#276 2011-12-12 19:44:42

laryssa03
Doll pipelette
Lieu: Le royaume d'Andalys

Re: [Nouveautés] Nouveau design sur OhMyDollz !

k4s3n-in0chi a écrit:

Je préfère le nouveau design à l'idée d'afficher ou non le QSJ, qui reviendrait à l'ancien système pour les QSJ.
Personnellement, le nouveau design me permet enfin de profiter des QSJ, avant je mettais des siècles à les charger, du coup, je rollais jusqu'en bas de la page et direct com's, puis je partais. Je lisais plus aucun QSJ. J'ai carrément redécouvert certains depuis la mise en place du nouveau.

Le fait de pouvoir juste masquer mais laisser sous loft, n'arrangera rien pour moi, ça reviendra à avant.

Puis, autant vous le redire, une personne qui ne veut pas lire vos QSJ ne les lira de toute façon pas, qu'il soit sous le loft ou dans un autre onglet. C'est ce que je faisais avant avec l'ancien design.

Personnellement, maintenant, ça me permet de profiter de tout plus vite. Avant il me fallait 5 minute pour changer une page, et encore, en parlant d'un QSJ d'une taille correcte. Et je parle pas de quand un Loft était sur-remplit..
Maintenant, je gagne un temps fou. Ma page charge direct et je peux profiter du Loft où tout s'affiche en même temps. Je profite des QSj en un clique qui charge à la vitesse de l'éclair et il me reste juste ensuite à passer par les com's.
Avant je mettais aussi très peu de votes parce que ça me faisait recharger la page à chaque fois, maintenant, je me limite plus.

C'est certain que ça fait gagner du temps, mais je trouve ça moins convivial. Je sais pas, avant je trouvais qu'il y avait une continuité entre les qsj et le loft... j'ai peur que maintenant, ce ne soit vraiment plus qu'un aspect secondaire du jeu, alors que j'adorais l'idée de pouvoir aussi écrire sur ohmydollz. Je préfère perdre du temps à faire charger des fiches plutôt que de voir les qui-suis-je passer à la trappe. Pour certains, c'est quelque chose du plus important que les autres...

k4s3n-in0chi a écrit:

Je poste plus de toute façon, vous lisez que les com's qui vont dans votre sens. :/
C'est pour ça qu'on vous dit que vous n'apportez pas de réelles solutions. Vous lisez que ce qui vous intéresse.

Au fait, kasen, désolée d'avoir pas répondu à ton post, y'a tellement de personnes qui écrivent ici que je ne vois pas tout. Ne le prend pas mal. J'entends bien que certaines personnes préfèrent ce nouveau design. Moi, j'essaye de trouver quelque chose qui pourrait m'arranger moi et éventuellement les autres, c'est tout. Je respecte l'avis de tout le monde, même si je ne le partage pas. Z'avez tous les droit de vous exprimer ici... ^^

Dernière modification par laryssa03 (2011-12-12 19:48:15)

#277 2011-12-12 19:44:59

lolojiji
Doll pipelette
Lieu: Au pays des rêves
Site web

aomd_fan Super le nouveau Design j’espère que le design moderne de mp arrive ^^

Si des embûches se dressent sur votre chemin Changez de direction, mais non de destination
Un ennemi prend plus de place dans notre tête  Qu’un ami dans notre coeur.
ღ Si l’élève est prêt,Le maître s’appliqueraღ Si vous recherchez un ami sans faute Vous resterez sans ami 

#278 2011-12-12 19:45:23

xx-gaby-1
Doll habituée

k4s3n-in0chi a raison non ? On a beau dire que cela ne nous plait pas, Qu'il y a des choses qui ne vont pas. L'equipe a travaillé dure je pense, Et il faudra nous y habituer --' Certain changement ne sont pas pratique , Apres chaq'un ses gouts... On aura beau dire tout ce qu'on veut , C'est fait maintenant.

#279 2011-12-12 19:46:15

drakymalfy
Doll bavarde

bien que je le trouve génial ce design je trouve embêtant que pour rendre les votes et les commentaire, faut d'abord cliquer sur loft, voté, puis allé à com's pour mettre le commentaire, je pense que les votes devrais être à la même page que les commentaires.

Dernière modification par drakymalfy (2011-12-12 19:46:44)

#280 2011-12-12 19:46:28

xx-gaby-1
Doll habituée

les Avis negatif ne sont pas constructif, quand il y a des Avis Positif . Enfin c'est mon avis hein  ! :) Desolé encore, et quand meme bravo pour votre travail.

#281 2011-12-12 19:46:44

Ancien joueur
Invité

Oh mon Dieu. Je n'aime pas du tout ! Ce n'est pas pratique, je préférais comme c'était avant. Vous voulez que votre jeu devienne Facebook ou quoi? C'était mieux avant U.U' Quand on pouvait voir la page des autres joueuses/joueurs en entier. Maintenant, les commentaires, loft, et qui-suis-je sont sur trois pages différentes ! Oui je me plains oui. Ce jeu a vraiment trop changé depuis qu'il a été crée. Alors désolé Feerik. Ce commentaire, n'a rien de "méchant" mais je dis ce que je pense.

#282 2011-12-12 19:47:19

une-banane-jaune
Doll habituée

Juste... où se trouve le "OMD MAG" ?!! Je le cherche partout je le trouve nul part sauf sur l'ancien desing. HEEEEEEEEELP!ouf  Mon horoscope du jouuuuur! pleur

"J'ai une dollz du pseudo de "i-write-my-book",
dessus j'ai mis en ligne une histoire que j'écris.
Passer donc voir si le temps vous le permet! "
Bises♥♥

#283 2011-12-12 19:48:09

orfeelia
Nouvelle doll
Lieu: au parc

Perso,je trouve sa nul que nous sommes obligées de cliqué sur le bouton:Qui Suis Je pour le voir.pleur
Mais siono tres jolie!love

Comment savoir qu'il m'aime?

#284 2011-12-12 19:49:59

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

k4s3n-in0chi a écrit:

Puis, autant vous le redire, une personne qui ne veut pas lire vos QSJ ne les lira de toute façon pas, qu'il soit sous le loft ou dans un autre onglet. C'est ce que je faisais avant avec l'ancien design.

On peut aussi donner l'argument contraire. En survoler le QSJ, même si on n'est pas particulièrement intéressée par sa lecture, on pouvait entrevoir une image ou un mot ou une phrase sur lesquels on pouvait s'arrêter et finalement lire tout le QSJ. Ce ne sera plus du tout le cas maintenant, le QSJ est caché, pas envie de perdre du temps à le consulter. Je ne vois pas trop l'intérêt de planquer un QSJ et offrir un espace de 2 phrases sous le loft. A quoi ça sert exactement? A écrit "en ligne", "pas dispo", "lisez mon QSJ"? C'est déjà ce qu'on faisait dans le QSJ.
Si le QSJ posait un réel problème de chargement, pourquoi ne pas les limiter en taille?

Bref, pour moi, cet onglet est une régression dans le jeu, il tue toute spontanéité.

Pour mettre les 20 votes quotidiens, il faudra visiter 3 onglets différents par fiche, soit 30 onglets, c'est utopique de croire que les dolls s'en donneront la peine.

Pour les comm's, vu qu'aujourd'hui le site n'est pas très en forme, c'est tout vu, je ne cherche même pas à cliquer sur l'onglet, je vote et je pars, les joueuses que j'ai visité aujourd'hui ne sauront pas que je suis passée.
Pourquoi ne pas mettre une fenêtre de saisie de commentaire sous le loft, puisque c'est dans cet onglet qu'on vote (tout en gardant l'onglet "comm s" pour le visualiser).

#285 2011-12-12 19:50:43

patak
Doll bavarde
Lieu: Dans un monde imaginaire

laryssa03 a écrit:

Ouais, on perd l'un des aspects fondamental du jeu, c'est très sérieux. L'interactivité avec les joueurs est vraiment limitée, maintenant, et ce juste parce qu'il y a une séparation entre le support visiuel qu'est le loft et le support écrit qu'est le qsj. Ils se complètent, et c'est quelque chose qui existe depuis le début du jeu, tout le monde y est attaché.

Oui c'est tout à fait vrai.
Il y a des aspects positifs et négatifs... L'idéale serait vraiment d'avoir une option pour visualiser la page entiere d'une dollz.

Que ton âme se jette alors, dans mon corps Ocean ~

#286 2011-12-12 19:52:39

xx-gaby-1
Doll habituée

Ohmydollz avance Oui, Les générations aussi . Sauf qu'il a des enfants tres jeunes non ? Est ce que c'est vraiment accessible a eux aussi ? Protegé les relges c'est bien. Mais il y a ca aussi ..

#287 2011-12-12 19:54:48

Ancien joueur
Invité

Je suis totalement d'accord avec Amethyst.

#288 2011-12-12 19:55:05

jeannesalysf
Doll bavarde

Yaouh, ça c'est de la nouveauté ! magic C'est vrai que maintenant qu'on à découvert ce nouveau design, ça va être comme l'outil magique : on ne va plus pouvoir s'en passer et on va même se demander comment on a pu supporter de jouer à OMD sans ça ! :lol: Quoi que, le petit hic la dedans, c'est que la case "mon actualité" remplace le QSJ, et je n'en vois pas trop l'intérêt... Je pense que créer un onglet sur lequel il faudra cliquer pour le lire le QSJ n'est pas une bonne idée, on aime associer la doll au texte qui suit, parce que je part du principe que quand je "surf" sur OMD pour jeter un petit coup d'œil sur d'autres dollz, je regarde également le QSJ... intr Sans compter qu'on ne peut même pas ajouter d'images ou quoi que ce soit dans ce "statut"... pleur M'enfin, si ce problème est mis à part, je serais totalement comblée quand les objets des magasins seront reclassés, on pourra tout trouver en quelques clics, j'ai trop hâte ! norm

“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.

#289 2011-12-12 19:56:29

angelite
Doll habituée

je pense que cette nouvelle version sera trop compliquer pour les jeune enfant , car déjà avec l’ancienne on me demande souvent comment on fait pour voter et comment on fait un qjs , donc la il seront perdu

#290 2011-12-12 19:58:13

marileon
Doll habituée

Super, merci Feerik mais j'attends depuis si longtemps : pourquoi vous ne relookez pas la messagerie :o ? :'(

#291 2011-12-12 19:58:23

xx-gaby-1
Doll habituée

Angelite reprend ce quej'ai dit .. :/ C'est innaccessible je pense pour eux.

#292 2011-12-12 20:00:01

hilary39
Nouvelle doll

d'accord avec pas mal de monde le loft tout seul c'est vraiment pas le top le qsj séparé c'est nul pleur non

amethyst a écrit:

L'idée d'alléger notre propre fiche, c'est plutôt pas mal, mais il y a 2 points qui ne me plaisent absolument pas:
- Le fait de multiplier les clics: Désormais pour voter pour une doll, il faudra 1/ cliquer sur l'onglet amis ou comm', puis 2/ Cliquer sur l'avatar de la doll, puis 3/ cliquer sur voter loft, ensuite 4/ voter doll, 5/ cliquer sur son onglet "commentaires". Donc au moins 5 clics pour voter et laisser un comm'. J'ai peur aussi que cela tue peu à peu les commentaires. Évidemment, je ne compte même pas le fait de cliquer pour visiter les autres pièces et consulter son QSJ, ce qui m'amène au 2nd point,

- Déjà que certaines joueuses ne consultent pas le QSJ, alors qu'elles le survolent, qui va s’embêter à aller cliquer sur un onglet? Le QSJ perd donc tout son sens et tout son intérêt.

Autant j'aime beaucoup le fait d'alléger ma propre fiche, je n'ai pas besoin de voir mon loft ou mon QSJ quand je consulte mes comms. Autant j'aime pas du tout devoir perdre mon temps à cliquer plein de fois chez une doll que je visite... Je sais déjà que je ne consulterai plus les QSJ des autres joueuses :/

Je croyais qu'il fallait minimiser les clics et les pages affichées pour épargner le serveur (comme pour le jeu d'halloween), alors pourquoi les augmenter ?

Pourquoi ne pas appliquer ce système uniquement à notre propre fiche et fusionner au moins les onglets loft + QSJ des autres fiches (les onglets ami'z, métiers et médias sont pratiques, par contre, ils évitent de charger des éléments peu intéressants pour les visiteurs).

Autant

vu que tout à l'heure je me suis mal expliquée je cite améthist qui dit exactement ce que je pense aussi et qui doit être un peu voyante  car ses prédicitions vont être malheureusement vite d'actualité

Dernière modification par hilary39 (2011-12-12 20:08:33)

fée de cuiicuii

#293 2011-12-12 20:00:58

moumoun480
Nouvelle doll
Lieu: Ici

Sans vouloir vous critiquer, je trouve que ce nouveau système est... bah nul.
Je trouve & je ne suis pas la seule, que c'est perturbant. Je n'arrive pas à m'y habituer. pleur Je préférais avant... C'est trop chiant, oui c'est plus moderne mais c'est plus chiant... Je ne trouve obsolument pas ça pratique & on ne peux même plus ajouter une touche de couleur à nos fenêtres exemple : Les votes ou le En savoir plus sur moi... il n'y a plus la personnalisation. Et j'aimais mieux quand on avait juste à descendre la page pour voir nos votes, qui-suis-je com's vidéo et tout et amis... JE VEUX LANCIEN DESIGN!!!! pleur  pleur  pleur  pleur  pleur  pleur

#294 2011-12-12 20:01:47

luckiny
Doll pipelette
Lieu: Le Soleil Brillant

C'est trop cool , Merci a vous tous !!!!!!!!! fete fete fete gai gai gai Je croix que cette nuit je ne pourrais pas m'endormir !!! fete

#295 2011-12-12 20:02:32

marjos
Nouvelle doll

Moi aussi, je le trouve nul.
Je regrette celui d'avant pleur  non

#296 2011-12-12 20:02:43

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

amethyst a écrit:

Pour les comm's, vu qu'aujourd'hui le site n'est pas très en forme, c'est tout vu, je ne cherche même pas à cliquer sur l'onglet, je vote et je pars, les joueuses que j'ai visité aujourd'hui ne sauront pas que je suis passée.
Pourquoi ne pas mettre une fenêtre de saisie de commentaire sous le loft, puisque c'est dans cet onglet qu'on vote (tout en gardant l'onglet "comm s" pour le visualiser).

J'aime bien l'idée de l'envoi des coms sous le Loft tout en gardant à côté l'onglet pour visionner les com's.

Pour les QSJ, si tu veux les raccourcir, le soucis, ça sera les cadres animés qui prennent en général pas mal de ressources. En gros, tu évites le problème, parce que tu auras moins de caractères, mais les choses vraiment lourdes pourront rester en place. Et tu limites les joueuses qui avait un QSJ long, mais pas lourd.
Pas mal de dollz râleront encore plus qu'avec ce nouveau design. Parce que les QSj longs et lourds et tout pailletés/animés, c'est la mode, ça plait, ça fait "plus travailler", même si c'est pas esthétique, etc. Et sur le coup, y'aura plus du tout la possibilité d'en mettre plus ailleurs.
Sinon, moi, personnellement, avec cet avantage, je trouve ça justement plus convivial, certes on a plus tout à la suite, mais on peut profiter de tout en ayant un réel gain de temps. Du coup, ça permet de visiter plus de gens. Ça trie aussi les visiteurs sur le volet. Et surtout, on est pas obligés de charger 3 fois le QSJ et le loft à la fois pour laisser deux malheureux votes.

Le machin sous le loft, sert à mettre les importants, les choses à voir absolument par les visiteurs qui ne prendraient pas le temps de passer par le QSJ ( du genre ceux qui postent des chaines à foison ou ceux qui passent juste te réclamer des votes et copier/ coller leur pub ridicule ). Il a été demandé suite à la version béta-test qu'on a eu, nous les modérateurs du t'chat, en exclus, une semaine avant vous.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-12 20:03:54)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#297 2011-12-12 20:03:22

jeannesalysf
Doll bavarde

Voila, l'idée développée du problème c'est bien ça, et là je rejoint Amethyst.

amethyst a écrit:

En survolant le QSJ, même si on n'est pas particulièrement intéressée par sa lecture, on pouvait entrevoir une image ou un mot ou une phrase sur lesquels on pouvait s'arrêter et finalement lire tout le QSJ. Ce ne sera plus du tout le cas maintenant, le QSJ est caché, pas envie de perdre du temps à le consulter. Je ne vois pas trop l'intérêt de planquer un QSJ et offrir un espace de 2 phrases sous le loft. A quoi ça sert exactement? A écrit "en ligne", "pas dispo", "lisez mon QSJ"? C'est déjà ce qu'on faisait dans le QSJ.
Si le QSJ posait un réel problème de chargement, pourquoi ne pas les limiter en taille?
Bref, pour moi, cet onglet est une régression dans le jeu, il tue toute spontanéité.

Pourquoi ne pas remplacer certains onglets par ceux qui mèneraient directement au défilé, à Oh My Games et au forum ? Si cette barre est créer, autant supprimer celle qui se trouve juste sous la bannière du site tant qu'a faire, alors autant tout caser intelligemment... ok Est-ce vraiment dans le but d'essayer de dissuader les joueurs de laisser des com's ? Si c'est l'optique qu'a l'équipe de Feerik, alors je suis déçue... nrv

“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.

#298 2011-12-12 20:03:44

benjamin77
Doll pipelette
Lieu: D'vant l'ordi ^^

Jusqu'à quand on peux garder l'ancien ? ... :lol:

Ma maison ! :bisous:

#299 2011-12-12 20:04:52

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Moi j'ai désactivé mes com's ^^ Ça me soûle de devoir cliquer tout l'temps pour voir si y a du nouveau, les MP iront très bien ^^

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#300 2011-12-12 20:05:17

Ancien joueur
Invité

J'aime le nouveau car ses plus :§ jai perdu le mot :) mdr" mes oui je suis daccord pandant combien tant ont garde l'ancien?

Pied de page des forums