Vous n'êtes pas identifié.
christbern1 a écrit:
andyparker a écrit:
je suis en train de faire une overdose de princesses dont les 3/4 ne sont pas issues de contes mais des greniers des joueuses..
Encore, des HS, il y a des n'importe quoi, à se demander à quel conte elles font référence ????
Le thème c'est "contes merveilleux". J'aimerais que vous me trouviez l'endroit ou il est marqué qu'on doit se déguisé en un personnage de conte déjà existant et qu'on a pas le droit d'inventé son propre perso ...
Tout ça pour dire, faut se calmé les filles O_o
pourquoi moi ca ne marche pas au defiler:aomd_blase:
c'est plate
beahp a écrit:
christbern1 a écrit:
andyparker a écrit:
je suis en train de faire une overdose de princesses dont les 3/4 ne sont pas issues de contes mais des greniers des joueuses..
Encore, des HS, il y a des n'importe quoi, à se demander à quel conte elles font référence ????
Le thème c'est "contes merveilleux". J'aimerais que vous me trouviez l'endroit ou il est marqué qu'on doit se déguisé en un personnage de conte déjà existant et qu'on a pas le droit d'inventé son propre perso ...
Tout ça pour dire, faut se calmé les filles O_o
Ben en gros c'est juste marqué dans l'intitulé de Sarah:
"Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue inspirée des contes de fées et des contes classiques !"
jojo-fashion19 a écrit:
pourquoi moi ca ne marche pas au defiler:aomd_blase:
![]()
c'est plate
Qu'est ce qui ne fonctionne pas jojo-fashion ?
lolia49 a écrit:
beahp a écrit:
Tout ça pour dire, faut se calmé les filles O_oBen en gros c'est juste marqué dans l'intitulé de Sarah:
"Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue inspirée des contes de fées et des contes classiques !"
S'inspirer ne signifie pas forcément reproduire exactement un personnage de conte déjà existant. On peut aussi imaginer entièrement une tenue en s'inspirant des contes.
On ne va pas entamer ce débat les filles, merci d'arrêter de suite.
christbern1 a écrit:
sarah a écrit:
Les princesses et les fées ne sont pas interdites, on est là pour s'amuser !
J'ai juste déconseillé les fées et les princesses, car je me doutais qu'il y en aurait beaucoup, c'était juste un conseil pour être originale.Oui, on est là pour s'amuser. Le problème est que celles qui ont écoutés le conseil de ne pas se déguiser en princesses ou en fées et qui ont cherchée à faire une tenue originale se trouvent avec peu de vote et ce sont les princesses et les fées qui récoltent les votes et sont au top15 et peut-être ou certainement (en fonction de votre volonté) seront au top10. Alors pourquoi chercher à être originale ??? Certaines vont regretter d'avoir jouer le jeu et d'avoir suivi votre conseil ; encore si elles sont dans les 50, elles auront peut-être la chance que vous les repêchiez pour faire partie du top10, mais les autres qui seront placées au delà de la 50ème place...... Il aurait été plus judicieux d'interdire ou de ne rien dire et de laisser faire, c'est mon humble avis.... Je pense que j'écris ce que beaucoup pensent peut-être tout bas, car la couronne et l'écharpe sont très convoitées. Salutations.
Tout à fait d'accord avec toi!! Moi même, j'ai suivi à la lettre les consignes de Sarah et j'ai créé une tenue qui a vraiment rapport avec les contes merveilleux auquel appartient le Chat Botté et qui plus, est d'actualité en ce moment au cinéma! J'ai remarqué que, enfin,il y a dans le top 10 actuellement, et pourvu que ça dure, qu'il y a un chat botté.J'en suis contente pour cette joueuse. Mais pour moi personnellement, avec mon chat botté dont j'ai eu des félicitations..est resté à l'arrière du top, et j'en suis certaine maintenant, du top 50. Non pas que je courre à toutes fins à être dans ce top mais pour la bonne raison que suite à une mauvaise interprétation de "vaut mieux éviter les princesses et les fées", les joueuses qui se sont donné bcp de mal à constituer une tenue originale et exacte pour ce thème de "Contes merveilleux", se retrouvent dans la totale ignorance. Il faut aller voir le topic "perles" pour s'en rendre compte. Personnellement, j'ai été plusieurs fois remarquée dans le topic "perle" et j'en suis fière mais ce n'est pas pour autant que nous sommes dans le top 50..Et celà, toujours pour le même problème "l'envahissement des HS". Maintenant..Il serait juste d'être clair dans les consignes demandées lors d'un défilé pour éviter tous désagréments...Merci et bonne journée
Et bien, je ma bête ne fais pas fureur. En même temps, je ne l'a trouve pas parfaite.
(La belle et la bête, pour ma part et je représente : la bête).
2eme au défilé pour l'instant! merci a tous pour vos commentaires encourageant. Continuez a voter pour moi et merci encore! :bisous:
comment on fait pour s'incrire au defiler ?? des que je peux je le ferais!!!
En espérant que ce soit une dollz très original comme pour le petit chaperon rouge ou d'autres encore, et que ce ne soit pas une princesse "banale " ou une fée qui gagne
! Bisou & Bonne chance à toute :P
ah euu re...je suis dsl pour les majuscules je ne savais pas^^ bon alors je disait...
kikou tout le monde je suis la féé de warda913...
je suis un peu contrarier car quand j'ai vu dans les qu'il y avait enfin un defiler sur les comptes merveilleux j'était toute joyeuse pensant que s'a m'allait bien et que j'avais une cahnce mais...la chance a tourner vers des filles qui n'ont pas réfléchit une seconde...(je ne sais pas si c'est interdit de critiquer les dolls mais dsl...)quand je dit sa je dit que leur tenue ne sont pas du tout originale il y en a meme une qui a mis une robe bleu, une peruque blonde et un serre-tête et hop le tour est jouer elle resemble a alice...pour l'instant c'est la 14émé avec 32 votes un truc comme sa et bah quand j'ai vu la 1ére je me suis donner une claque!!! son maquillage est moche et ses fringues pareille! enfin quand pas moche mais voila quoi je suis dsl de dire tout sa...mais m'énérve quand même...dsl et re dsl mais voila il yen a des dix fois plus belles qui reflechissent, elle alors que yen a qui n'ont même pas réfléchit une seconde!! mais bref je sais que sa ne changera rien mais bon...j'aimerait quand meme que sa change meme si je sais que c'est le chois des membre du site..merci sarah d'avoir lu tout mon message il est un peu long^^ répond moi vite^^ bisoux et merci pour ce jeu extra bisoux bisoxu xoxoxoxoxo
Sarah j'ai un problème j'ai changer d'adresse mail et je sais pas comment changer !!!!
je ne sais pas quoi faire pour le défilé aide moi si te plait dit oui lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bisou donne moi un message dans ma boite après je me nomme fanny et toi ::dollgifsorciere:
Bonjour Sarah! Je ne comprends pas car le thème du défilé est bien "Contes Merveilleux" alors pourquoi tu nous conseilles de ne pas s'habiller comme des fées ou des princesses? Je participe au défilé et je me suis mise comme une princesse alors...
Et en plus de cela, je n'aie eu que 32 votes depuis mon inscription...(Pas étonnant,je me suis inscrite au défilé vendredi soir...)
Bon en tout cas,je peux dire au revoir à la couronne de miss cette semaine...
Tempis bon eh bien bonne chance aux autres participantes!...
...Et à bientôt j'espere!
katlorie a écrit:
comment je fais pour devenir membre Sarah? MERCI
REPONSE: Pour devenir membre...si tu parles du défilé eh bien voici la réponse:
-Tout d'abord,connecte-toi sur ta dollz
-Ensuite,clique sur "Défilé" en haut de la page d'oh my dollz
-Clique ensuite sur INSCRIPTION
Et voila c'est bon,tu es inscrite!
MAIS !!!! et la le mais est très important: Une fois que tu as cliquer sur INSCRIPTION il y a normalement écrit que tu dois avoir un objet de tel magasin et un autre de tel magasin,alors il faut que tu en achète.
EXEMPLE: Pour le défilé dont le thème est "Contes Merveilleux" , on devait avoir :
-Un objet du magasin Oh my dollz Basics
-Un objet du magasin Automnal
Mais il fallait aussi devoir posseder au moin 30 objets ( déco ou vêtements...) pour pouvoir participer!
Donc un conseil:
-Economise ton argent avant de vouloir participer a un défilé!
Bon c'était long mais on n'y est arrivé!
a+ et bonne chance !
Super thème mais je ne veux pas détruire la tenue de mon loft se serais dommage !
moi926 a écrit:
Bonjour Sarah! Je ne comprends pas car le thème du défilé est bien "Contes Merveilleux" alors pourquoi tu nous conseilles de ne pas s'habiller comme des fées ou des princesses? Je participe au défilé et je me suis mise comme une princesse alors...
Et en plus de cela, je n'aie eu que 32 votes depuis mon inscription...(Pas étonnant,je me suis inscrite au défilé vendredi soir...)
Bon en tout cas,je peux dire au revoir à la couronne de miss cette semaine...
Tempis bon eh bien bonne chance aux autres participantes!...
...Et à bientôt j'espere!
moi je ne sais pas mais je pense qu'elle avait raison
kolanta a écrit:
En espérant que ce soit une dollz très original comme pour le petit chaperon rouge ou d'autres encore, et que ce ne soit pas une princesse "banale " ou une fée qui gagne
! Bisou & Bonne chance à toute :P
Bien dit:fete:
sarah si vous aver le temps de me répondre:ouf: es que les contes merveilleux seront comme les quéte si cetait le cas sa serait bien:fete:
cindi294 a écrit:
Sarah j'ai un problème j'ai changer d'adresse mail et je sais pas comment changer !!!!
je suis desoler mais je ne peux pas taider:non:
andyparker a écrit:
là est le problème pourquoi déconseiller et non pas interdire ?? je suis en train de faire une overdose de princesses dont les 3/4 ne sont pas issues de contes mais des greniers des joueuses..
c une très bonne idée moi je suis d'accord
xaudreyx3 a écrit:
Les trois petits cochons est bien un conte merveilleux !^^'
sa depend pour qui mdr lool:aomd_fan:
j'aime ce théme je vais participer
Je vais essayer de m'inscrire , je vais créer une tenue assez originale , même si je sais que c'est un peu tard
Les contes merveilleux ...
Très contente de ce défilé j'ai beaucoup de votes pour une fois *0*