Vous n'êtes pas identifié.
bella0000000000 a écrit:
actinie a écrit:
je pensais a peut être la possibilité d'ouvrir un nouveau magasin spécial quête dans lequel ou pourrais acheter tous les objets qu'il y avait a gagner dans les anciennes quêtes et avec des $$$ et même pour certaines occasions (noël; anniversaire;...) avoir le droit a un objet du magasin gratuit
C'est une idée absolument géniale!
Mais il faudrait que les prix des objets soit plus cher,parce qu'à la base,il sont collectors
Je suis contente que certaines dollz aime mon idée mais oui c'est vraie les prix devraient être un peu plus cher
C'est une bonne question , euh pourquoi pas des $$$ ou des Fee'z, ou alors quelque chose de + original ^^
Moi s'que j'aimerais vraiment, c'est que l'on puisse changé la couleur comme on veut des objets & des habits, & aussi de pouvoir faire nous même des habits, des objets, des papiers peints & tout.. Biensûr sûre ça serait pas trop bien si on pouvait le faire tout le temps sans le gagner, donc en cadeau à la fin & valable pedant une semaine, j'pense que ça va ! :D
Oula question difficile! Moi ce serait qu'on est le droit de changer de pseudo en terminant cette quête tout en étant encore répertorié à notre ancien pseudo lorsqu'on lance une recherche ^^ Ce serait un des cadeaux de rêve qu'on pourrait gagner à une quête pour moi ^^
des mannequins hommes !!!:doll_oeil:
Coucou mon frère a une une idée :
Qu'a la fin d'une quête il yest une musique EXCLUSIVE à gagner pour mettre dans une pièce =)
:dollgifsorciere:
Oui mais économisez alors que chaque jour on trouve des choses dans les magasins qui nous fait trop envie !!! 
~ garder les papiers peints dans nos affaires, parce que c'est un peu cher quoi :/ ~
~ pouvoir échanger sous deux semaines ses affaires contre celle d'un même prix et dans un même magasin si l'on s'est trompé ~
a bientot 
Et bien pour moi personnellement , on à toute rêvée je crois d'avoir des fee'z un belle somme de fee'z gratuit et des dollards pareille ça sa serais le rêve puis toi tes riche 
anasthasia89 a écrit:
Et bien pour moi personnellement , on à toute rêvée je crois d'avoir des fee'z un belle somme de fee'z gratuit et des dollards pareille ça sa serais le rêve puis toi tes riche
Sarah a déjà dit que cela été impossible.
un mannequin a l’effigie de Bey-once
Moi personnellement sur omd j'adore les robes et je regrette toujours de ne pas avoir été là quand la robe couleur "pan" est sortis et se serrait bien si a la fin d'une quète on pourrait acheter un ou plusieurs robes de quètes d'avant =)
Des Feez's & des $$$ :)! Ou bien ... hum ... des ... euh ... je ne sais pas vraiment :/ J'veux des Feez's & des $$$, that's it's :)!
L’idéal serait qu'a la fin de la quête on gagne au moins 500 $$$ !! sa serait génial 
On pourrait échanger des vêtements ou les vendres contre des feez ou des $$$ et avoir une piece gratuite :doll_oeil:
Et j'oubliai un poster ou un mannequin de Christophe Maé
Sois des feez ou des $$$. 
bimbo187 a écrit:
Sois des feez ou des $$$.
Mais sarah a dit plusieurs fois que les fee'z c'étaient impossible !!!
Je sais pas, des robes, car par chaque étapes en n'en n'a qu'une sa serai bien d'en avoir plein ^^
princessval a écrit:
Je sais pas, des robes, car par chaque étapes en n'en n'a qu'une sa serai bien d'en avoir plein ^^
Pour ma part , j'en ai un peu marre des robes , on en a toujours dans les quêtes sa serais bien de changé un peu.
Tout est génial...
Mais refaire les quêtes de l'année que l'on a ratées, quel rêve...
PS : le plus beau cadeau seraient les quêtes des grandes vacances que beaucoup de dollz ratent... 
Des feez ou des $$ :D
Sinon un beau mannequin homme de notre choix.. ( <3 )
baaby-sweet a écrit:
Des Feez's & des $$$ :)! Ou bien ... hum ... des ... euh ... je ne sais pas vraiment :/ J'veux des Feez's & des $$$, that's it's :)!
Sarah a déjà dit que les fezz et les $$$ c'est impossible.
Un écran des pièces où l'on se trouve bien plus grand

Dernière modification par ange-milie (2011-11-01 21:09:51)
Pour moi ce serait... Toute une panoplie d'objet de Black Butler ! >w< (Autant rester proche du mot "rêve" *w*)