Vous n'êtes pas identifié.
Alors Moi j'ai pensé Une ancienne quête de notre choix gratuite pour noël !!
Vous en pensez Quoi vous ??
Ou alors un cadeau exclusif en fonction de l'ancienneté des joueuse ( mais le cadeau exclusif serait donné en fonction d'un questionnaires sur les goûts de la joueuse) Alors ?? 
brookegirl a écrit:
bella0000000000 a écrit:
anaey a écrit:
Mon cadeau de rêve pour la fin des quêtes serait un genre de pack avec des points de compétence, des feez, de l'$$$, du linges, etc...
Ce serait génial, mais il faudrait que je sois capable de finir les quêtes...Sarah a déja répondu à ça concernant les fee'z p15. Franchement,prenez le temps de lire les page si il y en a autant de, ce n'est pas pour rien!
et oti donne au moins la bonne page!! --'
Alors,d'abord je voudrais te dire que c'est la bonne page. Ensuite,j'ai lu un peu tout les messages que tu as écrit et j'ai remarqué que tu n'étais jamais contente des news. Là tout ce que tu as fait c'est de critiquer l'équipe feerik qui nous donne des news très très souvent splendides et tu as "pollué" le topic,si je puis dire. Si rien ne te plaît sur ce jeu,tu peux tout aussi bien arrêter de venir
je pense peut étre a une ancienne pièce ou une boutique spécial avec tout les objets des autres quetes que l'on pourrai acheter
je voudrait bien bcp de choses mais OHMYDOLLZ EST DEJA TROP COOL!!!:omd:

QUESTION URGENTE POUR SARAH
babariche1147 , a éssayer de m'arnaquer, elle aimerais mon compte avec 15pièces , alors qe je ne suis pas a vendre [ et jamais d'ailleurs ] vue que j'ai refuser , elle ma bloquer , mais elle m'insulte d'arnaqueuse [ voir mes commentaires ] Au secours , je ne l'ai pas arnaquer , comment faire ? Et aussi ,s'y elle m'a signaler alors queje n'ai rien fait , qu'est ce que je peux risquer ?
Je laisse mes commentaires ouverts pour montrer qu'y m'inulte ...
Merci d'avance [ désoler pour le méssage poster au mauvais forum ]
Salut, je n'arrive plus a faire peur au doll !!! Comment faire ???
Aider moi svp envoyer moi un Mp pour me dire comment faire car je ne vais jamais sur le forum (sauf aujourd’hui)
actinie a écrit:
je pensais a peut être la possibilité d'ouvrir un nouveau magasin spécial quête dans lequel ou pourrais acheter tous les objets qu'il y avait a gagner dans les anciennes quêtes et avec des $$$ et même pour certaines occasions (noël; anniversaire;...) avoir le droit a un objet du magasin gratuit
C'est une idée absolument géniale!
Mais il faudrait que les prix des objets soit plus cher,parce qu'à la base,il sont collectors
Ce serait bien qu'on puisse changer de pseudo aussi ...
Qu'est-ce-que vous en penser ? :bisous:
84love84 a écrit:
cookies-blop a écrit:
Ce serait bien qu'on puisse changer de pseudo aussi ...
![]()
Qu'est-ce-que vous en penser ? :bisous:Oui , beaucoup :D
Je ne sais plus ou je l'ai vue, mais c'est impossible :/
j'aime bien l'idée du magasin des objets des anciennes quêtes car je suis là depuis environ 1an et c'est vrai que j'aurai aimé avoir les quêtes du début...
problème, je pense qu'il y aurait beaucoup d'objets, le prix à mettre (ils devront être plus cher à la base mais pas trop car sinon personne ne les prendra, genre 20 à 30% de plus que le prix initial maximum). Enfin, comment vendre certains objets tel que manequin, pièce ou cadeaux intéractifs?
sinon augmenter les niveaux à chaque fin de quête (genre 2 ou 3) en échange d'un cadeau de la quête (comme on avait échangé un livre contre des personnages dans la quête avec blanche neige, chaperon rouge...)
Être connue sur OMD pendant une semaine?
On le fait déjà?
On me dit au micro que oui, mais bizarrement je ne suis toujours pas une référence sur OMD!?!
J'déconne!
J'ai une petite idée mais je pense que ce serait trop long pour l'équipe et trop lourd pour le serveur, ce serais de pouvoir choisir la couleur de nos cadeaux...
Je sais bien qu'on peut déjà choisir la couleur des objets à acheter pendant les dragues pour avoir les cadeaux et c'est vrai que si des fois je pouvais choisir la couleur (surtout des meubles) je serais vraiment... comblée =P
Merci pour tout votre travail!
84love84 a écrit:
QUESTION URGENTE POUR SARAH
babariche1147 , a éssayer de m'arnaquer, elle aimerais mon compte avec 15pièces , alors qe je ne suis pas a vendre [ et jamais d'ailleurs ] vue que j'ai refuser , elle ma bloquer , mais elle m'insulte d'arnaqueuse [ voir mes commentaires ] Au secours , je ne l'ai pas arnaquer , comment faire ? Et aussi ,s'y elle m'a signaler alors queje n'ai rien fait , qu'est ce que je peux risquer ?
Je laisse mes commentaires ouverts pour montrer qu'y m'inulte ...
Merci d'avance [ désoler pour le méssage poster au mauvais forum ]
Exactement, tu as poster ce message au mauvais endroit. =$. Je te conseil de la laisser parler, bloque là, ignore la au pire contact féerik directement!
Mon rêve à moi ? :3
En fait, ce serait d'avoir des mannequins au DEBUT d'une quête .. Même si ce n'est pas à l'avantage de FEERIK, j'aimerais tellement .. 
Ou sinon .. Des vahinées animées qui dansent pour la plage et crient en choeur "Alloooohaa" ! Ce serait trop dément aussi.
Dernière modification par lasdy (2011-10-30 18:07:01)
Pour moi le cadeau idéal mais réaliste serais par exemple de pouvoir choisir 6 objets dans un magasin et de les avoirs gratuits ou bien de nous donner 100$$$ à utiliser en 3 jours dans les magasins de OMD... Se serais vraiment le rêve !
Ou pouvoir rejouer une ancienne quête mais moins chère mais bon se serais pas possible a mon avis .. 
Ah ouais, des éléments animés qui produiraient des sons !
Je vois déjà une quête sur un séjour dans un château hanté... il y aurait des passages secrets à découvrir, des bruits de chaîne, de portes qui claquent...
(pour la prochaine quête halloween ?)
Ou alors, je rêverais d'avoir une tapisserie qui prendrait vie. On verait des fresques se dessiner petit à petit sur les murs, des fleurs éclore, des oiseaux voleter et s'immobiliser, avec pleins de trucs scintillants partout...
laryssa03 a écrit:
Ah ouais, des éléments animés qui produiraient des sons !
Je vois déjà une quête sur un séjour dans un château hanté... il y aurait des passages secrets à découvrir, des bruits de chaîne, de portes qui claquent...
(pour la prochaine quête halloween ?)
Ou alors, je rêverais d'avoir une tapisserie qui prendrait vie. On verait des fresques se dessiner petit à petit sur les murs, des fleurs éclore, des oiseaux voleter et s'immobiliser, avec pleins de trucs scintillants partout...
Trop classe ^^
J'avais une autre idée sinon...Avoir des réductions temporaires sur la pièce de son choix (par exemple la pièce bateau à 75 fee'zs) ! A la fin d'une quête, on demande : choisis la pièce sur laquelle tu veux avoir une réduction. On choisit et par exemple pendant 2 semaines, cette pièce est à moitié-prix 
actinie a écrit:
je pensais a peut être la possibilité d'ouvrir un nouveau magasin spécial quête dans lequel ou pourrais acheter tous les objets qu'il y avait a gagner dans les anciennes quêtes et avec des $$$ et même pour certaines occasions (noël; anniversaire;...) avoir le droit a un objet du magasin gratuit
Je suis trop d'accore
darktoy a écrit:
Une pièce où il n'y aurait pas notre doll mais un homme ;) mais du coup il faudrait un magasin homme :s mais ce serait sympa
Faut dire que c'est difficile de trouver des idées vu que c'est déjà génial OMD
Et aussi d'accore avec sa 
Pour moi le cadeau parfait ce serait des $$$ ( genre 50 $$$ ... ou plus )

Si j'ai bien compris celui qui ne finis pas la quête n'aura rien de rien
Alors sa veux dire que la moitié D 'Ohmydollz n'aura pas son cado de Rêve

derken a écrit:
Si j'ai bien compris celui qui ne finis pas la quête n'aura rien de rien
![]()
Alors sa veux dire que la moitié D 'Ohmydollz n'aura pas son cado de Rêve![]()
C'est ce que ça signifie mais ce topic est une mine à idées qui permet à l'équipe de savoir ce qui nous ferait très plaisir alors peut-être aussi que certaines nouveautés pourraient être mises en place hors quête.
Dernière modification par yzvane (2011-10-31 10:26:37)
c'est bien pour ça qu'on appelle ça un cadeau de rêve. Déjà, il faudra savoir lequel l'équipe choisira de faire. Ensuite, il est normal qu'un cadeau de rêve ne s'obtienne pas facilement, sinon ça n'est plus du rêve mais de l'ordinaire...
j'aimerai bien des "mini-quêtes" en bonus. Qui ne couteraient rien, sur lesquelles on répondraient par des questions/réponses et selon nos réponses, on aurait des cadeaux en rapport avec la personnalité ou un thème donné (comme pour les tests, ou pour le thème on pourrait avoir magie, sport... autre chose que la mode quoi).
gagner 10 jetons me semble interessant aussi, comme ça peut etre que plus de gens essayeront de finir les quêtes afin de jouer au jackpot...
mais ce que je préfère, c sont les habits et meubles afin de décorer mes pièces. Le truc qui m'embete le plus, c'est que certains objets dans le magasin des niveaux m'interesse mais je ne peux pas les avoir (je n'ai pas encore fait les niveaux). Donc la possibilité d'acheter dans ce magasin comme le propose certaines joueuses est interessante mais il faudrait voir un équivalent pour celles qui sont déjà au niveau maximum...
namy91 a écrit:
Moi je dirais une sorte de "pack" avec quelque fee'z, des $$$, de magnifiques robes et perruques et des mannequins . Ce serai le cadeau PARFAIT
oué je trouve que se serais bien un pack avec des feez des $$$ et puis avec des vetement de peruque se serais vraiment génial ou aussi une sort de bon pour acheter ce qu'on veut dans les magasin par exemple de 50 $$$