur ouf sad sad honte intr

svp je vous en suplies : METTEZ UN BOUTON POUR GARDER L'ANCIEN VERSION !!!!!!!! intr
je sais que c'est beaucoup de travail mais comprenez !
si ça reste comme ça il est possible que je ne joue plus JAMAIS à ohmydollz !
j'adore ce jeu mais PAS SOUS CETTE FORME !!!

merci de votre compréhension !pleur pleur pleur sad sad nrv non

bisous :bisous: :bisous: :bisous:

#658 2011-12-13 18:07:23

xx-gaby-1
Doll habituée

Quand je me suis Conecter, J'etait sur le nouveau disign, J'ai crus que c'etait alors imposé, J'ai voulu direct deconecté .. Desolé mais ce concept M'enerve .

#659 2011-12-13 18:07:58

emma789
Doll bavarde

Comme dit xx-gaby1 , il aurai fallu faire un sondage avant de changer!
Ce serai bien qu'il mettes un sondage, dès qu'on se connecte (comme les autre sondage, mais séparement) pour savoir qui aime et qui n'aime pas!

Moi, personnellement je n'aime pas! Bizz :bisous:

#660 2011-12-13 18:08:26

alicia0704
Nouvelle doll

emma789 a écrit:

Moi, JE N'AIME PAS le nouveau Oh My Doll, c'est moins pratique, vue que j'ai  l'habitude de l'autre! Avant on avais tout qui defilé dès qu'on aller sur une doll, et c'etait mieux! Maintenant, plus personne ne va lire le Qui Suis Je !! Aparament je suis la seul a ne pas l'aimer honte !
Moi je prefere l'ancien, se serai bien de le remettre!!!!!!!!!!!!! star

Qui, comme moi, n'aime pas le nouveau Oh My Doll??
Bisoux  :bisous:
~~> Emma789

moi ! je te rassure !sad

#661 2011-12-13 18:09:05

silice
Doll pipelette
Lieu: Nowhere...

Une petite envie de donner mon avis aussi sur le nouveau design.

les + :

° La possibilité de mettre sa petite actu du jour en bas de la dollz

° Le côté plus structuré de notre page, c'est du coup, plus clair, organisé et net.

° Ergonomie très facile à prendre en main pour ma part.

Les - :

° Il y a trop de polices d'écriture différentes maintenant sur une même page et visuellement, ça rend brouillon, pas cohérent :s

° Apparemment, on ne peut plus coder en HTML, très dommage et gênant pour les nombreuses joueuses qui aiment à personnaliser leur page, comme moi.

° Il y a trop d'onglets, on a deux rangées d'onglets maintenant, ça fait un peu trop administratif, carré, et pas assez fantaisiste et esprit jeu.

° Je ne sais pas si c'est en lien avec cette nouveauté, mais le site bugue plus depuis sa mise en place, on dirait :( Je tombe beaucoup plus souvent sur la fameuse page qui nous demande de patienter quelques secondes ^^'

° De mon côté, je n'arrive toujours pas à mettre de playlist Deezer. (Quelqu'un a une astuce?)

P.S: Rien à voir, mais vraiment, ça me gêne qu'il y ait une limite pour les MP maintenant. Les MP ont carrément perdu en intérêt du coup et je me vois tout le temps obligée de faire une ribambelle de MPs pour répondre au lieu d'un, comme avant. (Je suis bavarde et je ne pense pas être la seule à l'être xD)

Dernière modification par silice (2011-12-13 19:21:16)

"Naître, Mourir, Renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi." Allan Kardec

#662 2011-12-13 18:09:30

xx-gaby-1
Doll habituée

emma789 a écrit:

Comme dit xx-gaby1 , il aurai fallu faire un sondage avant de changer!
Ce serai bien qu'il mettes un sondage, dès qu'on se connecte (comme les autre sondage, mais séparement) pour savoir qui aime et qui n'aime pas!

Moi, personnellement je n'aime pas! Bizz :bisous:

Oui, Il faudrais . Mais a mon avis Le mieu serai De Garder le bouton pour choisir son Dising. Un peu comme MSN quand on choisis Son habillage Quoi. Vu que aparament sarah veu faire "D'un simple jeu de fille " par un site Sociale de discute du genre Facebook ..

#663 2011-12-13 18:09:36

dame-elisa
Nouvelle doll

Bonjour / Bonsoir.
Alors voilà , hier , je me connecte sur mon compte RPG ( celui-la) et je vois un nouveau design.Je me dis " SUPER ! " et je cours voir le nouveau design.Et la , c'est la déception, le qsj n'est plus avec le loft , je me dit " Mais comment les autres vont faire pour pouvoir voir l'apparence de mon personnage actuellement et le pourquoi du comment de cette apparence , si le qsj n'est plus en dessous !? ".Une déception , encore.Et la je me souviens , quand Sarah a supprimé la longueur des mps.A cause des RPG ? Peut-être.Mais ?! Je me dis : " Qu'as t'on fait pour mériter ça ?!  .Et la je vois l'onglet  " Com'z", car oui , ça devient presque comme dans un classeur.Oui OMD se mue en classeur.Je le voie donc , et je me dit " Et comment je vais faire pour voir mes nouveaux commentaires , ceux qui porteront sur la tenue que j'ai , s'il y a un défaut , personne ne me préviendra car pour voir mes commentaires ".Alors je le dit , le nouveau design , je l'aime pas.Après ce n'est que mon avis , mais me punir pour l'avoir fait partager , ce serait m'enlever ma liberté d'expression .:)

#664 2011-12-13 18:10:09

aspen1987
Doll pipelette

xx-gaby-1 a écrit:

Je comprend pas, La majoriter n'aime pas. Et on va quand même etre Imposé ? Desolé mais si c'etait pour avoir quelque chose comme ca, autant que sarah devienne Moderatrice mais de Facebook ! Je ne veu encore une fois, Pas etre mechante, Car le travail de feerik est toujours tres bon ! Mais de la a changé de concept ..

plus précisément la majorité qui s'exprime sur ce forum n'aime pas. Hors tout le monde ne partage pas son avis ici. Oui un sondage serait mieux mais le nouveau restera car l'équipe a travaillé dessus depuis un bout de temps donc ils ne vont pas jeter le tout à la poubelle...

enfin pour la question de 7 à 9ans, je pensais qu'il fallait un âge minimum pour s'inscrire sur ce site...

#665 2011-12-13 18:11:24

marinegg
Doll bavarde

Je n'aime pas le nouveau design tout est séparé la doll, les commentaires, le qui suis-je, les amies alors que tout vas ensemble  sa fait vide la doll sans le qui suis-je et les commentaires sans les amies mais sinon j'aime bien pouvoir écrire mon actualité.

#666 2011-12-13 18:12:02

xx-gaby-1
Doll habituée

aspen1987 a écrit:

xx-gaby-1 a écrit:

plus précisément la majorité qui s'exprime sur ce forum n'aime pas. Hors tout le monde ne partage pas son avis ici. Oui un sondage serait mieux mais le nouveau restera car l'équipe a travaillé dessus depuis un bout de temps donc ils ne vont pas jeter le tout à la poubelle...

enfin pour la question de 7 à 9ans, je pensais qu'il fallait un âge minimum pour s'inscrire sur ce site...

Certe, Mais Je connais beaucoup de Jeune fille de cette age Qui y joue Pour 'habilliler leur poupé " ou ecrire d'est mot sur leur qui suis je, Faire des dragues, demander des +2 ect .. Et la on transforme Completement Le concept de Ohmydollz.

#667 2011-12-13 18:12:20

sh6una05
Nouvelle doll

ON VOIT PAS LE QSJ DES GENS C EST CE QUI D ECRIT CHAQUE DOLLZ !! hypn

#668 2011-12-13 18:12:21

valente33
Nouvelle doll

SUPER jadore trop aomd_bave  et c beaucoup plus pratique encore aomd_bravo  a toute l'equipe :omd:

jorganiz un concour je vous invite a lire mon qsj(c tout expliquer)
BONNE CHANCE SI VOU PARTICIPER !!!

#669 2011-12-13 18:13:23

xx-gaby-1
Doll habituée

Des* Dans mon dernier message, Fatigué ..

#670 2011-12-13 18:14:06

five-february
Doll bavarde

Personnellement j'adore la nouvelle on à plus à descendre des "kilométres" pour pouvoir laisser un commentaire à celles/ceux qui ont un qui suis-je énorme, la, nouvelle versions est beaucoup plus esthétique, plus fraîche. Notre page devient beaucoup plus belle et c'est beaucoup plus simple, enfin tout est bon dans cette nouvelle version, je ne songe pas à reprends l'ancienne mais alors là pas du tout. Sincère remerciement à tout notre équipe chérie qui fait tant de belles choses pour les Dollz.

Ps : arrête de râler pour tout l'équipe se donne du mal tout ça pour des " trop nul je garde l'autre " .

aomd_bisous

Winter, February, 1h05 o'clock.

#671 2011-12-13 18:15:07

xx-gaby-1
Doll habituée

five-february a écrit:

Personnellement j'adore la nouvelle on à plus à descendre des "kilométres" pour pouvoir laisser un commentaire à celles/ceux qui ont un qui suis-je énorme, la, nouvelle versions est beaucoup plus esthétique, plus fraîche. Notre page devient beaucoup plus belle et c'est beaucoup plus simple, enfin tout est bon dans cette nouvelle version, je ne songe pas à reprends l'ancienne mais alors là pas du tout. Sincère remerciement à tout notre équipe chérie qui fait tant de belles choses pour les Dollz.

Ps : arrête de râler pour tout l'équipe se donne du mal tout ça pour des " trop nul je garde l'autre " .

aomd_bisous

Pour les "Qui suis je " enorme; Il y avais un bouton pour accéder directement au comentaire.

#672 2011-12-13 18:16:02

lamisslol07
Nouvelle doll

de toute façon que celui qui aime le dise !!   nrv nrv
sa a tro changé   non non non
il fau faire un sondage je sui daccord   nrv non nrv

par lamisslol07 =P

#673 2011-12-13 18:16:17

xx-gaby-1
Doll habituée

Oui feerik s'est donné du mal , Okok. On le sais TOUS très bien ! et ils travaillent tres bien , mais si on aime pas, on aime pas ..

La seul solution est de nous laisser choisir le disign.

#674 2011-12-13 18:17:02

alicia0704
Nouvelle doll

sarah a écrit:

morgane029 a écrit:

Perso j'ai tester la nouvelle version masi je n'aime pas trop. je vais garder l'ancien.

A terme, il n'y aura que le nouveau design et l'ancien ne sera plus accessible. Donc il faut quand même que tu commences à t'y habituer.
:doll_oeil:

je ne veux pas contre-dire mais, C'EST PAS POSSIBLE  !!!!!!!!! pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur 
la majorité n'aime PAS ! pourquoi le laisser ??????????? quoi sad sad sad
désolé mais vous auriez pu laisser l'ancien ! il était tellement ..... GENIAL !!! gai :lol: magic
le :news:  ne convient pas ! changez le je vous en suplie !

aomd_bisous  bisous  :bisous:

#675 2011-12-13 18:18:08

five-february
Doll bavarde

On pourrait faire ça mais ce nouveau design allège le serveur, non ?

Winter, February, 1h05 o'clock.

Pied de page des forums