Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait simpa de nous offrir du style 100 $$$ et mettre les quêtes moins chère comme ça on pourrait les finnir à temps ! Vu que je suis un vrai panier persé
ça risque de pas marcher pour moi mais bon... Quelques autres pourront peut-être en profiter !
Merci de m'avoir lu !
En espérant que votre message m'inspire !!
Bye !
VOTEZ POUR MOI !!
Désolée pour la pub mais je sais qu'au forum beaucoup de personnes viennent alors... j'en profite ! 
des feez ou des $$$
sa serai génial !!
:lol: :lol:

cro-doudou a écrit:
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
C'est impossible, car sinon l'équipe omd devra retravailler tout les vêtement pour que l'on
Puisse les mettre
Le mieux ses des jetons omgame ou un pack de bon cadeaux ou pack d'entrainement
Mais les quêtes sont toute merveilleuse même sans $$ et fee'z
Ou sinon des mannequin féminin que l'on peut relouquer ou les faire changer de couleur de peau car moi j'adore les mannequin féminin (mais je n'en est pas ;( )
Dernière modification par bbeii-laulau3 (2011-11-10 20:29:36)
bbeii-laulau3 a écrit:
Le mieux ses des jetons omgame ou un pack de bon cadeaux ou pack d'entrainement
Mais les quêtes sont toute merveilleuse même sans $$ et fee'z
Tu as entièrement raison !!
-pouvoir acheter une pièce avec des $$$ ,une fois par an,
genre à noel!!!!
-ou une pièce gratos à choisir à noel!!!!!
une fois par an c'est pas la mort pour feerik ,
-ou on choisit comme l'année passée ,
soit les différents cadeaux gratuits que l'on a eu à noel ou une pièce gratuite(mais pas les dernières pièces sorties cette année bien sur!!!)
Dernière modification par 0000-delphe (2011-11-10 22:39:58)
melesia a écrit:
des feez ou des $$$
sa serai génial !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fee'z impossible , n'oubliez pas de lire au moin quelque page avant de posté sa évitera de se répéter .
un cadeau de rêve sur ohmydollz serait de rencontrer l'équipe pour de vrai, de pouvoir échanger de passer la journée avec vous , de visiter votre univers... style comme lorsque l'on fait une quête et qu'il y a un tirage au sort pour une destiantion de rêve ... ben perso ce sont les locaux et les gens qui se trouvent derrière qui m'intéresse...
un peu utopiste non ? 
Dernière modification par krichiana (2011-11-10 23:32:31)
Avoir une couleur de peau personalisée :)
Moi j'aimerais bien pouvoir choisir la corpulence de ma dollz. Pour qu'elle me ressembe vraiment!
Des Fee'z ou $$$ ce serait super !!! :omd: :omd:
Merci bcoup Sarah !! :lol:
Bonjour
DES FEEZ , c'est le reve de toutes les dollz, car un cadeau de 150 feez par ex :on peut s'acheter 1 pièce comme le grenier, je pense en particulier aux enfants et ados , a qui leurs parents ne veulent pas depenser d'argent pour un jeu virtuel(il y en a plein),alors c'est sur il y a des feez gratuits mais il faut quand meme une adresse email valide ,et il faut aller valider un jeu , çà dépend de l'age des joueuses , là aussi les parents ne veulent pas avoir leur boites de mails saturés de pub,elles se retrouvent coincées avec 1 piece:le loft qui se rempli de + en + , 150 feez peuvent servir aussi a choisir entrte 30 sous ou aller sur ohmygames ou progresser dans les métiers , jy ai bien refléchi, et j'ai questionné mes filles, moi je vote pour des feez,bonne journée
Moi se serait plutot :
Une pièce , un nouveau métier , un nouveau mannequin ou des $$$ ou des Feez Voila !
Tchao XoXo <3 
anicia a écrit:
melesia a écrit:
des feez ou des $$$
sa serai génial !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fee'z impossible , n'oubliez pas de lire au moin quelque page avant de posté sa évitera de se répéter .
je ne trouve rien qui concerne çà dans les premières pages, honetement je n'ai pas le temps maintenant de tout visionner, mais si les feez sont impossibles, je pense que sarah aurait du mettre çà dans l'annonce d'acceuil de ce post en disant :pas de pièces pas de feez car plein de gens marquent ççà!
j'ai relu un peu certaines pages, j'aime assez l'idée de l'agrandissement d'une ou plusieurs pièces;))
voili voila ce que je propose, evidement ce sont des quelques fantaisies comme il y'en a tant sur OMD ;) :
Je propose soit une grande robe exclusive ( comme dans le magasin luxury !! )
ou pouvoir acheter une pièce d'une autre quête déjà passer de notre choix !
c'était mon petit grain de sel !!!
liligatou a écrit:
Avoir une couleur de peau personalisée :)
Trop bien ! Comme dans les sims, choisir sa couleur entre bleu, vert, rouge et les couleurs "humaines" (Noir, métis, blanc et jaune) :p
je te souhaite bonne chances sarah car ça ne va pas être facile de choisir avec toutes ces opinion !
mais je trouve que laisser la parole aux joueuses est une bonne idée ! 
Mon cadeau de rêve sur OMD, avoir la possibilité d'habiller comme je le souhaite ce mannequin : 
Car c'est le plus beau des mannequins est qu'il n'est pas comme les deux autres mannequins de pouvoir changer leurs vêtements comme on le souhaites ! Il ne sont pas charmant, de plus le beau jeune-homme ne peut pas être torse nue ... xD
Un RÊVE qui peut être réalisable qui-sait ?! :O (<3)
♥q♥
cathialine a écrit:
Oh ! Ça c'est une question difficile vu qu'on a déjà tout ! Heu...
Pour moi ce serait d'avoir d'autres mannequins hommes comme ceux qu'on a déjà eu, avec des vêtements et cheveux inter-changeables, et du coup, avoir une boutique de vêtements pour eux, afin que l'on puisse bien les personnaliser !
:dollgifsorciere:
Voilà, un grand merci à toute l'équipe de nous combler de cadeaux à chaque fois !
Je suis d'accord avec l'idée de Cathialine, un Mannequin homme que l'on pourrait habiller et le relooker comme ont veux! 
Alors la, j'ai vue beaucoups de messages proposant d'avoir un mannequin masculin personnalisable avec sa propre boutique.
C'est ce que je souhaite aussi, un relooking complet ( yeux, nez, visage, peau, cheveux ect ... ) + ses vêtement. En gros c'est un peu comme notre dolls. 
Euh...Bah...Euh...Bah... J'en sais rien!

coucou !
je propose que a la fin d'une quête les cadeaux de la quête du mois dernier soit gagner ! ou alors choisir les cadeaux de la quête que l ont veut !
sa serai super :)
si non je trouve les cadeaux déjà super 
Avoir 100 Dollars aujourd'hui ! C'est l'armistice ! Sarah,tu pourrait nous mettre 100 dollars ?Ou avoir un loft + agrandi,avoir des mannequins hommes et faire une quête Vampire Diaries !
Reunion19 a écrit:
moi j'aimerai bien qu'on vende les objets qu'on na plus besoin et comme sa sa nous rapportera de l'argent et pas besoin de supprimer
On vend sois par des enchères sois par une boutique ou une autre dollz peut acheter comme sa tout le monde est content(enfin presque).
Sympa l'idée ^^
Moi je dirais un événement comme celui que vous aviez organisés à noël dernier: c'est-à-dire proposer aux joueuses une sélection d'objet de quête et qu'elle puissent en avoir gratuitement 2 ou 3 qu'elles auront choisis. Sinon, des ohmydollars, c'est toujours utile^^
Sinon (mais ce n'est pas vraiment un cadeau, c'est pourquoi je ne l'ai pas mis avant, ca tiens plus de la suggestion), je pense que ce serait bien de remettre en vente des cadeaux de quête. Evidement, pas ceux de quêtes trop récentes (c'est à dire datant d'un ,voire 2 an, ca tue le travail de l'équipe feerik, il faut bien qu'on prenne des codes pour que le jeu existe) mais de quêtes plus anciennes que nombres de joueuses n'avaient pas pu faire car elles n'étaient pas inscrites.
@biotifol-girl: Je ne pense pas qu'un truc comme un magasin ou tu revend des objets soit possible ici. OMD accepte le multicompte donc ca donnerait lieu à trop de dérives (transferts louches d'un compte à l'autre et autres trucs du mêmes genre). Une boutique du même style a été mise en place sur un autre jeu (dont je tairais le nom) et on avait pu y voir ce genre de truc (alors que la-bas le multi était interdit)