Vous n'êtes pas identifié.
Où se trouve la quête ?
Elle est terminée déjà.
Ça promet, sur 90% des participantes que j'ai croisé, je n'ai pas vu les 5 éléments demandés.
Visiblement, beaucoup ont cru qu'avoir fini la quête les autorisait à ne pas respecter le règlement du défilé, elles se sont crues permises de tout planquer sous la robe...
Dernière modification par amethyst (2011-12-14 00:39:34)
hattu a écrit:
Hounessa : un petit effort de lecture va pas te faire de mal ! La réponse a déjà été donnée !
oui j'ai vu merci mais bon c'est pas trop juste our celle qui n'ont pas assez d'argent pour les quête 
amethyst a écrit:
Ça promet, sur 90% des participantes que j'ai croisé, je n'ai pas vu les 5 éléments demandés.
Visiblement, beaucoup ont cru qu'avoir fini la quête les autorisait à ne pas respecter le règlement du défilé, elles se sont crues permises de tout planquer sous la robe...
C'est quoi les epinglées ?
amethyst a écrit:
oui hélas je viens juste d'en avoir un échantillon 3 doll sur le même passage. 'identique toutes les trois... même robe même coiffure dont seul ces deux élément visible...que dire de plus, rien! cela me désole
cocotalili a écrit:
amethyst a écrit:
Visiblement, beaucoup ont cru qu'avoir fini la quête les autorisait à ne pas respecter le règlement du défilé, elles se sont crues permises de tout planquer sous la robe...oui hélas je viens juste d'en avoir un échantillon 3 doll sur le même passage. 'identique toutes les trois... même robe même coiffure dont seul ces deux élément visible...que dire de plus, rien! cela me désole
...je suis désolée, je crois en faire partie...

Mais Cocotalili m'a puni en me forcant à chanter tata yoyo!!!!!!!

J'ai hâte de voir ce que va donner ce défilé!!! en plus, l'idée de revoir les talentueuses ex-miss participer ça fait plaisir ^^
Bonjour,
J'avoue que comme d'autres, je suis déçue de voir certaines doll'z du défilé.
Les objets ne sont pas forcément visibles (quand ils sont présents) alors que dans un message de Sarah, il est carrément écrit que si possible, les chaussures aussi doivent être visibles (avec 1/5 des objets étant des robes longues...). Ils se montreront "indulgents". XD
Cela me pousse à faire un com' sur le mode de fonctionnement du défilé.
Si à celles n'ayant pas les 5 objets, ou celles pour lesquelles ils ne sont pas visibles, on ajoute celles qui passent plusieurs fois alors que l'on n'en a pas encore vu certaines; vous arrivez à mon cas!
Ca fait 1h10 que je clique pour trouver une doll. Certes le bouton de 2 min' me permets de voir toutes les tenues, mais le cas échéant, cela m'énerve encore plus de devoir attendre quand je remarque que les trois doll'z sur le podium ne respectent pas les règles!
Je suis en pétard rien que d'y songer, et plus encore quand je vois sur les qsj "+1 pour moi au défilé = +4 pour toi!"...
Tout ça est à gerber!
Voilà pourquoi c'est le 2ème défilé auquel je participe depuis mon inscription, sachant que le 1er était obligatoire pour valider un niveau.
A la revoyure...
Ticha18
candy-rainbow a écrit:
sorrry a écrit:
Quelqu'un peut m'aider?! Je souhaite m'inscrire au défilé, j'ai habillé ma doll mais quand je vais m'inscrire ma doll n'a pas de vêtements et ils me disent d'avoir 8 objets. J'ai même vidé mes caches !
c'est la tenue du loft qui est prise en compte pour le défilé ...et dans ton loft tu es en petite tenue ...d'ou ton soucis d'inscription
Ah ! Merci beaucoup !
amazonegirly a écrit:
J'ai bien mis mes 5 objets et mêmes plus car ça ne fonctionnait pas et ma dollz ne peut toujours pas être inscrite.
Alors pour info, je n'ai pas le métier "miss" alors que ma quête a bien été fini jusqu'au bout ! Je n'ai pas eu mes objets par hasard !
Tu as fait la fin "journaliste". Il fallait faire la fin "miss" pour pouvoir participer au défilé et avoir le métier Miss. Tu as obtenu le métier Reporter.
S'il vous plait, faites moi plaisir et lisez le premier post de ce topic. TOUT est expliqué !
:doll_oeil:
Mince j'aurais dut faire cette quette 
help je n'arrive pas a inscrire ma doll 
cindydollz a écrit:
je suis tellement content de pouvoir reparticiper au défilé ! meme si je n'ai aucune chances face a cocotalili ou autres perles du défilé XD il faudrais vraiment mettre en place des défilés de plus en plus prestigieux XD
Alors là je suis tout à fait d'accord! =D le défilé va trop me manquer sinon é-è. Enfin ça va il y a seulement le défilé noeud-noeud que j'ai évité. Mais franchement celui ci est vraiment wahouuu! pour celle qui veulent vraiment se faire plaisir =) j'aime ce défilé ^^ même si les merveilles sont planqué parmi les joueuses qui ne se sont pas trop foulé en cachant leur robes. Enfin bon ^^ j'ai hâte de voir ce top 10! (et on est que mercredi x) )
bonne chance les filles!
je n'aime pas le nouveau look , mon qjs me manque, les caracteristiques sont trop cachées j'oublies de les faire, bouh.!!... en plus il n'y a plus les PERLES et mes votes au défilé ne décollent pas. Là ça en ai trop. (desespoir), tè! puisque c'est comme ça je vais aller bosser (mort de rire).
Un petit bisous a vous toutes les jolies dollz, a toute l'équipe et un gros poutoux spécial pour Sarah. Bonne journée et bonne chance pour le défilé.
Super mais si on a pas les affaires comment on fait??
Bref venez voir ma fiche fesant ohmydollz jenifer200135.
Dernière modification par jenifer200135 (2011-12-14 11:22:27)
Salue tout le monde laisser moi un +2 svp:new: :lol:
pourquoi j'arrive pas a m'inscrire ! j'ai fini la quète et j'ai plus de 5 objets de la quète sur moi mais je peux pas m'inscrire !
je trouve que c'est une bonne idée :) pas tous le temps bien sur mais de temps en temps un défilé comme sa c'est sympas!!!!!!! en plus au final tous le monde peu participé en économisant. Le seul truc un peu dommage c'est que pour voté on trouve beaucoup de sosie mais bon après tous chaqu'un ces gout !!!!!! bonne chance a toute et bonne journée
ps : althea-mr sa te dit quoi?? tu a peut être mi un objet interdit??
Dernière modification par mendou01 (2011-12-14 11:40:04)
Pour le moment le top 15 n'est pas génial. C'est dur de tomber sur les dolls originales qui ont respecté les 5 éléments visibles X__X
non, j'ai verifié ! ca me mes " pour vous inscrire au concours MISS OMD 2012? vous devez porter obligatoirement 5 objets provenant de la dernière quète : MissOMD 2012.
althea-mr a écrit:
non, j'ai verifié ! ca me mes " pour vous inscrire au concours MISS OMD 2012? vous devez porter obligatoirement 5 objets provenant de la dernière quète : MissOMD 2012.
Tu as bien vérifié que tu as cinq éléments obligatoires cités dans le premier post de Sarah au moins? car tous les vêtements de cette quête ne compte pas pour s’inscrire au défilé
Bonjour,
Je suis désolée de dire celà.. Mais cette année, Les Miss France n'étaient pas terrible mais Les Miss Oh My Doll ( qui sont au top 15 ) ne sont pas tip top non plus. J'ai dépenser des vrais sous pour finir la quête et participer au défilée en respectant le thème et fesant une robe élégante.. Tout ça pour quoi ? Pour avoir à peine 15 votes. Je suis dégoutée et surtout horrifiés des goûts de celle qui votes.
Désolée de ce message, mais la déception et autant plus forte que ma colère.
Dernière modification par mannequin-sarah (2011-12-14 11:57:55)
oui, j'en portent vplus de 7 objets !
Pas terrible le top 15!A part une une qui a fais une belle tenue.J'aurais bien voulu participer a ce défilé en mettant un pantalon car j'en ai marre de toujorus voir les gagnante en robe.
(Bon là ok c'est l'election de Miss OMD 2012)(Trop déçu j'aurai bien fait la quête mais plus de crédit)