Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : larme-de-perle qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : sfififiexy qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : picpici qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
1ER POUR UNE FOIS:P Bravo de très belle tenue !
Felicitations
Une de mes 4 votes élue Miss OMD elle mérite vraiment la couronne et l'écharpe *v* ...
Ce qu'elle dégage ? De la magie à l'état pure ...
Très déçue pour Hellsing*, Shanalova* et Elyzea* ... Elles auront un jour la couronne et l'écharpe (n'challah) car elles sont talentueuses et me charme avec leur tenue que ce soit pour ce défilé ou bien les autres ! Bonne chance à elles et à la gagnante car elle en aura vraiment besoin avec la semaine super chargée qui l'attend.
vous meriitais vraiment et surtout larme-de-perle j'aime trop l'idée :)
Même si je n'aprécie pas beaucoup la tenue de la deuxième, je lui dis un grand bravo,ainsi qu'à la première et à la deuxième dauphine, qui par ailleurs étaient mes coups de coeur ^^
MAgnifique!
Formidable, cette semaine je déteste le podium, rien ne me plait dans tout ça mais si les gens aiment....alors tant mieux pour elles. le pire reste pour moi la première avec ses jambes impossibles (elles ont montées à l'envers mais manifestement ça n'a dérangé personne)
Dernière modification par lolia49 (2011-11-29 11:40:02)
aux 3 ^^ La 1ère mérite amplement sa place . Beaucoup d'imagination et l'effet est superbe :) Félicitations ♥
Même avis que lolita...
aucune de mes preferé dedans comme d'habitude. la deuxieme et la troisieme ne sont pas terrible.
^^
Le top en lui même n'est pas extraordinaire, mais le talent de la première remonte largement le niveau !
Bravo à toutes les 3 !! :bisous:
lolia49 a écrit:
Formidable, cette semaine je déteste le podium, rien ne me plait dans tout ça mais si les gens aiment....alors tant mieux pour elles. le pire reste pour moi la première avec ses jambes impossibles (elles ont montées à l'envers mais manifestement ça n'a dérangé personne)
Tout à fait d'accord
Un gros bravo à Larme-de-perle et pleins de courage pour cette semaine ! :p
lolia: Oh ça va! T'es jalouse ou quoi? Essaye de faire mieux que la 1ere et après on verra! --' T'arrives toi à faire des jambes "bien montées"?! Pfff, ça sent la jalousie à plein nez! --'
Tu vas me dire que picpici n'a pas monté ses mains à l'envers par hasard? Nooon, bien sûr que non... --'
BRAVO à larme-de-perle, qui, pour moi, est la seule gagnante de défilé qui mérite vraiment sa place!
Dernière modification par fee-or (2011-11-29 15:59:48)
Félicitations à Larme-de-perle, déçue de ne pas y voir Hellsing, c'était mes seuls votes.
Bref pas terrible ce podium
fee-or a écrit:
lolia: Oh ça va! T'es jalouse ou quoi? Essaye de faire mieux que la 1ere et après on verra! --' T'arrives toi à faire des jambes "bien montées"?! Pfff, ça sent la jalousie à plein nez! --'
Tu vas me dire que picpici n'a pas monté ses mains à l'envers par hasard? Nooon, bien sûr que non... --'
BRAVO à larme-de-perle, qui, pour moi, est la seule gagnante de défilé qui mérite vraiment sa place!
Ben faudrait voir à te calmer, tu te crois où? Je n'ai pas été impolie j'ai juste donné mon avis, c'est encore permis ou pas? Oui je trouve excessivement dommage qu'une doll qui a les jambes montées à l'envers soit sélectionnée pour la finale et que cela ne gène personne et même chose d'ailleurs pour les mains de la troisième. Oui ce podium ne me plait pas du tout et j'ai parfaitement le droit de le dire quant à voir de la jalousie, j'ai vraiment passé l'age de ce genre de ce sport. Maintenant elles ont gagnées parfait, je suis très contente pour elles mais personne ne m'empêchera de dire que je ne les trouvent pas jolies.
morgane029 a écrit:
aucune de mes preferé dedans comme d'habitude. la deuxieme et la troisieme ne sont pas terrible.
Ouaiis ta vuu je suiis du même avis ke toi !! :Pp
Ils sont dans le bon sens ses pieds. En fait, elle croise les jambes, donc la jambe gauche voit le bout de son pied tendre vers la droite et la jambe droite, le bout de son pied tendre vers la gauche. Pas d'erreur. ^^
Mais ce qui doit vous faire bizarre, c'est que à l'endroit des cuisses et genoux, c'est l'un sur l'autre et très étroit ( plus encore à cause de la transparence des collants ), donc ça semble pas forcément naturel par rapport à l'ampleur du jupon. ^^
Mais moi, j'aime bien, je trouve que c'est surtout hyper poétique, elle ne fait pas que représenter un métier du cirque, elle fait carrément le spectacle avec ! Et elle semble si légère qu'on a l'impression qu'elle va s'envoler, et c'est exactement la sensation qu'on a quand on voit les équilibristes.
merci tessadit:aomd_smile:
gros bisous
Ola, ben, si je m'attendais à ça...
Quel podium ... décevant!
J'étais persuadée que Hellsing ferait une bonne place.
Et là, à part Larme-de-perle que je trouve très poétique (malgré un défaut de jambes), je ne peux pas m'empêcher d'être étonnée. Je tombe carrément des nues, d'autant plus que le défilé avait révélé des tenues vraiment incroyables!
Bon ben, tant pis...
Félicitations à Larme-de-perle!
Félicitaions à elles! :) Même si je n'aime pas les tenues des dauphines. Dans les 10 finalistes, il y en a plusieurs qui auraient mérité d'être sur le top3! (à mon avis)
Discussion fermée