Vous n'êtes pas identifié.
aka-shaa a écrit:
darkrevette a écrit:
Peut être qu'en retirant les dolls qui ont triché au moment du choix des finalistes, l'équipe du site fera entrer dans le top 50 les dolls qui suivent juste derrière.
Par exemple, si ils retirent 20 dolls du top 50 pour tricherie, il en font entrer 20 autres.Nos messages se sont croisés mais je pense pareil, cela me parait logique.
Oui on a posté au même moment, mais tu a mieux exprimé ce que je voulais dire ^^
yzvane a écrit:
Non mais je ne suis pas en désaccord avec toi Aka-chou, c'est justement ce que je dis... je rappelle que je répondais à ceci :
darkrevette a écrit:
De toute manière quand l'équipe du site désignera les 10 finalistes, toutes celles qui n'ont pas respecté la règle des 5 objets visibles (même si elles sont dans le top) ne seront pas choisie donc laissons-les continuer le défilé ^^
en signifiant que ça ne me semblait pas logique.
(et que donc une disqualification était nécessaire)
C'est tout en fait
Tu as mal interprété mon message en fait ^^
Ce que je dis c'est qu'au jour d'aujourd'hui on ne peut rien faire puisque ces dolls sont dans le défilé avec nous. L'équipe agira (je pense) au moment de délibérer les finalistes. Ils ne peuvent pas les disqualifier au cours du défilé.
Mais sinon je suis de ton avis, c'est dommage et injuste parce qu'on perd des votes pour rien.
Totalement déçue par le top 15 avec des dollz qui camouflent les objets pré-requis... :/
Moin non plus j'aime pas les défiéle parce que a chaque fois je ne triche pas et c'est celle qui triche qui gagne ! :( 
l'équipe de sarah a un moyen de disqualifier des dollz surement, car j'ai déjà entendu dire que des dollz étaient disqualifiées pour des objets cachés !(non je crois pas que j'ai rêvé )
pinky39 a écrit:
n'oubliez pas mesdemoiselles que Sarah a spécifiéun peu plus haut dans le topic, que pour les chaussures, ils seraient indulgents, car avec une robe longue, impossible de les voir
Non, même ça, ce n'est pas impossible. Ça fait des mois qu'une solution existe déjà et qu'elle est utilisée par beaucoup.
On peut parfaitement faire apparaitre un petit bout de chaussures, même sous une longue robe.
Mais bon, admettons que tu ne le saches pas.
L'indulgence de Sarah pour la paire de chaussures pas visibles ne s'applique surement pas aux perruques, sacs et robes cachés sous l'énorme robe grise, comme c'est par exemple, le cas de la première du défilé actuellement!
Le règlement est le même pour tout le monde et pour tous les défilés, les prérequis doivent être visibles, ce que beaucoup ont très clairement omis de faire. Ça rend le défilé et les votes peu agréables.
Moin non plus j'aime pas les défiéle parce que a chaque fois je ne triche pas
LOL, t'es gonflée, toi... Y-a-t-il pas 3 de tes pré-requis planqués sous ta robe? >_>
Dernière modification par amethyst (2011-12-14 16:01:40)
mahabali a écrit:
l'équipe de sarah a un moyen de disqualifier des dollz surement, car j'ai déjà entendu dire que des dollz étaient disqualifiées pour des objets cachés !(non je crois pas que j'ai rêvé )
Ah ben je ne sais pas alors, peut être ?...
C'est moi ou le fait que ce soit un défilé spécial Miss OMD 2012 fait que les votes montent extrêmement vite ?!
Je suis de plus en plus distancée par le top 15, la première approche des 100 votes et on en est qu'aux les premières heures.
Dernière modification par darkrevette (2011-12-14 16:01:18)
La quête est terminé, c'est une aventure qui ne dure qu'une semaine.
je me rappelle que dans pleins de défilés on voyait disparaitre des filles du top 15 dans les minutes qui suivaient car elles ne respectaient pas le thème comme le défilé "tout en blanc" ou encore lorsqu'elles cachaient les prérequis j'ai même une fois été disqualifié à cause de ça car l'un de mes accessoires était peu visible et c'était mon prérequis
j'ai l'impression que le fait que ce soit une quête donc que certaines dollz ont payés pour la finir et donc accèder à ce défilé fait que les filles faisant preuve de tricherie sont complètement oubliées
après ce n'est qu'un avis ...
non il y a plus de votes, je pensais qu'on ne pouvait voter pour une dollz que toutes les 12h mais je viens de croiser 2 fois la même dollz et non, on a accepter mon vote.
je suis d'accord, la plupart ont les pré-requis planqués c'est énervant. j'ai du attribuer 6 votes depuis ce matin, dont 2 fois la même...
L'augmentation rapides des votes est probablement du au fait qu'il y a moins d'inscrite car beaucoup n'ont pas pu finir la quête ... dont moi :'(. Du coup les dollz reviennent plus souvent ! =D
On est quand même nombreuses vu que je n'arrive pas à croiser ma doll XD
Le fait que ça grimpe si vite me fait un peu peur pour la suite...
On sait combien d'inscrites au total il y a ? ou approximativement...
Je n'aime pas trop ce défilé .. Toute les dollz sont habilées pareil et ça ren le défilé ennuyeux ..
A part quelques exceptions
Aussi non .. Bonne chance à toute les participantes !!

Aussi non .. Bonne chance à toute les participantes !!
Merci misshello18 ! 
bonjour les filles je suis nouvelle sur le jeu et j'aimerais savoir comment faire les quetes pour pouvoir minscrir au defiler svp merci :omd:
en même temps pour les chaussures je me rappelle d'un des premiers défilé où les chaussures faisaient partit des pré requis et beaucoup de dollzs les avaient mis sous leurs robes et ont été disqualifié... pourquoi pas pour celui ci ?
pour moi c'est à la limite des règles du défilé ... dans ce cas la dans les autres défilés aussi on pourra faire çà aussi ? ce serait logique, je ne vois vraiment pas pourquoi ce défilé serait l’exception.
On doit faire apparaitre les pré requis c'est ça le challenge, sinon on peut mettre 3 paires de chaussures pour en faire des belles et ne pas les faire apparaitre a cause de la robe. C'est trop facile :( .
Dernière modification par julie36 (2011-12-14 16:34:22)
Coucou les filles !
Pour infos : on ne peut pas disqualifier les joueuses car elles ont gagné le droit de participer lors de la quête.
Cependant les joueuses qui ont caché leurs prérequis ne seront pas choisies pour être dans les 10 finalistes.
Et nous choisirons les finalistes au delà des 50 premières (surement dans les 100 ou les 150 premières on ne sait pas encore) pour ne pas pénaliser celles qui ont bien respecté les règles.
Ah d'accord mais je trouve quand même adhérant que la première du top ai une robes et les autre en dessous....
vane94 a écrit:
bonjour les filles je suis nouvelle sur le jeu et j'aimerais savoir comment faire les quetes pour pouvoir minscrir au defiler svp merci :omd:
pour participer à un défil hebdomadaire, il te faut valider ton compte, avoir 30 objets dans ton loft, porter 8 objets sur soi lors du défilé et respecter les règles et le thème
cette semaine, c'est un défilé miss OMD, donc tu ne peux pas t'inscrire car il faut avoir terminer la quête, mais pour le prochain tu pourras si tu as tout ce que je t'ai indiqué au dessus.
J'èspère que celle qui ont respecter les prérequis vont gagner moi je ne méite pas de gagner !
aspen1987 a écrit:
vane94 a écrit:
pour participer à un défil hebdomadaire, il te faut valider ton compte, avoir 30 objets dans ton loft, porter 8 objets sur soi lors du défilé et respecter les règles et le thème
cette semaine, c'est un défilé miss OMD, donc tu ne peux pas t'inscrire car il faut avoir terminer la quête, mais pour le prochain tu pourras si tu as tout ce que je t'ai indiqué au dessus.
merci pour ta reponse
j'aurais encore une ou deux questions comment sait on le theme du defiler et ou est marquer le nombres d'objet qu'on a dans le loft svp merci
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Pour infos : on ne peut pas disqualifier les joueuses car elles ont gagné le droit de participer lors de la quête.
Cependant les joueuses qui ont caché leurs prérequis ne seront pas choisies pour être dans les 10 finalistes.
Et nous choisirons les finalistes au delà des 50 premières (surement dans les 100 ou les 150 premières on ne sait pas encore) pour ne pas pénaliser celles qui ont bien respecté les règles.
Merci de cette réponse à nos interrogations... :)
sarah a écrit:
Génial, voilà une bonne nouvelle! Merci à toute l'équipe de tout mettre en oeuvre pour que ce défilé se passe bien!
hollywoods a 2 fois la meme robe ouge ^^"
Je compren pas tro comment elle la eu deux foi
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Oh si seulement dans les 150 !!!! Merciii Sarah =)