Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pour ma part j'ai attribué 4 votes:
Hellsing-vampir car son talent pour créer de magnifiques tenues m'étonnera tjs.
Miyuki89 car l'effet donné est juste trop waw!
Paris-lovez-you car j'adore sa Alice^^
Chocolyna car j'aime bien sa blanche neige.
Sinon il y a une dollz que je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans le top car je trouve que sa tenue de 1 ne représente aucun conte et de 2 n'est pas très bien réalisée, il y avait assez d'autre jolie tenue pour en chosir une qui en vale le coup...
J'ai trouvé 2 jolies tenue qui m'ont inspiré dans ce défilé ! Celle de Hellsing-Vampir & Miyuki89 !
Bonne chance au 10 Finalistes autrement ! :)
pour moi ce sera la fantastique hellinsing vampire que j'ai soutenu dès le début,evanfelyna sublime reine des neiges, et myuki89 avec ce merveilleux couple de prince et princesse
Moi j'ai voté pour l'originalité du chat potté
Et par conte je dis un grane bravo à celle qui à représenté la Belle et la Bête c'est tout simplement parfait !!!!
Et hop, un vote pour Miyuki89 ! Mon unique vote car même si j'aime hellsing ainsi que princesse-magick je la trouve encore au dessus !! C'est vraiment génial elle mérite de gagner :)
A voté... on verra demain^^
Pas d'hésitation!
- Hellsing pour sa magnifique reine "Qu'on leur coupe la tête!"
- Miyuki89, parce que c'est mignon et pas commun
- Naikkoh et son chat botté.
Pour moi non plus aucune hésitation ! J'ai attribué 3 votes : Chocolyna, Paris-lovez-you et Hellsing-vampir
La belle et la bête!! Mon conte préféré ^^ Je vote pour Myuki89 sans hésiter qui a réalisé quelque chose non seulement de joli mais en plus d'original et de très bien fait ;) Un petit vote aussi pour Hellsing pour sa magnifique création!
J'ai atttribuée 4 votes ^^
^^
J'ai voter pour :
- naikkoh , tu es super bien dans le thème !
- chocolyna , j'ai bien ta tenue ^^
- princess-magick , je te kiffff grave <333 '
Elles sont vraiment belle :) J'ai voté pour helsing-vampir ! MAGNIFIQUE
3 votes attribués, comme d'hab ^^
Félicitations au 10 Finalistes , Je voterai pur 5 finalistes:
-Evangelyna
-Cassi78
-Chocolyna
-hellsing-vampir
-mariondune
Voili voilou , Bonne Chance !!
Y'a pas à dire, ça change des défilés d'avant, sans thème, plein de clones.
Je suis à chaque fois impressionnée par le talent et la créativité des finalistes.
Bravo à toutes.
3 Votes pour moi : La sublimissime Reine Rouge de Hellsing-vampir, la belle Alice et La belle et la bête qui s'embrasse =) Pour moi c'est les seules qui mérites la première palce =/
Hellsing-vampir aura le droit à mon vote sans hésiter. Sa tenue est superbement bien pensée et change de son look habituel je trouve !
Cassi78 et Chocolyna ont fait un joli décor mais hélas, ça ne suffira pas à obtenir mon vote. Et le corset noir me dérange toujours autant chez Chocolyna, je trouve sa présence dommageable.
Princesse-magick ne m'a pas emballé, et ses mains me perturbent beaucoup. XD
J'hésite à mettre un vote pour miyuki car sa tentative a été audacieuse mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche. Bon, allez un vote pour elle ! Quelle originalité tout de même !
Ptitedanseuse, oui bon ... J'en peux plus des ailes.
paris-lovez-you, logique que je vais voter pour elle, c'était une de mes premières perles trouvées. héhé j'ai le flair. XD
mariondune est sympathique. ^^ Mais faut bien que je fasse des choix.
naikkoh ne m'emballe pas non plus.
evangelyna a un joli relooking mais les ailes ...
Donc, en résumé, je vote pour : hellsing, miyuki, paris-lovez-you !! :DDD
Félicitations à toutes pour votre sélection !
Deux votes attribués cette semaine :
- le premier pour Hellsing
- le second pour Miyuki.
Bonne chance à toutes ;)
c'est vrai que les finalistes sont magnifiques
Bravo à elle ! je vais les féliciter leur souhaiter bonne chance et aller voter =)
Bonjour,il fallait que je poste un message sur ce sujet.Pour pouvoir s'inscrire à ce défilée,il fallait avoir de l'imagination,ce n'est pas ce qu'il y as de plus simple.De l'argent,et savoir ne pas être une clown,il y en as eu certaines,bref, personnellement,voilà mes votes:
-Chocolyna, qui à très bien réaliser blanche neige,une tenue très créative, un maquillage discret.Elle mérite sa place dans le top.
-Miyuki89 qui a fait une tenue splendide,et très très créative.Le prince qui embrasse la princesse,cela,je n'y avais pas penser a réaliser,même pas du tout.Tu mérite ta place dans le top.
-Princess-magick ,tenue créative,d'une sirène très bien réaliser.
Je pense que ces trois dollz mérite le top pleinement.Les autres, je vous félicite de même.Bravo à toutes!
Magnifiques finalistes, je suis d'autant plus heureuse que ma favorite et amie y est ^^ Bravo a toutes!
3 votes ^^ jolies finalistes
Discussion fermée