Vous n'êtes pas identifié.
:omd: :omd: :omd: :omd: trop cool faudrait le faire sur TF1 et france2 aussi surement tout le monde viendra sur ce site:aomd_bravo:
tu tes gaver oh my dollz a son heure de gloire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:omd:
:lol:
sofiaboug a écrit:
witchimimi a écrit:
ENFIN DES GENS sensé ! Va t il encore falloir prouver qu'il ne s'agit pas de la voix de Sarah maintenant ?
Voyons, Witch' il y a des jeunes filles sur ce site qui n'ont pas ta culture ni celle d'Am '(Comme moi, je n'étais absolument pas au courant!). En tout cas, merci d'éclairer nos lanternes!
:bisous:
Oui mais certaine joueuse ne pense pas beaucoup à CROIRE ce qu'on leur raconte
benjamin77 a écrit:
witchimimi a écrit:
amethyst a écrit:
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une voix off, c'est à dire une femme qui travaille dans la publicité en prêtant sa voix. C'est un métier, comme comédienne.C'est un métier que l'on nome Interprète :dollgifsorciere:
ENFIN DES GENS sensé ! Va t il encore falloir prouver qu'il ne s'agit pas de la voix de Sarah maintenant ?Je reviens sur le sujet je ne pense pas que se soit un métier mais un ordinateur : on tape le texte on choisis la voix les images et la coordination.
Les deux sont possible ;)
Bon jeux les dollz (la pub est dans mes vidéos si ca intérésse de dollz)
:dollgifsorciere:
J'adore la pub !! 
C'est un métier que l'on nome Interprète
Je croyais que interprète c'etait la traduction a l'oral?
Franchement sarah je te di bravo enfin ya une pub est en plus elle est trop bien
Je viens de voir la pub ! TROP BIEN
Ouaiiiiiiis je l'ai vue :DD
La PUB est très bien ! Je l'ai vue sur W9 :D :omd:
J'trouuve que cette pub est vraiment génial ! Mais Il y a certaines dollz qui n'ont pas leur place dans ce jeu comme coquine-hxxt ou encore feez-jaja cela tu devraai supprimer leur compte :S Mais sinon le jeu est vraiment parfait et pour le t'chat je te conseille de mettre l'ancien ! Bonne continuation ! 
escuse mais ya 1 blem ca dit quand je veut me crée 1 autre dollz que mon pseudo est incorect alors qu'il etais totalement corect 
Dernière modification par liladollz19 (2011-11-06 14:06:23)
J'adore cette pub:aomd_bravo: !! les dollz sont magnifiques
!Bref,un jour on pourra avoir nos dollz
??
SAlut

Dernière modification par lea59220 (2011-11-06 14:18:08)
Ce serais bien que vous fassiez une émission sur Oh My Dollz, Sur le jeu mais aussi sur l'équipe, un reportage quoi ^^ Sinon, j'allumes tout de suite la télé sur W9 pour ne pas la rater ^^
Quand je l'ai vu a la télé, j'étais trop contente, notre jeu préféré va devenir célébre ! :D♥
Stellou :p ..
sarah elle génial la pub mais c'est qui qui parle ? c'est toi ? sinon trop bien faite
bye!!!!!!!!!!!!!!!!!:bisous:
elle est super j'adore bravo:magic:
Elle est super cette pub, je vais essayer de ne pas la ratter aujourd' hui en regardant déco !
Je trouve la pub géniale
elle donne envie d'aller sur le site!!!
Bonjour, moi je l'ai vue sur W9 pendant les simpson :D
c'est vrai que c'est réservé aux plus de 13 ans??
Moi, je n'ai que 10 ans!
Je vais essayer de regarder cette "fameuse" pub pendant D&CO sur M6 :) Je pense que ce que je vais dire va creer polémique (et je m'en excuse...)Mais je trouve tout de même que des pubs pour les jeux en ligne, c'est abusé.
Enfin bref c'est mon avis :)
Serena
super bravo:aomd_bravo:
:doll_oeil:
Super la video ,
vraiment original :D
:omd:
angelblue a écrit:
C'est un métier que l'on nome Interprète
Je croyais que interprète c'etait la traduction a l'oral?
ca a plusieurs sens c'est interprète par exemple pour des chanteurs
pour des vois comme dans des pubs
pour des pub radio exemple "NRJ hit music only"
pub tv
pour des traducteurs ...