Vous n'êtes pas identifié.
moi je la regarde se soir pendant les simpson 
elle est tros bien ta pub sarah:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:fete:
_bravo:
C'est vrai que moi je l'adore !! Elle est super et elle résume assez bien ! 
elisamia a écrit:
PURÉE CA M'ENNERVE J'AI ÉTÉ OBLIGÉE DE REGARDER "Ma Maison est la plus originale de France" ET J'AI PAS VU LA PUUUUB!
Moi aussi --'
C'est ... un peu embêtant
Mais bon... 
Dernière modification par marion0806 (2011-11-05 20:17:03)
Ouai je l'ait vu à la tėlé ! J'ai été surprise mdr !
J adore:aomd_bisous:
elisamia a écrit:
PURÉE CA M'ENNERVE J'AI ÉTÉ OBLIGÉE DE REGARDER "Ma Maison est la plus originale de France" ET J'AI PAS VU LA PUUUUB!
Idem! 
C'est vrai que maintenant que l'on en reparle, je l'ai vu. Sympa la Pub même si je n'ai toujours pas compris la dernière phrase à la fin mais bon, avec ma lenteur de Compréhetion, ça s'explique. 
sarah j'ai un probléme
a quel heure passer la pub de OMD sur w9 repond le plus vite possible stp 
La pub ne passe pas sur W9 pour le moment ...!
jai regarder tous le temps et je ne l'ai toujours pas vue
sa m'enerve mais en meme temp j'avai l'intention de regarder les simpson
sava

trooop fière d'être sur le site ^^
la pub est suupeeer
C'est super,la pub est trop bien félicitation !!!
amethyst a écrit:
benjamin77 a écrit:
Évidement que non ce n'est pas la voix de sarah c'est une voix artificiel comme dans toutes les pubs
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une voix off, c'est à dire une femme qui travaille dans la publicité en prêtant sa voix. C'est un métier, comme comédienne.
C'est un métier que l'on nome Interprète :dollgifsorciere:
ENFIN DES GENS sensé ! Va t il encore falloir prouver qu'il ne s'agit pas de la voix de Sarah maintenant ?
Dernière modification par witchimimi (2011-11-06 10:18:40)
J'etait tellement impatiente de la voir mais je les pas vus >_< ( pendant les Simpson )
Pas vu non plus 
Bon , ce soir , cet décidé , je regarde D&co 
Ce n'est pas INTERDIT au moins de 13 ans, il faut juste avoir l'accord de ses parents, vous savez lire?
Il y a des enfant de 8 ans , et elle ne nous font pas de mal ... et moi je n'ai pas eu l'accord de mes parent ! enfin , du moins je ne suis pas aller chez eux en disant : je peu m'inscrire a Ohmydollz ? ...
Dernière modification par althessia (2011-11-06 10:39:02)
witchimimi a écrit:
ENFIN DES GENS sensé ! Va t il encore falloir prouver qu'il ne s'agit pas de la voix de Sarah maintenant ?
Voyons, Witch' il y a des jeunes filles sur ce site qui n'ont pas ta culture ni celle d'Am '(Comme moi, je n'étais absolument pas au courant!). En tout cas, merci d'éclairer nos lanternes!
:bisous:
witchimimi a écrit:
amethyst a écrit:
benjamin77 a écrit:
Évidement que non ce n'est pas la voix de sarah c'est une voix artificiel comme dans toutes les pubs
Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une voix off, c'est à dire une femme qui travaille dans la publicité en prêtant sa voix. C'est un métier, comme comédienne.
C'est un métier que l'on nome Interprète :dollgifsorciere:
Je reviens sur le sujet je ne pense pas que se soit un métier mais un ordinateur : on tape le texte on choisis la voix les images et la coordination.
Je l'est vu il y a quelque instant, elle est top, surtout le : "Avec un Z les filles"
Petite question si elle a pas déjà été poser: qui est la personne qui parle dans la pub, sa voix est superbe 
super bien resumer et donne franchement envie de venir sur oh my dollz