Vous n'êtes pas identifié.
super la pub !! trop belle voix 
genial ! grace a sa peut etre quelque copine verrons cette pub et s'inscrirons et je les retrouverai peut etre et comme shanonX4 c'est toi qui parle ? sinon deja que omd est le jeu de mode le plus connu alors la sa va etre un record battu !
ENFIN! Je me demandais si, un jour, nous allions l'avoir, notre pub... Mai à qui est la voix?
Pour répondre à la question du serveur, je pense qu'il en faudrait un 2ème, comme sur poney vallée. Et pour le début, on transfert quelques personnes sur ce nouveau serveur. (en fait non, oubliez le transfert, parce que entre les votre quotidiens que certaines se font et les amis... ça va être impossible.)

SUPER comme idee
j adore la pub !
j espere la voir bientot a la tele !
Fane de la pub ;) . Franchement elle est très bien, et en plus, vous avez mis d'une certaine manière en avant la communication entre joueuse ( Seconde 13/14 ou les deux dollz discutent de la coiffure.)
Et comme tout le monde, j'adore le slogan " Oh my Dollz, Avec un Z les filles" !
Dernière modification par ekimae (2011-11-02 17:56:53)
Whaou !! J'ai cru halluciné mais non !! Je regardais la tv en attendant "un dîner presque parfait" et là je vois la pub pour OMD !! J'étais scotché !! :lol: !! Super 
J'aime bien la pub, vivement que je la vois !! (normalement dans pas très longtemps ) 
je vais essayer de la filmer XD ! En tout cas, je voudrais féliciter Sarah et toute l'équipe de Feerik, parce que, et je suis pas la seule à le penser :
Ohmydollz (avec un Z les filles) va changer le Monde !!
Oui j'ai était même surprise
bravo 
Ouahhh! Ce soir 18h10 je regarderais!
rainbows-color a écrit:
je vais essayer de la filmer XD ! En tout cas, je voudrais féliciter Sarah et toute l'équipe de Feerik, parce que, et je suis pas la seule à le penser :
Ohmydollz (avec un Z les filles) va changer le Monde !!
Changer le jeu le monde j'y croit! 
C'est géniaaaaaaaal :D Je l'ai vu sur Youtube mais pas à la Télévison ;3 Dommage mais je suis sûre que je vais la voir (a) !
Dans 9 minutes!
:OOOOOOOO j'ai pas la téléééééééééééééééé on vient de déménager & lamaisondevalerie veulent pas nous envoyer la télé qu'on a commendé (le 23 juillet,quand meme)
je l'ai regardée avec youtube:j'ai moins de 13 ans,(12 dans 20 jours exactement).c'est pas grave????
Dernière modification par elisa2-99 (2011-11-02 18:07:10)
moi claire150:lol:
J'adore surtout le slogant "avec un Z les filles" bravo Sarah et toute l'équipe.
Allez go m6 je ne veux surtout pas loupé la pub. OhMyDollz va devenir de plus en plus célèbre.

SUPER
SARAH JE SUIS SUR QUE TOUT LE MONDE MA PRENDRE SON ORDI ET VITE SINSCRIRE :omd:
j'ai allumé la TV! c'est un diner presque parfait
Vous auriez peut-être dû ajoutée qu'on était plus d'un millions, sa attire encore plus! Hey ouais, 1 millions, c'est pas rien ;O
Dernière modification par kelly6868 (2011-11-02 18:12:01)
En parlant de vidéo cela fait longtemps que j'ai vu ton reportage sur ton métier Sarah .
Hè vous chanter très bien aussi les hymnes ^^
Dernière modification par maiwenn1998 (2011-11-02 18:13:33)
anastella a écrit:
En fait, elle était pas là.. j'ai attendu, j'ai regardé la pub.. Pas d'OMD..
Oui moi pareil :/
anastella a écrit:
En fait, elle était pas là.. j'ai attendu, j'ai regardé la pub.. Pas d'OMD..
Moi pareil