Vous n'êtes pas identifié.
de belles robes
Hum... Voyons voir ... Personellement je proposerais :
- Une journée $$$ illimités ? (non, je plaisante
)
J'ai jeté un oeil aux propositions, je trouve que l'iddée du nouveau travail où l'on gagne plus (genre 8$$$) est plutot pas mal. Sinon, pouvoir introduire la dollz d'une amie, d'une personne du jeu (avec son accord bien sur) dans son loft, je trouve ça génial ! (mais c'est pas un cadeau de fin de quête non ?).
Posséder un métier à 8 $$$ ou alors à 9 $$$ Oui ,ça serait pour moi le cadeau de mes reves
petit-poisson-rouge a écrit:
Hum... Voyons voir ... Personellement je proposerais :
J'ai jeté un oeil aux propositions, je trouve que l'iddée du nouveau travail où l'on gagne plus (genre 8$$$) est plutot pas mal. Sinon, pouvoir introduire la dollz d'une amie, d'une personne du jeu (avec son accord bien sur) dans son loft, je trouve ça génial ! (mais c'est pas un cadeau de fin de quête non ?).
Ouais !
Alors des pièces
Des fee'z
Des $$$
Des Cadeaux (livré chez nous et pas qu'en france métropolitaine)
Et, Je pense que c'est tout :)
Oui des fee'z sa serais vraiment cool ! bisous Sarah et Lorie Falconne t'embrasse aussi 
mimii-08 a écrit:
Alors des pièces
![]()
Des fee'z![]()
Des $$$![]()
Des Cadeaux (livré chez nous et pas qu'en france métropolitaine)![]()
Et, Je pense que c'est tout :)
Sarah a déjà dit plusieurs fois que les feez et les $$$ s'été imposible
un gas annimé

alors moi je voudrait une quête sur merlin
se serait mon rêve 
quel soit rembourser a la fin et gagner une piece exclusive
mais je sais que c'est impossible....
Dernière modification par strambberry-2 (2011-11-12 07:57:11)
oui un pack avec feez , $$$ , robes, perruques, bijoux,mannequins!!!!
sa serais la classe!!! bon bisoux le jeux est trop trop trop cool!!
euhhh...des $$$ ,plein de $$$ sinin des objets exclusifs genre harry Potter!
Euh .. des fee'z, $$$ , mannequins , pièce gratuite OU en promotion, ou un genre de géant tropher ^^
shounda a écrit:
Euh .. des fee'z, $$$ , mannequins , pièce gratuite OU en promotion, ou un genre de géant tropher ^^
Sarah a dit à plusieurs reprises qu'on ne pouvait pas avoir de $$$ ni de fee'z ! ( Même sans les fee'z, c'est de OPTELO, pas de FEERIK.. )
Je rejoins beaucoup les filles en disant que des Fees ou des $$$ ne seraient pas une mauvaise idée.
L'idée du mannequin masculin est géniale! Ce serait une bonne chose, l'air de rien, vous savez ^^
Grosses bises!!
Ps - Pour une fois, en Novembre et en BELGIQUE, il y a du soleil *-* pensées à vous
Coucou !
J'aimerais des chaussures montantes Nike et Addidas de couleur au choix selon les personnes sa serais vraimant trop stylé on ne voit que des basket simple et des talons , sandales , alors pourquoi des chaussures montantes a la mode ? Les filles ? ...
:bisous:
Dernière modification par jessica34000 (2011-11-12 13:36:29)
une superbe belle robe avec une jolie coupe et des ohmy dollards :omd: :omd:
Hé ! Hé ! Salut mes beautés,:bisous:
Quelle question interessante hein ?
Moi j'aimerais bien avoir 1 mec vraiment beau et 1 bébé qui pourraient être animés
Une réinitialisation intégrale des tops ( semaine / vie ) afin de laisser plus de chances aux autres ( Référence au top vie ) ?
Mais je reste encore sur l'idée d'une friperie.. Débloquée à partir d'un certain niveau, genre 15 ou 30.. Ou bien ( et encore une fois ) la journée << tout à 1 $$$ ! >>. Si jamais elle plait, on pourra le faire une fois tout les mois, ou tout les deux mois ?
Ou mieux encore : Aller voir les rubriques sur le forum des créations de doll, voter pour choisir une personne qui aura par la suite sa propre boutique ? ( Référence à k4s3n-in0chi par exemple, qui fait vraiment de superbes créations ! )
Hem.. Faire une application, une rubrique sur le site où tout le monde pourrait créer des tenues, et ensuite - et je reste sur le concept du vote -, l'équipe FEERIK délibérera quelques tenues pour les mettre en boutique ? ( Je sais qu'il y a des rubriques << concours officiel >>, seulement pensons aux personnes qui n'ont aucun moyen de graphisme et qui aimeraient montrer leurs créations ! )
Et surtout.. Ah mais non je viens de me rappeler que c'était pour les personnes qui avaient finit la quête Halloween.. En ce cas quelque chose en rapport avec cette quête.. Bah oui !! ( Illumination
) Cette option sera ouverte aux personnes qui auront finit au moins une quête, n'importe laquelle ! ( Et ainsi, les personnes voulant vraiment cette option économisera ~ 250 $$$, pour avoir plus de chance ( mais en évitant d'inclure les retour-arrière, car pour cela il faut des fee'z, et ce n'est pas possible pour tout le monde. ))
Bon beh.. Je crois que j'ai finit là ^^'
avoir des robes en cadeaux de fin de quête c'est pas une super idée vu que l'on en gagne déjà beaucoup.
Excuse-moi Sarah :) Pourrais-tu prolonger la quêtes en ce moment ? Merci !
Mon cadeau de rêve serait de gagner des feez' et d'avoir un metier où l'on peut gagner beaucoup d'argent !!
D'abord, je souhaiterais avoir:
-Plus de MINI-JEUX où on pourrait gagner plus de points d'expérience parce que 1 et 2 points:honte:
-une quête TWILIGHT:love:( xx-so-chic-xx l'a déjà proposée à la page 50)
-plus de chasses et de puzzles.
Sinon, c'est tout!
Je ne sais pas trop si ca correspondrait à un cadeau de fin de quête, mais pouvoir retrouver plus facilement nos objets/meubles dans "mes affaires"
Un peu comme des sous rubriques, par exemple Accessoires --> Sacs, bijoux, perruques, etc
Ce serait bien pratique :)
En tout cas merci Sarah de nous envoyer du rêve :v
a mon avis ce sont des accessoires
ou des vêtements
ou chaussures
des truck comme sa
:lol:

merci beaucoup pour la colombe daphne elle est superbe