Vous n'êtes pas identifié.
Je n'aime pas du tout le nouveau design ! Non, sérieusement ce n'est pas du tous fonctionnelle !
Je vais rester sur l'ancien ! S'il vous plaît ne l'imposer pas ! Laisser le choix entre l'ancien et le nouveau design parce que là ...
priincesse-kiim a écrit:
Je sais que beaucoup aimerai avoir le qui suis je en dessous du loft. Mais le fait qu'il soit sur un autre onglet permet un chargement plus rapide de la page pour certaines joueuses et également évite les images choquantes que les h ot peuvent mettre, ou encore pour celles qui n'aime pas voir des images avec du sang.
sais le seul site ou les hot ne sont pas puni , des qu'elle sont supprimer il faudrez bloquer leur IP tous les autre site fonctionne comme ça , ma tante ne lasse pas jouer sa fille de 7 ans a cause de sa , ainsi que beaucoup de gens que je connais ne feuleut pas que leur enfant y joue alors que sais si facile de bloquer les IP des hot pour qu'elle ne puisse pas revenir
priincesse-kiim a écrit:
Je sais que beaucoup aimerai avoir le qui suis je en dessous du loft. Mais le fait qu'il soit sur un autre onglet permet un chargement plus rapide de la page pour certaines joueuses et également évite les images choquantes que les h ot peuvent mettre, ou encore pour celles qui n'aime pas voir des images avec du sang.
Mademoiselle je te rappel que les HOT sont interdite sur le site... Si le travail était fait correctement tu n'aurais même pas eu l'idée de poster ce commentaire...
Finalement on nous annonce un changement de Design mais pour m'a part c'est un changement de concept. Oui il y à eu des changements depuis la naissance de ce jeux, des vrais changement de Design or ici ce n'est plus vraiment le Design qui change mais le concept car les valeurs qui font de ce jeux ce qu'il est s'en trouvent modifiés.
Il faudrait peut-être repousser la mise en place de ce nouveau Design le temps de trouver des solutions ensemble.
Dernière modification par leticia3850 (2011-12-13 11:59:04)
leticia3850 a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
Mademoiselle je te rappel que les HOT sont interdite sur le site... Si le travail était fait correctement tu n'aurais même pas eu l'idée de poster ce commentaire...
on a beau les signaler si le travail de blocage de Ip serai fait on parlerai plus de hot
angelite a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
sais le seul site ou les hot ne sont pas puni , des qu'elle sont supprimer il faudrez bloquer leur IP tous les autre site fonctionne comme ça , ma tante ne lasse pas jouer sa fille de 7 ans a cause de sa , ainsi que beaucoup de gens que je connais ne feuleut pas que leur enfant y joue alors que sais si facile de bloquer les IP des hot pour qu'elle ne puisse pas revenir
Oui se serai une bonne idée mais dans un sens je me dit si elles ont des dollz normal sa les supprimera également :/ . C'est compliqué pour trouver le bon équilibre de tout sa. Remarque bloquer les ip de ces joueuses fera peut être prendre conscience de la gravité des choses aux autres.
priincesse-kiim a écrit:
angelite a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
Oui se serai une bonne idée mais dans un sens je me dit si elles ont des dollz normal sa les supprimera également :/ . C'est compliqué pour trouver le bon équilibre de tout sa. Remarque bloquer les ip de ces joueuses fera peut être prendre conscience de la gravité des choses aux autres.
qu'elle ai des dollz normale ou pas les hot sur site d'enfant et puni pas la loi donc elle doivent être supprimer
priincesse-kiim a écrit:
angelite a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
Pardon ?
Et alors ? Elle l'aurait bien chercher, ce ne serait que de droit que toutes les dolls soient bloquées en bloquant leur adresse IP !
On n'est sur un site où la majeur partie des joueuses (joueurs) sont des jeunes adolescents soit clairement des enfants. C'est déjà inadmissible que des gamins qui veulent jouer les grands ou des gens détraqués ne font, ne serait ce que penser à faire des dolls hot, alors les joueuses en question le mériterait amplement ! Peu importe le contenu de la doll et du QSJ, c'est la joueuse qu'il faut punir !
Bref, on s'éloigne du sujet de base.
*
Edit.
Il faudrait peut-être repousser la mise en place de ce nouveau Design le temps de trouver des solutions ensemble.
+ 1. Ca permettrait peut-être de trouve des compromis pour que tout le monde soit contentés, sans pour autant imposer le nouveau design durant une durée indéterminée tout en cherchant des solutions ou des améliorations.
Dernière modification par key-neko (2011-12-13 12:06:42)
angelite a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
angelite a écrit:
sais le seul site ou les hot ne sont pas puni , des qu'elle sont supprimer il faudrez bloquer leur IP tous les autre site fonctionne comme ça , ma tante ne lasse pas jouer sa fille de 7 ans a cause de sa , ainsi que beaucoup de gens que je connais ne feuleut pas que leur enfant y joue alors que sais si facile de bloquer les IP des hot pour qu'elle ne puisse pas revenirOui se serai une bonne idée mais dans un sens je me dit si elles ont des dollz normal sa les supprimera également :/ . C'est compliqué pour trouver le bon équilibre de tout sa. Remarque bloquer les ip de ces joueuses fera peut être prendre conscience de la gravité des choses aux autres.
qu'elle ai des dollz normale ou pas les hot sur site d'enfant et puni pas la loi donc elle doivent être supprimer
En effet tu as raison ;) :bisous:
cool
Génial mais... ET LES COMMENTAIRES ?????
priincesse-kiim a écrit:
angelite a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
Oui se serai une bonne idée mais dans un sens je me dit si elles ont des dollz normal sa les supprimera également :/ . C'est compliqué pour trouver le bon équilibre de tout sa. Remarque bloquer les ip de ces joueuses fera peut être prendre conscience de la gravité des choses aux autres.qu'elle ai des dollz normale ou pas les hot sur site d'enfant et puni pas la loi donc elle doivent être supprimer
En effet tu as raison ;) :bisous:
Ouai mais si t'a une soeur Hot et que tu te fais supprimer par SA faute alors que t'a rien fait c'est pas super ... On a pas tous un ordi portable pour chaque membre de la famille --''
marliene345 a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
angelite a écrit:
qu'elle ai des dollz normale ou pas les hot sur site d'enfant et puni pas la loi donc elle doivent être supprimerEn effet tu as raison ;) :bisous:
Ouai mais si t'a une soeur Hot et que tu te fais supprimer par SA faute alors que t'a rien fait c'est pas super ... On a pas tous un ordi portable pour chaque membre de la famille --''
XD j'avoue très bonne remarque !
C'est vrai que c'est un peu moins pratique le fait d'avoir plusieurs onglets, parce qu'on ne pensera pas forcément à cliquer sur l'onglet QSJ/AMIS/COMMENTAIRES etc..et donc certaines choses vont perdre de l'importance, surtout le qui-suis-je.
De plus, c'est à la base un jeu pour filles(ou pas), et certaines personnes sur ce jeu sont assez jeunes, la plupart ne sauront pas/plus s'y retrouver avec tous ces onglets..
Vous auriez laisser le qui-suis-je sous le loft, car le qui-suis-je fait parti de la présentation et cela devrait être aussi en première page. En fait, il aurait fallu diminuer le nombre d'onglets : L'onglet acutalité(je l'aime assez, parce que j'oubliais souvent d'aller voir) / L'onglet Loft avec en dessous le qui-suis-je / l'onglet commentaires avec en dessous les amis(je pense qu'avec le nouveau design, l'onglet des amis ne sera plus beaucoup vu) etc.
Sinon le reste du design, j'aime bien, surtout le " à l'affiche " à gauche ;).
Donc je vais profiter un max de l'ancien design (Y)
J'me répète surement, mais c'est la page des messages privés qui devrait avoir un nouveau design ;)
Dernière modification par titie0405 (2011-12-13 12:34:39)
Sarah Vous dites "On va si habitué" Oui donc j'avais raison ; Les avis negatif ne servent a rien dans ce forum non ? Oui On va etre Obligé de s'y habitué puisque que vous l'imposé, Mais ce n'est pas un changement d'apparance, C'est un changement de concept. Je trouve que ca ne correspond plus a Ohmydollz. De plus je pense que si Je met ma cousine de 8 ans sur ce jeu, Elle n'y comprendra rien du tout. Breef, Je vais pas m'eternisé puisque Aparament on ecoute pas les avis Negatifs, Sans vouloir critiquer Feerick qui fais toujours du tres tres bon travail.
Ouai je sais XD Sinon pas pratique pour le qsj ;X
Trop de changements tue le changement, je n'aime pas.
Moi je trouve le faite que les amis soit sur un onglet séparé me dérange, pas dans un sens sa regarde personne sa m'est complètement égale de savoir qui tel personne à dans ces amis x)
Je ne supporte plus ce désign...
Pourtant, je l'ai depuis seulement un jour..
On se sent completement enfermé je trouve, coupés des autres. C'est frustrant.
Mais ce qui est vraiment le plus choquant est la séparation du loft et de qui suis-je.
Il perd complêtement toute son importance, on dirait simplement une option.
Sinon, c'est plus rapide et c'est vrai que c'est assez sympa.. Mais il faudrait vraiment une page entière, avec au minimum le qui suis-je, et le loft réuni.
Le Qui Suis-Je à toujours était important, là, comment s'est présenté.. Les gens iront moins facilement le lire.
Heureusement qu'il reste les mps qui n'ont pas changé, car sinon on ne s'en sort plus ! Ce sera plus compliqué pour moi de commenter et d'aller voir la page des autres.
Après quoi ce n'est que mon avis...
Dernière modification par patak (2011-12-13 12:44:28)
oui il génial,
il faut juste le temps de s'y habituer il faudrai rectifier quelques détails
Je pensse par exemple, la barre d'outils (loft, comm's, ammi'z, média, ect...) il faudrait qu'elle soit aussi en bas de page parceque, quant on a fini de lire un qui-suis-je long, il faudrai pouvoir revenir en haut rapidement pour mettre un vote ou écrire un comm's à une dolls !!!
angelite a écrit:
lilalay a écrit:
Ne pas prendre en compte les avis négatifs des joueuses est dangereux, est-ce que vous voulez vraiment que le jeu termine comme Dofus, abandonné de ses plus fidèles joueurs à cause de leur refus d'écouter les nombreuses plaintes concernant leur refonte graphique ?
Personnellement ça fait 4 ans que je joue à OMD sans me lasser, mais je crains que ce nouveau design ne vienne tout gâcher. Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à m'y faire, et comme toutes ici je trouve que séparer le QSJ du loft et des commentaires est une chose qui enlève toute l'âme du jeu.
Pourquoi ne pas laisser cette option de pouvoir switcher entre les designs ? Cela satisferait tout le monde, et je ne crois pas que ce choix ralentirait le serveur en quoi que ce soit puisque je n'ai eu aucune surcharge depuis hier ..
Racoler pour attirer de nouvelles joueuses ça ne me dérange absolument pas, mais penser aux anciennes joueuses qui s'investissent dans le jeu ça serait super aussi :/franchement je suis d'accord avec toi il font perdre beaucoup d'ancienne joueuse qui adore l’ancienne version il demande qu'on leur propose de solution et n'y perte même pas attention
Je suis tout à fait d'accord avec vous!! Comme je l'ai dis hier plus haut, sans le QSJ sur la page principale et qui est situé sous le loft de la dollz, on devient isolée aux regards de toutes. Les anciennes et..fidèles joueuses savent mieux que tout, ce qui est avantageux ou néfaste pour la facilitation du déroulement du jeu..Je parle des manipulations. Je pourrais à la rigueur m'habituer aux clics supplémentaires à effectuer pour aller de ci, de là mais surtout ne pas isoler le QSJ de sa place sous le loft en première page. Le QSJ est une espèce de mini blog avec des choses personnalisées. Un mot pour prévenir les amies d'une absence de quelques jours directement apposée est pratique au lieu avec la nouvelle version, prévenir chaque amie par MP par exemple parce que avec la nouvelle version dont le QSJ sera isolé, certaines amies auront "louper" l'avertissement. En gros..Je me rend compte d'après les réponses de Madame Sarah et j'en profite pour lui dire que je félicjte son équipe pour toutes les jolies créations qu'elle fait et l'en remercie; que si elle ne prend pas compte des avis négatifs des anciennes joueuses, celà voudrait dire qu'elles n'ont aucune importance et qu'elles doivent subirent les changements contrariants qui font que à la longue, elles se tourneront vers d'autres sites de jeux. Je m'excuse d'être franche, mais ce qu'il pourrait arriver d'ici quelques temps. Il est vrai que notre passion pour ce jeu nous fait faire dépenser en supplément avec nos deniers personnels si je me fais bien comprendre...Et ce qui arrivera, c'est que les deniers personnels pourraient à la rigueur, devenir rares...Voyez? Donc, laissez nous le QSJ sous le loft. Merci
C'est vrai que ça change, mais on devait etre trop habituées a l'ancien...
Tout finiras par s'arranger car omd est dans une impasse et l'équipe va surement trouver une solution sinon le jeu perdra des joueuse... Mais imaginez-vous quand le jeu a subit ses premières évolutions : le jeu doit évoluer et il faut l'accepter (meme si l'ancien design ne reviendra pas moi je préfère que le nouveau soit amélioré)
oui il y a de véritables problèmes conserant le qui-suis-je !

Ce nouveau disign est vraiment nul, omd d'avant est mieux, ce jeu commence vraiment a me souler avec tout ces changements je pense que je vais partir !
vous devriez laisser quand même la petite fleche violette (l'îcone) pr retourner a l'ancien design, pas temporairement mais tout le temps car pour ceux qui n'aiment pas et qui préférent leurs petites habitudes c'est mieux Merci d'avance bisous :lol:
alysssss a écrit:
C'est vrai que ça change, mais on devait etre trop habituées a l'ancien...
Tout finiras par s'arranger car omd est dans une impasse et l'équipe va surement trouver une solution sinon le jeu perdra des joueuse... Mais imaginez-vous quand le jeu a subit ses premières évolutions : le jeu doit évoluer et il faut l'accepter (meme si l'ancien design ne reviendra pas moi je préfère que le nouveau soit amélioré)
Certes, mais la majorité des joueuses/joueurs n'hadèrent pas...
Si tous les jours trouvent se systeme frustrant, et que l'équipe Feerik ne fait rien, les gens vont de plus en plus se plaindre, et pas mal de personnes risque de fuir...
Ce que j'adore sur Omd, c'est ce lien de sociabilité, où l'on peut parler avec d'autres joueurs, mais là on se sent un peu enfermé.
Il n'y a plus vraiment de pages..
Et le qui suis-je... Raaa, par pitié, remetez le nous sous le loft !
Bien sûr y'a du positif, mais bon...