Vous n'êtes pas identifié.
Un tirage au sort. Et la gagnante aurait le droit à n'importe quoi :
-voyage
-place de ciné
- rencontre de l'équipe d'Ohmydollz
-Fee'z
-$$$$ etc ...
Pouvoir choisir la couleur des cadeaux de niveaux ou de quetes !!
je ne parle pas des cadeaux qu'on achete, mais de ceux qu'on reçois^^, les objets exclusifs en fait
Héhé ^^" , sa pourrait marcher
exotic91 a écrit:
Un tirage au sort. Et la gagnante aurait le droit à n'importe quoi :
-voyage
-place de ciné
- rencontre de l'équipe d'Ohmydollz
-Fee'z
-$$$$ etc ...
C'est une bonne idée mais celles qui habitent en dehors de la France ou même en dehors de l'Europe seront désavantagées... 
La question, c'était pas seulement à propos d'un cadeau de rêve à la fin d'une quête, pas à un autre moment ?
Sinon, moi j'aimerais bien d'autres smileys sur le forum, parce que ceux en forme de tête de filles, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour une idiote quand je les vois, surtout celle qui applaudit.
Dernière modification par kesan (2011-11-05 18:15:36)
CC SARAH CA VA ?:news:
:dollgifsorciere: :doll_oeil:
:omd:

pour celle qui n'on pas compris les $$$ et feez ne sont pas envisageable de la par de sarah p.15 sinon l'idéed'un tirage au sort pour remporter un cado exclusif serai génial !
ludmillanutela tu flood c'estinterdit tu est hors sujet !
Dernière modification par mimi921alice (2011-11-05 18:16:29)
comme pour la quête de noel pour la console? pas mal. Mais je pense que quelque chose qui se passe dans le jeu rendrait plus de personnes contentes
Je pense que se serai des fee'z OU des $$$ !
OU des tas d'objets exclusifs et animées !
OU d'autres dollz....
Chez moi aussi, il fait super froid... 
Pour le cadeau de rêve, ce serait bien sûr des Fee'z, ou des $$$.
Mais si c'est des $$$ qu'on gagne, il faudrait bien sûr que la quête ne consiste pas a acheter des choses, mais plutôt des sortes de missions, comme pour monter d'un niveau. 
J'adore l'idée de Cro-doudou ^^

sa serai cool si on pouvait avoir 100+2 a latin d'une quête sa serai vraiment cool non ?
Des $$$ serais mon plus beau cadeau sur oh my dollz carre je ne gagne pas plus de 4$$$ par jours c'est pas grand chose !
mimi921alice a eu une bonne idée... Je dois l'avouver... Avoir des votes, se serais cool pour des personnes qui ne sont pas avancer.
brookegirl a écrit:
oprakidi a écrit:
Hmm... des fee'z et des $$$ ! nan j'plaisante, sa seraiss... ben je sais pas, ont a déja tout ce qu'ont reve à OMD *.*
sinon il fait beau pourtant chez moi =) ?!on a pas du tout ce que l'on veut! regarde par explemple, sa prenait deja assez de temps de faire peur a beaucoup de dollz mais c'était marrant! eh ben elle a tous gachée en nous rajoutant 15 seconde!! moi je passe pas 5heure sur oh my dollz! jtrouve sa dégueulasse!
![]()
![]()
Je ne penser pas a ce genre de choses quand je dit sa, j'ai plutôt penser aux vêtements et aux meubles!
H-S: bah enfaite il fait plu du tout beau, mdr ! J'aurai jamais crus qu'il y aurais un jour une inondation la où j'habite ! --'
Dernière modification par oprakidi (2011-11-05 20:35:25)
Sa serai des Fee'z ! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

estrella1999 a écrit:
Sa serai des Fee'z ! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sarah a déjà que dit que ce genre de cadeaux n'étaient pas possibles.
(tu devrais aussi relire rapidement les règles du forum, parce qu'il ne faut pas abuser des emoticones)
Bonjour,
je sais c'est peut etre hors sujet sur la nouvauté Mais enfait je suis une nouvelle joueuse et je n'arrive pas a savoir comment on fait au niveau 3 pour voter pour une doll !!! si vous savez, vous pouvez m'aider s'il vous plait!!
Merci ;) 
Qu'on puissent changer de pseudo 
Des instruments qui font comme les objets interactifs, quand on clique dessus, il y a plusieurs icônes et on peut choisir différentes pistes de musique.
Ou alors un objet du style radio qui nous permettrai de charger un mp3 comme musique dans notre loft! 
Dernière modification par lil-eden (2011-11-05 23:18:17)
Des beaux habits des magasins qu'on pourais choisir parmi une grande liste...:)
cathialine a écrit:
Oh ! Ça c'est une question difficile vu qu'on a déjà tout ! Heu...
Pour moi ce serait d'avoir d'autres mannequins hommes comme ceux qu'on a déjà eu, avec des vêtements et cheveux inter-changeables, et du coup, avoir une boutique de vêtements pour eux, afin que l'on puisse bien les personnaliser !
:dollgifsorciere:
Voilà, un grand merci à toute l'équipe de nous combler de cadeaux à chaque fois !
l'idée est pas mal
j'adhère ^^
mais s'il s'agit d'un cadeau de rêve pour toutes les dollz çà serait trop facile, donc cadeau à la fin d'une quête ou lors d'un achat en édition limité
La moitié de la quête suivante gratuite
OU
Les codes à moitier prix pendant 1mois
pas beacoup de personne arrive a finir les quete alors des $$$ et feez feront de bon cadeau