Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de la voir juste avant un diner presque parfait *-*
Bravo pour la pub , sa m'a mis de bonne humeur depuis t'a leur O.o
bravoo 
anastella a écrit:
En fait, elle était pas là.. j'ai attendu, j'ai regardé la pub.. Pas d'OMD..
Bah oui moi aussi!!
J'était dégouter!!!
est ce que quelqu'un a vu la pub d'Oh my dollz maintenant?
Ah ouais la classe! 
J'aiiime !
:bisous:
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Je trouve que la pub est bien mais j'ai peur des représailles ( multiples moqueries que les gens orrons sur le jeux) ET des multiples surcharge qui pourrait certainement y avoir sur le site à cause des nombreuses nouvelles inscrites et qui ferait souffrir le serveur
!
Dois-je continuer à m’inquiéter sur ces deux points ? Ou du moins sur celui qui concerne le serveur ?
Quoi qu'il en soit :omd:
J'lai pas vu :x
j'adore ta pub!
elle est super bien faite!!je pense qu'il y aura beaucoup de gens qui jouerons
sur OH MY DOLLZ!! <3
:omd: 
Génial :D
La pub est super ^^ J'ai hâte de la voir à la télé.
On a pu découvrir des (je suppose) vêtements à venir grâce à cette pub
Elle reflète bien le jeu, mis à par les votes ect, mais au moins les futurs joueuses auront pleiiiiins de choses à découvrir :)
TROOOOOP BIEN CETTE PUB ;D

Je trouve la pub très bien, j'aime le fait de " voir la vie en rose " dans cette pub car des futures joueuses, pourront, après une dure journée pleines d'émotions , se reposer sur un jeu où la vie est différente , et avoir une autre vie fait parfois du bien ... Je pars loins là ^^
En tout cas bravo :D 
très sympa la pub bravo
Pourquoi 13 ans ? :o
Moi aussi j'ai peur , si il y a trop de surchage je serai dans les point de quité OMD .
maiwenn1998 a écrit:
Moi aussi j'ai peur , si il y a trop de surchage je serai dans les point de quité OMD .
Je pense pareil.....
witchimimi a écrit:
Je trouve que la pub est bien mais j'ai peur des représailles ( multiples moqueries que les gens orrons sur le jeux) ET des multiples surcharge qui pourrait certainement y avoir sur le site à cause des nombreuses nouvelles inscrites et qui ferait souffrir le serveur
!
Dois-je continuer à m’inquiéter sur ces deux points ?
les deux point je pense, j'ai penser aussi a sa ... bref je pense aussi que:
(beaucoup de pensé a la fois...!)
Dernière modification par paulinedm (2011-11-02 18:39:39)
jadore surtout quand sa montre les metier elle est bien faite 
Je l'ai vue y'as pas longtemps sur M6 et waaah ... Ça m'as fait étrange de voir une doll en si grande taille.
Graphiquement, c'est une belle pub qui passe bien, sobre et qui nous crie pas dans les oreilles. Plus de pub comme ça et je prendrai plus de plaisir à regarder la télé. ^^
Et puis, c'est vrai qu'il y a des pics de connexions à craindre, mais c'est pas la pub Carglass, non plus. xD
Cooooommme c'est super >w<
J'adoooore ! Elle Est Super, Jvais Rester Scotchée Dvant M6 Jusqu'à Temps De La Voir Passer Mdrr ! :P 
Sarah, c'est toi qui parle ? Belle voix ^^ J'espère qu'elle va passer pendant la pub de 'La france a un incroyable talent" Franchement, super ^^
SUper bien:omd:
Génial (: ! Ce jeu mérite vraiment cette pub :B 
Classe, j'aime beaucoup !!
Franchement ca montre bien l'image du jeu (j'aime bien la musique derière ^^)
Avec un Z LES FILLES :doll_oeil:
ouah elle est super!
vive ohmydollz!