Vous n'êtes pas identifié.
ma tenue est finie mais je crois que sarah va trouver ça H.S mais l'important c'est que ça me plaise non ?
Je viens de lire mieux vaut éviter les princesses et les fées.............
et je viens de créer la fée clochette......banane que je suis
j'ai pas été attentive sue ce coup là.....je pense que c'est la fatigue hum hum
j'suis dingue je vais me faire lourder ^^
Dernière modification par td76 (2011-11-29 20:21:29)
amynini02 a écrit:
ma tenue est finie mais je crois que sarah va trouver ça H.S mais l'important c'est que ça me plaise non ?
Non, justement, l'important c'est que tu ne sois pas HS...
Eux les contes de fées c'est pas trop mon trucs mais pas grave une prochaine fois...
Encore merci a l'équipe qui nous propose des thèmes qui laisse libre cours a nos envies !
Après un passage pour voir nos premières candidates je suis absolument surprise par le nombre incroyable de H.S., le thème est pourtant très facile d’accès même pour les plus démunies de vêtement !!!
Enfin bref j'ai croisée aussi beaucoup de princesses paillettes et d'ailes de fées.... euh il me semble avoir lu "mieux vaut éviter les princesses et les fées..." .... euh non j'ai du me fourvoyer ! Toutes les joueuses prennent toujours le temps de lire les conseils de Sarah suis-je bête ^^
moi c est mere gotel
Aucune idée pour ma tenu ; heureusement que j'ai des $$ pour crée une tenue magnifique , il me reste plus qu'a trouvé un conte ^^
Moi le petit chaperon rouge!
Hmm... pas inspirée par ce thème (de toute façon, j'ai pas les moyeux), mais je pense que d'autres le sont
Mouah wah haha! Jme suis fait la sorcière de la Belle au bois dormant version "moi" (donc rien a voir avec Disney)... ça va être l'éclat' ce défilé^^
Vive les méchants des contes!
Je ne sait pas quoi mettre pour participer...
J'vais réfléchir.
J'ai choisis la Reine des Glaces du conte d'Andersen. Pour une fois je me suis pas ruinée, j'ai tout fait avec de la récup, j'ai juste acheté quelques perles pour faire flocon. :doll_oeil:
Moi j'ai opté pour un truc pas mal mais avec une autre dollz... mais j'ai lseum ! faut avoir 30 objet ! en plu selle était bien :( tanpis je vais essayer avec celle ci ^^
Et si je faisais participer Ludwig du manga "Ludwig Revolution"...
MMMhhhh... je vois pas qui d'autre. En tout cas, j'espère m'éclater les yeux à voir de belles créations...
Je me suis permisse de faire quelque remarque
beahp : ta sorcière ne fais pas méchante mais je la trouve super jolie =)
(j'espère que tu seras dans le top)
kajin : désoler mais je ne vois pas trop la ressemblance
Ma tenue fini =) , bon bah à vous de deviner à quoi je ressemble (sa va être facile) (0$$ dépenser 0_o')
kajin a écrit:
J'ai choisis la Reine des Glaces du conte d'Andersen. Pour une fois je me suis pas ruinée, j'ai tout fait avec de la récup, j'ai juste acheté quelques perles pour faire flocon. :doll_oeil:
je suis un peu déçu .. :P je penssai que je serait la seule a avoir cette idée.. mais bon voila je ne suis pas la seule a avoir aimé ce conte. Sur la page du défilé jai vu plein de reine des neige.. c'est raté pour l'originalité xD
tholie a écrit:
kajin a écrit:
je suis un peu déçu .. :P je penssai que je serait la seule a avoir cette idée.. mais bon voila je ne suis pas la seule a avoir aimé ce conte. Sur la page du défilé jai vu plein de reine des neige.. c'est raté pour l'originalité xD
Beaucoup on eu cette idée mais pas beaucoup de personne on réussi à crée une tenue qui la représente le plus .
Youpiiiii !!!
Moi j'envisageais de me déguiser en crapaud mais j'avoue manquer de moyens... Donc ce sera les fonds de placards ^^ (et le résultat classique me plait plus que toutes ces robes à fanfreluches !!!!)
Donc... Votez pour moiiiiiii !!!
sarah a écrit:
mieux vaut éviter les princesses et les fées !
Est-ce à dire que ce type de tenue sera écartée par l'équipe au moment du choix final ?
En tout cas je viens de passer une 10zaine de minutes à switcher avant le début du défilé et ce que j'ai vu me laisse globalement perplexe...
j'adore le thème et ca fait un petit bout que j'économise J'ai une super idée !!
anicia a écrit:
(j'espère que tu seras dans le top)
Voyons mon enfant, on piège moins facilement les jolies princesse en faisant trop méchant XD
(merci^^)
beahp a écrit:
anicia a écrit:
(j'espère que tu seras dans le top)Voyons mon enfant, on piège moins facilement les jolies princesse en faisant trop méchant XD
(merci^^)
x) , c'est sur qu'en voyant une personne toute ridées avec une verrue sur le nez on se méfie .
(dr)
Je souhaite à tous bonne chance pour ce défiler =)
:bisous:
(oh quand sa à commencer j'ai été classé 4eme avec 0 vote x) )
Dernière modification par anicia (2011-11-30 00:08:00)
je suis pauvre
comment enlever les vrais cheuveux
au revoir the end
Dernière modification par matou972 (2011-11-30 00:39:18)
anicia a écrit:
tholie a écrit:
kajin a écrit:
Beaucoup on eu cette idée mais pas beaucoup de personne on réussi à crée une tenue qui la représente le plus .
oui tu a raison.. moi même je ne suis pas vraiment satisfaite de ma tenu cette semaine. Elle n'est pas assez fidèle a la reine des neiges a mon goût..