Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bravo les filles =) elle sont toutes superbes ^^
Je suis un peu déçu par une en particulier car même moi j'aurais pu faire la même tenue et être dans les finaliste
PS : 1ere :D
Dernière modification par sarahdu77176 (2011-11-07 13:36:45)
toutes superbes, le choix va etre dur!
encore bravo aux finalistes
3 votes pour ma part
Oh mon Dieu O.O Je... Mais... Qu'est-ce que ? Non ! Waaaaah... Moi ?! Hum... Ce fût mon expression lorsque j'ai découvert que je faisais partie des finalistes XD Jamais je n'aurais cru ça possible ! Surtout avec une tenue que j'ai sincèrement réalisée en cinq minutes, et qui ne me plaît toujours pas en plus ! (Enfin si quand même, mais disons que j'aurais pu faire mieux, comme pour ma tenue dans ma pièce "Boutique"). Il n'empêche que c'est pour moi une des surprises les plus agréables qui va fortement égayer ma journée qui a si mal commencée ! Je vous remercie infiniment, vous tous qui avaient votés pour moi <3
Bravo à elles :D !
Les sont superbe bonne chance a elles :)
Aller je m'y met !
(voilà j'ai donner mes trois votes habituels +1 en plus eh oui faut dire que c'était assez difficile toutes aussi belles :P .. on verra demain :D)
Dernière modification par biotifol-girl (2011-11-07 12:09:06)
les dollz* :doll_oeil:
waouh super contente de ce finale
4 votes pour ma part, Coco, Candy, Smat (dont j'adore la jolie simplicité inventive) et grazzie.
En tout cas félicitations à toutes les lauréates.
Ras le bol de faire des tenues pour rien
:dollgifsorciere:
J'ai voté par Candy-Rainbow. Bonne Chance ^^
myio :: eh oui t'es pas la seule d’ailleurs moi aussi j'en avait ras le bol donc j'ai arrête sa fait plus de deux mois :/ .. ça n'était que du gaspillage d'argent inutile Mais quand je serai intéressée je ferai un essaie :) (jatt donc de voir le thème de la semaine) !!
Ps :: Turandot :: c'est POUR et non PAR :)
Dernière modification par biotifol-girl (2011-11-07 12:15:14)
YESS ! Y'a Freedom-is-art : j'ai voter pour toi ma belle =) suuper !!
Wow, dans les finalistes, merci :). Bravo aussi à Curly & Freedom ^^
Dernière modification par carameleene (2011-11-07 12:38:03)
1 seul vote pour ma part
bravo au finalistes!!!!
Oulala yen a de belle!
ouiii encore une belle finale !
(même si cette fois j'ai réussi à me limiter à 3 votes ^^)
Heyy .. WOOW Bravo a elles :)
COCOTALILI ET TROP BELLE
bon dfiler. Je vais pourvoir les votées :)
Ps: c'est quand qu'on là le cadeau de la quête Halloween ?
Yeah ! C'est ce que j'appelle un duel au sommet : freedom-is-art candy-rainbow et cocotalili, il y a du lourd cette semaine. Mais je vais tout de même voter cocotalili éternelle seconde qui selon moi mérite largement la couronne
P.S.: Dommage que lizzie23 ne soit pas dans le classement elle était pourtant très jolie ^.^
3 votes pour moi. Pour les 3 exceptionnelles. Mais sinon je suis vraiment déçu des autres. Surtout d'une en particulier. ça me tue de comparer ma robe et la sienne. pouah ! Je dois pas être la seul dans ce cas. Y'avais tellement mieux (dans les perles mais aussi dans le top , je pense a from-yesterday notamment).
Dernière modification par yushi (2011-11-07 13:33:08)
Discussion fermée