Vous n'êtes pas identifié.
yousicat : Sarah a dis Non pour les fee'z
xaudreyx3 a écrit:
yousicat : Sarah a dis Non pour les fee'z
c'est pas plus mal
j'ai un principe: ne pas jouer avec l'argent
Mon idée d'échanger les objets/vêtements gratuitement entre dollz vous en pensez quoi les filles ?
Parce qu'avec ma sœur ça fait vraiment longtemps qu'on y pense et j'aimerais vraiment que ça se mette en place :/
triqueta a écrit:
c'est pas plus mal
j'ai un principe: ne pas jouer avec l'argent
Mon idée d'échanger les objets/vêtements gratuitement entre dollz vous en pensez quoi les filles ?
Parce qu'avec ma sœur ça fait vraiment longtemps qu'on y pense et j'aimerais vraiment que ça se mette en place :/
j'adore ton idée 
merci :D faudrait en parler à Sarah alors ... espérons qu'elle lise mon commentaire :)
ou une autre idée: pouvoir choisir entre une doll homme ou une doll femme quand on s'inscrit ou en fonction de la pièce.
Je veux dire la doll qu'on bouge dans le loft peut être une femme
celle dans ... au pif ... les montagnes se serait un homme
ou vis versa ...
Dernière modification par triqueta (2011-10-29 20:39:50)
moi aussi je trouve sa pas mal ton idée sa se rapproche un peu de la mienne qui est :
avoir un onglet du jeu ou on vend nos vetement , objet au pris que l'on veut ( raisonable ) a des dollz que lon ne connait meme pas !!! hi sa serai cool comme sa on recoit de l'argent ! 
mimi921alice a écrit:
moi aussi je trouve sa pas mal ton idée sa se rapproche un peu de la mienne qui est :
avoir un onglet du jeu ou on vend nos vetement , objet au pris que l'on veut ( raisonable ) a des dollz que lon ne connait meme pas !!! hi sa serai cool comme sa on recoit de l'argent !
Pas mal mais j'ai peur qu'il y ai des jouseuses/joueurs qui en profitent trop et créaient des magasins du genre "je vous relook je vend les vetements pas chères" fin vlà ><'
sinon l'idée est bonne aussi =)
ouais c'est vrai je n'y avait pas pensser et merci de tes compliment tu en merite autend ! 
Il n'y a plus qu'à espérer que Sarah lise nos commentaires, en prenne par et que son équipe valide l'idée et tente de la mettre en place ... c'est du boulot tout ça :/ 
Dernière modification par triqueta (2011-10-29 20:48:59)
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: C SERAIS UN PERSONNAGE DE JACK SPARROW
MErci d'avance:aomd_fan:
:doll_oeil:
selenall a écrit:
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: C SERAIS UN PERSONNAGE DE JACK SPARROW
![]()
![]()
![]()
MErci d'avance:aomd_fan:
![]()
:doll_oeil:
sympas mais pas assez original ...
surtout qu'il y a deja eu des dragues sur Pirates of the Caribeens alors ...
Le cadeau de mes rêve ca serai une chance a toute les dollz qui n'ont pas de portables ou qui n'ont pas le droit d'utiliser des feez de pouvoirs avancer dans le jeu. A partir d'un moment on ai bloqué. On a trop d'objet et pas assez d'espace alors je dirai une quete abordable et un nouveau système de quête du genre en fonction des moyens :)
mimi921alice a écrit:
J'aime bien l'idée également surtout quand on a des objets 5/6 fois (semaines de la banques ^^)
Mais comme la dit Triqueta il y aurait des abus en tous cas je ne mettrais pas d'argent en jeux je pense puis vue l'état du serveur d'OMD actuellement ca va être compliqué à réaliser ! Le principe d'échange ne serait pas trop mal je pense ...
Mais je reste sur l'idée de refaire un ancienne quête (la 1er quête Halloween par exwemple !):dollgifsorciere:
C'est une super idée d'échangé gratuitement ou alors quand on supprime un objet de rendre l'argent comme les tapisserie par exemple ou ( personnellement) je perds beaucoup d'argent :)
Avoir Michael Jackson, Claude Fançois, Elvis presley, Notorious big & Tupac Shakur comme personnages.
Non, je déconne. J'ai eu la même idée que toi triqueta se serais super si on pouvais vendre les vêtements dont on souhaite se séparer au moins 50% du prix d'achat :lol:
justine3434 a écrit:
Le cadeau de mes rêve ca serai une chance a toute les dollz qui n'ont pas de portables ou qui n'ont pas le droit d'utiliser des feez de pouvoirs avancer dans le jeu. A partir d'un moment on ai bloqué. On a trop d'objet et pas assez d'espace alors je dirai une quete abordable et un nouveau système de quête du genre en fonction des moyens :)
C'est pour sa qu'il y à les fee'z gratuit :doll_oeil:
marykate mon idée n'est pas de vendre mais d'échanger gratuitement ...
triqueta a écrit:
marykate mon idée n'est pas de vendre mais d'échanger gratuitement ...
Oui; ou de vendre les objet dont on veut se séparer x). Faut être réaliste c'est impossible il y aurais trop d'abus !!!!!
zinzinella a écrit:
Hummm! J'ai eu la désagréable surprise de constater que ma proposition est disparue de ce topic lorsqu'il n'y avait vraiment pas de quoi..J'avais gentiment proposer comme rêve d'avoir de beaux mecs mannequins mais animés ainsi que des vêtements pour habillés justement ces mannequins que nous avons eu lors de quête. Franchement, je ne comprends pas le retrait de ma proposition ici même.??? c pas sympa !!
oui je trouve aussi =) après tout même si c'est un jeu de filles certains garçons jouent aussi =)
Les feez gratuit c'est lent ceux qui sont vraiment gratuit.
les feez gratuit il faut s'inscrire sur un autre site qui n'a rien a voie et acheter une tondeuse a gazon par exemple. Non mais je rêve?! Et puis O.M.D c'est censé être un jeu pour enfant/ado... Bon j'arrête de me plaindre moi je peux faire des codes mais bon c'est quand même pas cool cette histoire....
Je suis assez d'accord sur le principe d'échanges de vetements entre dollz, sa serait vraiment bien que l'on puisse s'échanger des $$$ et des objets également. Sa depannerais bien aussi ^^
vanilledu76 a écrit:
Je suis assez d'accord sur le principe d'échanges de vetements entre dollz, sa serait vraiment bien que l'on puisse s'échanger des $$$ et des objets également. Sa depannerais bien aussi ^^
NON surtout pas des échanges de §§§ justement là ça créerait des arnaques
juste des échanges de vêtements et d'objets ... ça rendrait le jeu sympa et le remettrait dans son style 'copines et vêtements"
parce qu'après tout entre amies on d’échanges de vêtements ;)
J'EN AI MARRE!!P.15 ALLEZ TOUTES LA CONSULTEZ!!!SARAH A DIT:PAS DE $$ NI DE FEE'Z.ET L'IDEE DE "VENTE D'OBJET" N'AI,NON PLUS,PAS ACCEPTER!

sarah a écrit:
Hello les filles,
je répète une troisième fois au cas ou même si j'ai bien l'impression que mes messages passent à la trappe, les fee'z, la vente d'objets ou le changement de position de la doll, c'est impossible !
Bonne journée à toutes
donc les échanges d'objets et de vêtements entre amis c'est possible :)
Dernière modification par triqueta (2011-10-29 21:29:36)
J'ai une nouvelle idée! Le fait de pouvoir changer la lumière dans les pieces! Comme ca on pourrait faire genre sombre nuit couché de solei petit matin pluie soleil!
justine3434 a écrit:
J'ai une nouvelle idée! Le fait de pouvoir changer la lumière dans les pieces! Comme ca on pourrait faire genre sombre nuit couché de solei petit matin pluie soleil!
J'aime ;) Moi Je Dit:Enfin Une Idée Originale :)