Vous n'êtes pas identifié.
En effet Khrikhri XD
J'ai aussi acheté le champignon ^^
Ah zut la seule chose que j'ai raté pour moi c'est la jupe 

6 $$$ au lieu de 15 $$$
Je ne le prend pas à contre coeur ...
Pas assez d'objet jardin d'automne pour pouvoir en faire quelque chose :/
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-28 06:47:52)
Je l'ai pris, j'adore!
Encore une fois je ne prendrais pas
C'est un porte partition, non ? :0

3 $$$ au lieu de 8 $$$
J'ai déja ce bidule
Oui c'est pour porter un bouquin, une partition... un rite pseudo-satanique!
Il y a des bottes rouge mais je les prend pas 
même si je n'avais pas l'intention de les prendre quand il y aurait la boutique en reduc j les prend quand même
Rhooo.... J'ai raté plein de chose cette nuit...
Et j'ai une question (que j'ai eu dans la tête toute le nuit) : C'est possible qu'il y ai des robe du magasin Luxe ? ça serait super 
witchimimi a écrit:
même si je n'avais pas l'intention de les prendre quand il y aurait la boutique en reduc j les prend quand même
Je ferais de même plus assez de $$ on verra lorsque le magasin aura des réductions ^^
mlle-green a écrit:
J'ai déja ce bidule
![]()
Oui c'est pour porter un bouquin, une partition... un rite pseudo-satanique!
c'est un lutrin, cocotte ;) ça sert effectivement à poser des grimoires, manuscrits, bibles et autres gros livres ...
Comme c'est sympathique ces ventes flash ! j'ai pris quelques affaires mais raté les belles choses de la nuit, dommage ! et les bottes rouges sont juste magnifiques !
Je n'ai pas pris les bottes, j'ai pas loupé des choses que j'aurais pris cette nuit, sauf :
dewshine a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/43087.png
5 $$$ au lieu de 14 $$$
En plus, elle est sortie aujourd'hui, donc avec mon travail, j'aurais pu la prendre... T.T
Je ne prendrais pas la tête bizarre u.u
C'est quoi ce masque O__o' ? Beeeerk xD Je prend pas, en plus la couleur, je ne l'aime pas trop...
EDIT: C'est mon 100eme message :D
Masque à 4 $ au lieu de 10 $. Magasin Halloween à 9:25 environ.
clo-1 a écrit:
Et j'ai une question (que j'ai eu dans la tête toute le nuit) : C'est possible qu'il y ai des robe du magasin Luxe ? ça serait super
hola de 23h à 00h 10 objets on était soldé
moi qui était entraint de dormir , bon bah pas grave ils ne me plaisé pas trop
Quelqu'un pourrait faire un récap ? Slp
Ahhhhh, j'ai tout loupé s'que je voulais , la rivière aurais était parfaite pour mon jardin des 4 saisons , la jupe aussi , screugneugneu !
je l'ai acheté ce masque (quand il été en reduc' je me suis dit qu'il serait utile pour un défilé ou un déco =)
perle-de-corail a écrit:
witchimimi a écrit:
Je ferais de même plus assez de $$ on verra lorsque le magasin aura des réductions ^^
ce que je voulais dire c'est que c'été quelque chose que je n'avais pas l'intention d'acheter MEME quand le magasin passerais en reduc ... mais comme ce n'été pas chère et que ca vient du magasin Halloween je les ais quand même prise ...
Dernière modification par witchimimi (2011-10-28 10:36:34)
Je supose qu'il n'y aura plus de vente flash
^du moins pour aujourd'hui ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-28 10:48:09)