Vous n'êtes pas identifié.
agnes8419 a écrit:
justine3434 a écrit:
J'ai une nouvelle idée! Le fait de pouvoir changer la lumière dans les pieces! Comme ca on pourrait faire genre sombre nuit couché de solei petit matin pluie soleil!
J'aime ;) Moi Je Dit:Enfin Une Idée Originale :)
Pourquoi pas mais ce genre d'idée existe déjà pour certaines pièces tel que le jardin et la plage ... mais dans le loft pourquoi pas :D
De recevoir le double , par éxemple , faire la quête en entier , et recevoir les même cadeaux mais d'une coloris différente *.*
triqueta a écrit:
sarah a écrit:
Hello les filles,
je répète une troisième fois au cas ou même si j'ai bien l'impression que mes messages passent à la trappe, les fee'z, la vente d'objets ou le changement de position de la doll, c'est impossible !
Bonne journée à toutesdonc les échanges d'objets et de vêtements entre amis c'est possible :)
Je suis désolé mais...autant se crée plusieurs dollz,économiser sur chacune d'entre elles...donc tu économise beaucoup d'argent donc c'est DEBILE.Sarah n'est pas (Je reste polie)IDIOTE!Si? Ton idée ne sera pas accepter.
choupii-tiitii a écrit:
De recevoir le double , par éxemple , faire la quête en entier , et recevoir les même cadeaux mais d'une coloris différente *.*
Ouais.Pourquoi pas.
agnes8419 a écrit:
Un pack de 10 robes sublimes *_*
Personnellement,je pense que nous recevons assez de robes comme ça par quête, alors qu'il y en ait dix en plus, moi je dis non merci!
bella0000000000 a écrit:
agnes8419 a écrit:
Un pack de 10 robes sublimes *_*
Personnellement,je pense que nous recevons assez de robes comme ça par quête, alors qu'il y en ait dix en plus, moi je dis non merci!
Je suis d'accord avec bella .
Oui tu as tout mais c'est hors sujet !
excusez-moi en effet mais je n'ai rien trouve à propos de cette nouveauté dans les nouveautés 
agnes8419 exposes nous tes merveilleuses idées j'ai hate ^^
pourquoi pas avoir l'occasion de régler la taille des objets et vêtements que l'on possède ?
Dernière modification par triqueta (2011-10-29 21:56:49)
Mon cadeau de rêve?... Hum... personnellement, j'avais pensé que nous pourrions échangé des objets que nous avons contre d'anciens objets de quête ou de drague temporaires. Ex: je décide d'échanger un canapé puis, une liste d'image de canapé d'anciennes quêtes ou dragues s'affiche et je choisis quel canapé je souhaite prendre à la place. Suis-je assez claire? J'attends vos réactions 
Comme se soir, j'ai l'impression que l'on se fiche de moi...Non?Ma "merveilleuse" idées? Pour l'instant je n'en ai pas.
bella0000000000 a écrit:
Mon cadeau de rêve?... Hum... personnellement, j'avais pensé que nous pourrions échangé des objets que nous avons contre d'anciens objets de quête ou de drague temporaires. Ex: je décide d'échanger un canapé puis, une liste d'image de canapé d'anciennes quêtes ou dragues s'affiche et je choisis quel canapé je souhaite prendre à la place. Suis-je assez claire? J'attends vos réactions
pourquoi pas ... l'idée est franchement plaisante
pour ne pas que se soit trop simple on peut penser à un système du genre: j'échange un canapé de la mission noël contre un proposé de la mission Halloween mais si personne ne re échange le même canapé Halloween alors je ne pourrais pas l'avoir
enfin vous voyez le genre ?
bella0000000000 a écrit:
Simpa.:) (Mais,qui sont équivalant au même prix (ou moins :D)alors.)(Bah...Sarah.Sinon c'est de la ""triche":/)
Oui, du même prix, sinon ce ne serait pas équitable ^^
bella0000000000 a écrit:
Oui, du même prix, sinon ce ne serait pas équitable ^^
Dommage :)
bella0000000000 a écrit:
J'adhère, je trouve l'idée excellente:) Sinon mon cadeau de rêve à moi ce serait une quête avec un métier à 8 $$ à la clef. Ben quoi? vous avez bien dit un cadeau de rêve, non;)
contre le canapé de glace lors de la drague de Robert Pattinson, par exemple
Dernière modification par bella0000000000 (2011-10-29 22:35:41)
sagamore a écrit:
bella0000000000 a écrit:
J'adhère, je trouve l'idée excellente:) Sinon mon cadeau de rêve à moi ce serait une quête avec un métier à 8 $$ à la clef. Ben quoi? vous avez bien dit un cadeau de rêve, non;)
:) Ce Serait Cool.Et Aprés A 100$ (A Prendre Sur Un Ton Qui N'Ai Pas Insolent ;) LOL
bella0000000000 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini … apohmy.jpg contre le canapé de glace lors de la drague de Robert Pattinson, par exemple
La quete robert pattinson *_*
Je trouverais idéal aussi que certaines joueuses, les plus "récentes", si je puis dire, peuvent rejouer les anciennes dragues temporaires, par exemple, pouvoir refaire ces dragues lorsque l'on a fini de draguer tout les hommes des dragues continuelles ou alors payer 150 fee'z comme lorsque nous avions la possibilité de rejouer d'anciennes quêtes. Enfin,avis perso,je ne sais pas si c'est réalisable... Un rêve sûrement qui ne se réalisera jamais...
Edit: Je sais que mes propositions ne colleront pas à être obtenues à la fin d'une quête,mais bon, ce sont mes rêves
Dernière modification par bella0000000000 (2011-10-29 22:48:11)
bella0000000000 a écrit:
Je trouverais idéal aussi que certaines joueuses, les plus "récentes", si je puis dire, peuvent rejouer les anciennes dragues temporaires, par exemple, pouvoir refaire ces dragues lorsque l'on a fini de draguer tout les hommes des dragues continuelles ou alors payer 150 fee'z comme lorsque nous avions la possibilité de rejouer d'anciennes quêtes. Enfin,avis perso,je ne sais pas si c'est réalisable... Un rêve sûrement qui ne se réalisera jamais...
Edit: Je sais que mes propositions ne colleront pas à être obtenues à la fin d'une quête,mais bon, ce sont mes rêves
On reve des même chose :)
agnes8419 a écrit:
On reve des même chose :)
Oui,c'est ce que je vois,au fait, j'adore les bouches qu'il y a à la fin de ton qui suis-je,elles sont trop mimies
La ont est Hors-Sujet Miss!LOL Merci.Sinon...Une quête Secret Story avec le mannequin choisi (entre Juliette,Simon,Ayem...)Perso:Simon & Juliette.Vous aller surement citer ce message mais c'était pour rester dans le sujet X) :sors:
agnes8419 a écrit:
La ont est Hors-Sujet Miss!LOL Merci.Sinon...Une quête Secret Story avec le mannequin choisi (entre Juliette,Simon,Ayem...)Perso:Simon & Juliette.Vous aller surement citer ce message mais c'était pour rester dans le sujet X) :sors:
Ouais,t'as raison on est HS là. SSTTOOPP à cette conversation!!
Une quête secret story... perso cette idée ne me plait pas trop...
C'était pour "le sujet lol"
Le cadeau de mes rêves à la fin d'une quête.. hum
si c'est une quête sur le japon ou la chine , une pièce chinoise avec pleins de meubles à la japonaise !
Bien sur, sinon j'aimerais avoir 5 ensembles de vêtements mode ! Ohh ou peut-être même une ancienne pièce , des trucs que les filles aiment quoi !? Ah et sarah, te rappelles-tu qu'une année sur Ohmydoll tu avais donner 3 bons cadeaux as-toutes les dollz pour la troisième année de la création d'Ohmydoll( l'année ou tu donnais une robe rouge et blanche ;a toutes les dollz ) et bien ça serait sympas pour les autres années ! :) Bisous et merci pour tout !