Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aile bien mais c'est pour les qsj!Pour mon qsj ce'st comme mon blogue a moi.Et sauf que moi bah les images ne s'affiche pas...
Je viens de lire la fin et l'ancien design est TEMPORAIRE !!!!!
Pendant combien de temps nous avont le droit de garder l'ancien design ?
Dernière modification par popstar26-2 (2011-12-12 16:05:51)
romane2221 a écrit:
On va être obligé de l'avoir après ???????? Je n'aime pas du tout ce n'est pas clair du tout !
Oui je ne trouve pas se design clair non plus !
c'est bizarre de plus avoir le qui suis je en bas du loft..
Je trouve que c'est un peu dommage de ne plus avoir le qsj sur la même page... Autant quand c'est sur ma dollz sa ne me dérange pas, mais chez les autres... Enfin, sinon, c'est très jolie, j'aime bien le petit "A l'affiche" [Tout ce que je retiens ^^]
j'ame bien :) quand j'ai vu ça j'avais encore l'ancien design
Le lien vers les classements et la gazette a disparu, dommage :/
Sinon j'aime bien, mais il va falloir s'y habituer ^^
Pour le QSJ, il faut vraiment qu'un autre personne qui veut voir le notre, clique sur la touche "QSJ" car il n'est plus apparent comme celui actuellement. A quoi celà servira t'il d'y mettre de jolies choses si personne aura la curiosité de le regarder? Au risque d'être ringarde, je préfère voir tout en même temps comme actuellement..Et les amies aussi qui sont en bas du QSJ. Sinon, faut aller clique encore une fois pour les voir et cliquer encore une fois pour voir leurs commentaires..Ben dis donc! ça en fait de clic.!!
D'accord avec k4s3n-in0chi C'est super ! Beau travail ! Mille Merci c'est beaucoup plus pratique ! Youhou !! Vive les progressions de OMD ! 
lilalay a écrit:
Le lien vers les classements et la gazette a disparu, dommage :/
Sinon j'aime bien, mais il va falloir s'y habituer ^^
Non, la gazette est dans la page actu, on a fait un joli bandeau. Et le classement est sous l'encart des top doll et loft (à gauche).
je pense qu'un dactilogiciel sera utile pour aider comme quand on ai nouveau comme sa le nouveau design sera bien expliquer et plus de problème
j'adoore!!
mais....
quand meme un petit probleme: quand j'enregistre mon quisuisje, on me l'enregistre, mais on me renvoie automatiqueent dans le loft. pourrait-onn rester sur l'onglet "quisuisje" ??
Je trouve ça absolument pas pratique du tout. Avant on avait tout sur une page d'un seul coup d'œil on voyait ce qu'on voulait et en un clic on l'obtenais. Maintenant on doit aller sur des pages spécial, tout est séparer il faut faire plusieurs clics. Je suis pour le changement mais le changement qui simplifie pas qui complexe le tout.
Je trouve ça plutot pas mal.
Mais il y a encore quelque chose qui fait que je deteste...
Le qsj est "caché" dans un onglet ! Il ferait mieux d'être sous la dollz et il y resterait !
Les joueuses vont avoir la flème de lire le qsj comme ça. Et en tant que fille qui s'occupe beaucoup de son qsj, c'est du gâchis...
Alors je pousse un petit coup de gueule pour ceux, comme moi qui aime faire un beau qsj...
Je n'aime pas trop...
Oh, il faut avouer que je n'aime pas énormément le nouveau design...
En fait non, c'est juste l'habitude, sinon il est beau, évidemment :D Parce que, l'habitude de descendre rapidement vers le bas pour passer le qsj qu'on ne voudrait pas lire, ect... Non, maintenant, click, pis re-click, et encore re-click. Ça fait beaucoup de click.
Mais bon, je vais sans doute m'habituer et là, faudra plus changer hein 8D
Alors merci beaucoup !
zinzinella a écrit:
Pour le QSJ, il faut vraiment qu'un autre personne qui veut voir le notre, clique sur la touche "QSJ" car il n'est plus apparent comme celui actuellement. A quoi celà servira t'il d'y mettre de jolies choses si personne aura la curiosité de le regarder? Au risque d'être ringarde, je préfère voir tout en même temps comme actuellement..Et les amies aussi qui sont en bas du QSJ. Sinon, faut aller clique encore une fois pour les voir et cliquer encore une fois pour voir leurs commentaires..Ben dis donc! ça en fait de clic.!!
Je pense qu'une personne qui s'intéresse vraiment à ta doll prendra le temps de cliquer une fois pour lire ton QSJ. Si elle ne prend pas ce centième de seconde je doute fort que même avec l'ancien design elle s'attarde à lire ta fiche.
On parle d'un clic ou deux, pas d'un effort surhumain 
Sarah , un jour il y 2 semaines environ j'était sur oh my dollz et j'ai vue ce disign tu as du faire une erreur car 40 sec. après c'est redevenue comme avant :)
Dernière modification par mina95610 (2011-12-12 16:21:34)
zinzinella a raison maintenant les qui-je-suis ne servent plus a rien car personne n’ira les regarder vue que dans une rubrique a par , et sa sais totalement nul sa serai mieux si sa reste avec le loft
zinzinella a écrit:
Pour le QSJ, il faut vraiment qu'un autre personne qui veut voir le notre, clique sur la touche "QSJ" car il n'est plus apparent comme celui actuellement. A quoi celà servira t'il d'y mettre de jolies choses si personne aura la curiosité de le regarder?
oui je trouvais ça pratique le qsj dans la page directement quand on cliquait sur la doll. En même temps le qsj de certains était tellement surchargé de glitters et compagnie que pour les vieux ordis c'est pas plus mal.
zinzinella a écrit:
Et les amies aussi qui sont en bas du QSJ. Sinon, faut aller clique encore une fois pour les voir et cliquer encore une fois pour voir leurs commentaires..Ben dis donc! ça en fait de clic.!!
+1 mais bon on va s'y faire à mon avis ^^.
dingue quand j'y pense sur PV ils essaient d'en faire faire le moins possible vous avez récupéré les droits de PV sur les clics ?
Bon sérieux pas mal mais un peu brutal comparé aux multiples et diverses info de PV enfin faut dire que la taille de la pilule est pas la même non plus ;-)
neyilla a écrit:
Je trouve ça absolument pas pratique du tout. Avant on avait tout sur une page d'un seul coup d'œil on voyait ce qu'on voulait et en un clic on l'obtenais. Maintenant on doit aller sur des pages spécial, tout est séparer il faut faire plusieurs clics. Je suis pour le changement mais le changement qui simplifie pas qui complexe le tout.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Avant on devait indéfiniment scroller pour lire les différentes info alors que maintenant il suffit de cliquer pour trouver celles qui nous intéressent.
mamzelle-lion a écrit:
Juste un truc, ca sert a quoi l' actualité en dessous du loft ?
Tu peux y écrire un petite phrase, un statut, etc...
titouzozo a écrit:
j'adoore!!
![]()
![]()
mais....quand meme un petit probleme: quand j'enregistre mon quisuisje, on me l'enregistre, mais on me renvoie automatiqueent dans le loft. pourrait-onn rester sur l'onglet "quisuisje" ??
On va regarder ça.
:doll_oeil:
Génial , j'adore (:
ninaloca les gens on déjà la flemme de lire les qjs alors qu'il sont en dessous de la dollz alors maintenant il n'iront pas , j'ai du dire au moins 10 fois lit mon qjs aujourd'hui avant de poser tes question et personne ne lit
Nan enfaite je n'aime pas desole le concept ! Apres le duplex avec la piece caché l'ont a les qsj caché et tout ce qui va avec, maintenant pour ecrire un com' et voter ont met 10 fois plus longtemps!!
Dernière modification par fries (2011-12-12 16:28:02)