Vous n'êtes pas identifié.
dsl les fille que ma proposition ne vous plait pas sinon sa serai cool que l'on pourrai faire une partie ou l'on pourrai vendre nos vêtement et nos objet pour gagner de l'argent !!!
dsl si l'idée a deja été proposée ! :doll_oeil:
mimi921alice :Ce n'est pas contre toi
car beaucoup de dollz l'on proposée et je ne m'étais pas encore manifestée croyant que ce cadeau de rêve passerait.
Et pis tu as le droit de ne pas être du même avis xD
Je remontre mon idée ^^ :
perle-de-corail a écrit:
J'ai une petite idée qui me trote dans la tête mais tout d'abord je suis pour l'idée du replay d'ancienne quète ^^
voici mon rêve de fin de quète :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/ … 835927.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/ … 814191.jpg
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/ … 232519.jpg
Bref, ce que je veux dire pourquoi ne pas donner libre cour à l'imagination des stylistes (ce qu'elles ont toujours fais ^^') pour des créatures fantastiques.
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-29 19:43:59)
mimi921alice a écrit:
ouais en effet sa serait trop bien si on aurai des enfants et un homme qui soit accrocher a nous et que pour les habiller il y aurai une boutique scepiale pour eux des petits bebe habillée c'est pas choux et qu'il soit accrocher a la dollz dans toutes les pièces !!!!
![]()
![]()
![]()
CHERES DOLLZ LIZER CE QUE J'AI MIS SVP !!!!!!!! ^
A la base, OMd est un jeu de mode, de déco et de séduction comme il est écrit dans le "titre", alors avoir une famille serait allait à l'encontre de ce titre! Et puis quel serait l'intéret de draguer de nouveaux hommes si nous avons déjà une famille? Ce serait complétement débile
ouais je sais mais je n'ai pas vraiment lu toutes les pages ( c'est long ) surtout qu'avec les cours j'ai pas vraiment le temps ! mais le replat des ancienne quête pour les pièce m'anchante ( pièce aquarium pièces foret pièce mariage et autre .....) ! 
Un mannequin à l'effigie d'un de nos amis! Ou bien un mannequin animé =) Ou bien un nouveau métier, parce qu'à chaque fois que je voulais faire les quêtes avec un métier au bout, je n'avais pas assez de $$$ 
Comme à dis" mimi921alice " Je pense et cela fait déjà un bon moments que j'y pense, il faudrait qu'on puissent vendre nos objets qu'on souhaite au lieu de les supprimer et cela nous rapportera des $$$. J'éspère que Sarah tu y réflechira !
VIVE OHMYDOLLZ <3!
xaudreyx3
Je ne sais pas si l'idée a été proposée mais pouvoir choisir un relooking différent pour chaque pieces serai sympa je trouve. Par exemple dans le loft un visage joyeux, dans la cuisine un visage plus asiatique...
J'espere que vous comprenez mon idée lol
double1 a écrit:
Je ne sais pas si l'idée a été proposée mais pouvoir choisir un relooking différent pour chaque pieces serai sympa je trouve. Par exemple dans le loft un visage joyeux, dans la cuisine un visage plus asiatique...
J'espere que vous comprenez mon idée lol
j'aime beaucoup car on ne serais pas obliger d'avoir la même coiffure dans toute les pièces ^^
Ou bien une coupe de cheveux exclusive animée =)
J'aimerai bien savoir ce que devait contenir le coffre qui s'ouvre avec 1600 bonbon car dans mon loft j' une fenêtre , un vilain canape un perruque blonde et une petite robe blanche ...j'ai un doute, ai-je bien tout reçu? Est-ce bien tout pour 1600 bonbons ! ?
sapho-jack a écrit:
J'aimerai bien savoir ce que devait contenir le coffre qui s'ouvre avec 1600 bonbon car dans mon loft j' une fenêtre , un vilain canape un perruque blonde et une petite robe blanche ...j'ai un doute, ai-je bien tout reçu? Est-ce bien tout pour 1600 bonbons ! ?
Oui tu as tout mais c'est hors sujet !
Lovenana : hors-sujet !
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-29 19:56:54)
Un mannequin !0.o Je trouve qu'il a quand même mieux !
Je voudrais que au rang trois tout les métiers nous fasse gagner 10 $$$ par jours
-Votes pour: 1
-Votes contre:
Dernière modification par green-peace99 (2011-10-29 20:00:48)
Ou alors une Réduction de 70% pour la seconde quête ?!
Il ya plusieurs idée mais je pense qu'un mannequins ou des robes n'as pas lieux d'être dans un cadeaux a la fin d'une quête. Après chacun son avis !
green-peace99 a écrit:
Je voudrais que au rang trois tout les métiers nous fasse gagner 10 $$$ par jours
-Votes pour:
-Votes contre:
Je trouve que ça serais trop facile si on gagnait autant. Après tout c'est un jeu si tout deviens facile c'est pas drole parfois il faut aussi des contraites.
Contre !
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-29 20:02:28)
Je voudrais que au rang trois tout les métiers nous fasse gagner 8 $$$ par jours
-Votes pour: 1
-Votes contre: 1
Dernière modification par green-peace99 (2011-10-29 20:02:39)
Un pack de 10 robes sublimes *_*
xaudreyx3 a écrit:
Il ya plusieurs idée mais je pense qu'un mannequins ou des robes n'as pas lieux d'être dans un cadeaux a la fin d'une quête. Après chacun son avis !
Je suis contre les mannequins et les robes qui ne peuvent pas être à la fin d'une quéte...Mais pour la réduction de 70% (Voir 100%)"HUMOUR IDIOT":D
Sinon 1 quete speciale.Ou il y a 2 fois plus d'objet à gagner *_* Hé oui je suis une grande reveuse donc...Je vais me recoucher!ZzZzZz
xaudreyx3 a écrit:
J'aimerais bien que tu argumentes car à l'inverse de toi je pense que c'est les 70% qui n'ont pas lieux d'être.
C'est une quête, on achete pour recevoir des cadeaux mais a-t-on déja vue des réductions surtout que les réductions seront pour tout le monde, je ne pense pas que ça puisse être chacun à la réduction ou non selon qu'il est finis la quètes (je ne suis pas une pro de l'informatique mais ça pourrait être compliqué) alors que les robes c'est le truc typique des quètes. (un peut trop simple une robe à mon gout pour le cadeaux de rêve à la fin d'une quète, je préfére un griffon
)
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-29 20:15:37)
Perso je fais toute les quête depuis longtemps et je pense que comme on va dire
" récompense " j'aimerais pas avoir des manequins ou robes après toi tu pense ce que tu veux mais moi je donne mon Opinion ! De toute façon c'est Sarah qui choisi et on peut lui donner des conseil !--'
Oui bah chacun son opinion moi je préferer énormement pouvoir vendre nos objets dont je me sert plus et comme ca cela rapportera des $ enfin moi je donne des idées !
Je te demande juste argumenter mais tu ne l'as pas fais et moi aussi je fais Les quètes depuis longtemps je ne vois pas le rapport.
De plus j'ai dit que j'étais contre des robes et des mannequins c'est beaucoup trop banale du moins à mon goût.
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-29 20:19:05)
Pour moi j'aimerais bien qu'on fassent une réduction car c'est dur d'aller jusqu'au bout de la quête donc pourquoi pas pour la prochaine quête faire a motié prix pour pouvoir dépenser moin de $ avec les codes .
En me levant, je me posais une petite question ce matin, quel serait votre cadeau de rêve à la fin d'une quête ?
pouvoir échanger des objets et vetements avec d'autres dollz, une interaction
un peut comme avec les cadeaux mais de façon totalement gratuite ...
parce qu'avec ma sœur il y a plein de choses qu'on aimerait échanger ... :dollgifsorciere:
moi je voudrait que sa soit un objet ou un maniquin annimé