Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
lolia49 a écrit:
fee-or a écrit:
lolia: Oh ça va! T'es jalouse ou quoi? Essaye de faire mieux que la 1ere et après on verra! --' T'arrives toi à faire des jambes "bien montées"?! Pfff, ça sent la jalousie à plein nez! --'
Tu vas me dire que picpici n'a pas monté ses mains à l'envers par hasard? Nooon, bien sûr que non... --'
BRAVO à larme-de-perle, qui, pour moi, est la seule gagnante de défilé qui mérite vraiment sa place!Ben faudrait voir à te calmer, tu te crois où? Je n'ai pas été impolie j'ai juste donné mon avis, c'est encore permis ou pas? Oui je trouve excessivement dommage qu'une doll qui a les jambes montées à l'envers soit sélectionnée pour la finale et que cela ne gène personne et même chose d'ailleurs pour les mains de la troisième. Oui ce podium ne me plait pas du tout et j'ai parfaitement le droit de le dire quant à voir de la jalousie, j'ai vraiment passé l'age de ce genre de ce sport. Maintenant elles ont gagnées parfait, je suis très contente pour elles mais personne ne m'empêchera de dire que je ne les trouvent pas jolies.
Lolia49 et Fee-or, on arrête s'il vous plait ! Chacune a le droit de donner son avis, ce n'est pas la peine de s'énerver.
Je n'avais voter que pour larme-de-perle dans ce trio :/
Bravo !
Félicitation,même si je m'attendais pas DU TOUT a ces gagnantes...
Mais bravo comme même!
Je trouve que la 1ère le mérite vraiment , mais je trouve aussi que depuis la nouveauté des positions de mains et de jambes sont un peu des copier/coller , la 3ème à effectivement refait ce même thême d'originalité (enfin , originalité copié oui) . Mais après c'est rechercher quand même la jongleuse .
D'ailleurs , je viens de repenser a une personne qui avait excellentement bien recherché sa tenue , et qui ne c'est malheureusement pas retrouvé dans le top 10 et le trio je croie . C'est dommage , elle marchait sur ses bras et tournait une sorte d'assiette avec un baton ...
Ouais larme-de-perle bravooo !
Bravo aux autres aussi, même si je suis très déçue pour hellsing :/
Je n'aime pas le top :B A part pour larme-de-perle que j'adore (d'ailleurs j'ai voté pour elle) mais les dauphines, je les trouve vraiment pas terribles :0 Déçue, déçue & RE-déçue pour hellsing-vampir, elyzea & shanalova03 qui était je trouve plus belles que les deux dauphines :P Mais après, chacune son opinion, moi c'est la mienne mais bravo quand même :D <3.
Un peut déçu il n'y as aucune de mes favorites Mais bon,félicitation aux gagnantes =)
Je suis très satisfaite du podium , je m'attends vraiment à ça !
amethyst a écrit:
Ola, ben, si je m'attendais à ça...
Quel podium ... décevant!
J'étais persuadée que Hellsing ferait une bonne place.
Et là, à part Larme-de-perle que je trouve très poétique (malgré un défaut de jambes), je ne peux pas m'empêcher d'être étonnée. Je tombe carrément des nues, d'autant plus que le défilé avait révélé des tenues vraiment incroyables!
Bon ben, tant pis...
Félicitations à Larme-de-perle!
Exactement du même avis qu'Amethyst ! Et même Larme-de-perle n'est pas tres jolie.
C'est vrai qu'Hellsing-vampir aurais du être sur se podium.
Mais bravo à elles quand même !
Oh bah mince ! Hellsing et Elyzea ... J'étais aussi persuadée qu'Hellsing allait être dans le top. Décidemment x)
Bon tout de même félicitations aux trois gagnantes ! =)
Je suis déçue ! :bisous:
2 votes sur le podium !
Bravo à Larme-de-perle et à Picpici :D
Un peu déçue pas la deuxième que je trouve sans intérêt ...
Bravo à toutes les participantes ;)
Félicitations ! Elles sont sublimes ! Surtout la première ! *o*
j'aimerais etre aussi la miss oh my dollz:aomd_fan: :omd:
Bravo aux gagnantes ! J'ai pas suivi le défilé du tout, alors je ne sais pas qui était les dix finalistes, honte à moi x) !
Dernière modification par minifiloutte (2011-11-29 21:48:21)
2 votes dans le podium. Malgrès un petit problème au niveau des jambes de la 1ère je trouve la tenue magnifique et respectant théme. Le 2ème n'a vraiment rien d'exceptionnel, Hellsing aurait bien plus méritée cette place et Picpici j'adore ! :)
Bravo :bisous:
Félicitations,les filles.
Mais je trouve que picpici (la troisième) aurai dus être deuxième.
Et larme-de-perle (la première) je trouve sa tenue magnifique et l'idée des bas franchement bravo.
Je sais que je ne participe pas souvent au défiler mais faire une magnifique tenue coute chèr ce qui est normal !! :doll_oeil:
Et comme j'achète le mobilier de mes piéces.
A bientôt.
Bisous. :bisous:
Aurevoir.
bravo a toutes vous etes superbes les fille restez comme vous etes!
Bravo !!! Trop belles ;)
JE VEUX M'INSCRIRE:aomd_bave: :doll_oeil:
shana112 a écrit:
JE VEUX M'INSCRIRE:aomd_bave:
:doll_oeil:
Consulte le topic du défilé de cette semaine (contes merveilleux) tu auras toutes les explications pour t'inscrire.
:doll_oeil:
Discussion fermée