Vous n'êtes pas identifié.
44680 : c'est normale que tu l'a pas vu car Sarah la fermé .
dollzy59153 : dans les page précedente donc la page 23 ou 24 je l'ai dit , donc même si il y 25 page prend le temp de les regardés sa éviteras que les autres se répéte .
Dernière modification par anicia (2011-10-29 17:34:19)
Pour moi le rêve serait d'avoir plein d'animaux aquatique
bibileiso a écrit:
Pour moi sa serai un mannequin homme animé qui serais dans toutes les pièces comme notre dollz avec une boutique rien que pour lui .Mais bon se n'est que rêve.
Alors là moi je dis pareil, pouvoir obtenir un mannequin homme comme ceux de la quête colloc mais qui est comme " accorché" à la doll si on le veux dans toutes les pièces ;D et qu'il y ai une boutique rien que pour lui bref je répète mais c'est le REVE ;D
Des feez ^^ mais c'est déjà super ohmydollz :omd:
elsange a écrit:
Je sature
les fee'z sont impossible Sarah l'ai dit page 15 et je le dit page 25.....
Prenez le temp de lire les com's !
bibileiso a écrit:
Pour moi sa serai un mannequin homme animé qui serais dans toutes les pièces comme notre dollz avec une boutique rien que pour lui .Mais bon se n'est que rêve.
arttichoo a écrit:
Alors là moi je dis pareil, pouvoir obtenir un mannequin homme comme ceux de la quête colloc mais qui est comme " accorché" à la doll si on le veux dans toutes les pièces ;D et qu'il y ai une boutique rien que pour lui bref je répète mais c'est le REVE ;D
réponse:
Je suis d'accord avec vous les filles c'est une super idée il faut vraiment la faire sirculer! car moi mon frère aime bien le jeu sauf que comme c'est un gars il peut pas y jouer (ya que des vêtements pour fille! )
cro-doudou a écrit:
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
Super!Pour
:bisous:
pomme-chanel a écrit:
cro-doudou a écrit:
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
Super!Pour
:bisous:
Désolé Sarah dit que c'est impossible (page 15)
elsange a écrit:
anicia a écrit:
Je sature
![]()
Prenez le temp de lire les com's !
réponse:
pour anicia:
Hors-sujet!!!!!!!!!!!! mdr je déconne
Non mais c'est chian quand tu dit que tu en à marre de te répéter, tu laisse et puis voilà si il y a bien quelqu'un qui doit faire la police c'est Sarah et pas toi!
Oh super alors on est plusieurs à vouloir ça, j'espère qu'on sera entendues ;D
Apres carément une quête homme ce serait super, avec genre au début ça coute assez cher pour la première étape pour avoir un mannequin homme puis apres une avanture rien que piur lui avec des beeeauuux vêtements ;D
Sinon survolé le topic et l'idée d'une brocante c'est super, mais pas à la fin d'une quête donc c'est pas trop l'endroit pour parler de ça.
Apres sinon oui un métier à 9$ ce serait, waouh! Et la quête remboursée comme celle pour obtenir la pièce boutique c'est à renouveler !!
green-peace99 a écrit:
Coucou!
Je croie qu'il y a déjà un gros problème c'est l'argent!
Oui l'argent que l'on gagne par jour est trop mince et du coup pour ce qui est des quêtes les gens qui sont à des niveaux pas très haut ne peuvent pas acheter tout les quêtes et je trouve que si on gagnait entre 12 et 15 $$$ par jours ce serait très bien (vous aller dire que c'est beaucoup mais plus de la moitier des personnes inscrite sur ce jeu pense la même chose que moi car il y a aussi des mineur qui eux ne peuvent pas acheter des feez et donc qui ne gagne vraiment rien en argent)
Le jeu ne serait plus rien si on pouvait tout acheter... Recevoir 15$$ par jour, tu imagines??? [ ça fait 450$$ par mois! ].. De toutes manières, si il se passe cela, tous les objets deviendraient beaucoup beaucoup plus chers..
:dollgifsorciere:
green-peace99 a écrit:
elsange a écrit:
anicia a écrit:
Je sature
![]()
Prenez le temp de lire les com's !réponse:
pour anicia:
Hors-sujet!!!!!!!!!!!! mdr je déconne
Non mais c'est chian quand tu dit que tu en à marre de te répéter, tu laisse et puis voilà si il y a bien quelqu'un qui doit faire la police c'est Sarah et pas toi!
Déjà je trouve pas sa drôle , même Sarah doit en avoir marre de le répété ! Vu qu'elle la dit plusieur fois mais il y a toujour des dollz qui n'écoute jamais rien , je te signal que plusieur forum on été fermé a cause de flood , hors-sujet.... Si je le répéte c'est pour évite que sa se reproduise . Et je ne fais pas la Police je dit simplement ce que Sarah répéte depuis tout te l'heure , à se que je sache l'expression écrite exsite toujours .
arttichoo a écrit:
Oh super alors on est plusieurs à vouloir ça, j'espère qu'on sera entendues ;D
Apres carément une quête homme ce serait super, avec genre au début ça coute assez cher pour la première étape pour avoir un mannequin homme puis apres une avanture rien que piur lui avec des beeeauuux vêtements ;D
Sinon survolé le topic et l'idée d'une brocante c'est super, mais pas à la fin d'une quête donc c'est pas trop l'endroit pour parler de ça.
Apres sinon oui un métier à 9$ ce serait, waouh! Et la quête remboursée comme celle pour obtenir la pièce boutique c'est à renouveler !!
réponse:
oui ce serait super mais pas en quête dans la partie magasin, avec un magasin rien que pour eux il y aurrait une rubrique ou on pourrais acheter des gars avec juste le visage de fais y compris la coupe de cheveux et on choisirait parmit 10 gars (au début, aprés il en créerait d'autre) et les autres rubrique (hauts, pantalons, chaussures...)
xmaevax a écrit:
mmmhhhh recevoir des feez, pleins de feez !!!! :D
Page 10 , 11 , 15 Sarah dit que c'est impossible .
green-peace99 a écrit:
Coucou!
Je croie qu'il y a déjà un gros problème c'est l'argent!
Oui l'argent que l'on gagne par jour est trop mince et du coup pour ce qui est des quêtes les gens qui sont à des niveaux pas très haut ne peuvent pas acheter tout les quêtes et je trouve que si on gagnait entre 12 et 15 $$$ par jours ce serait très bien (vous aller dire que c'est beaucoup mais plus de la moitier des personnes inscrite sur ce jeu pense la même chose que moi car il y a aussi des mineur qui eux ne peuvent pas acheter des feez et donc qui ne gagne vraiment rien en argent)
chouchou03333 a écrit:
Le jeu ne serait plus rien si on pouvait tout acheter... Recevoir 15$$ par jour, tu imagines??? [ ça fait 450$$ par mois! ].. De toutes manières, si il se passe cela, tous les objets deviendraient beaucoup beaucoup plus chers..
:dollgifsorciere:
réponse:
oui je sais pas pourquoi j'ai mit ça je devais être bourrer, non déconne mdr :lol:
pour anicia:
ok mais c'est un peu chian quand même!
ouais en effet sa serait trop bien si on aurai des enfants et un homme qui soit accrocher a nous et que pour les habiller il y aurai une boutique scepiale pour eux des petits bebe habillée c'est pas choux et qu'il soit accrocher a la dollz dans toutes les pièces !!!!
CHERES DOLLZ LIZER CE QUE J'AI MIS SVP !!!!!!!! ^
Dernière modification par mimi921alice (2011-10-29 18:01:43)
Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, avoir un homme NON MERCI ! De plus dans les quètes je trouve qu'il y a bien assez. Et je préfère ne parler des enfants....
Bref j'arrive pas à compredre, pour moi ce jeu c'est surtout les vêtements DE FILLE et la décoration.
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-29 18:48:57)
mimi921alice a écrit:
ouais en effet sa serait trop bien si on aurai des enfants et un homme qui soit accrocher a nous et que pour les habiller il y aurai une boutique scepiale pour eux des petits bebe habillée c'est pas choux et qu'il soit accrocher a la dollz dans toutes les pièces !!!!
![]()
![]()
![]()
CHERES DOLLZ LIZER CE QUE J'AI MIS SVP !!!!!!!! ^
il me sempble que ton idée est dans la rubrique "idées en attentes" je suis pas sur du nom mais bon.
Sarah dit que c'est une bonne idée mais ils ne savent pas comment l'intégrer dans le jeu car à la base oh my dollz est un jeu de séduction, ou de drague. Donc le fait d'avoir une famille complète pose un peu problème.
perle-de-corail a écrit:
Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, avoir un homme NON MERCI ! De plus dans les quètes je trouve qu'il y a bien assez. Et je préfère ne parler des enfants....
Bref j'arrive pas à compredre, pour moi ce jeu c'est surtout les vêtements DE FILLE et la décoration.
Bonsoir les dollz
Je suis tout à fait d'accord avec perle-de-corail
OhMyDollz est un jeu de mode et de déco sur une doll, pas sur toute sa famille. Pourquoi pas les grands parents aussi
Moi la seule chose qui me fait rêver reste les pièces des quêtes précédentes. Cela me déprime de voir tout ces rectangles gris sous ma maison
Peut être pourrait-on les acheter avec des feez mais beaucoup plus cher qu'une pièce "normale" pour ne pas frustrer les dollz qui ont fait les quêtes. Par exemple 500 feez la pièce
Allo allo Sarah je prie ma bonne étoile pour que tu m'entendes 
Cadeau de rêve ? Eh bien.. difficile de répondre
mais ça serait super si on pouvait gagné encore + de personnes
surtout de beaux garçons :lol: mais pourquoi pas animé ? :doll_oeil: ainsi qu'une quête sur le thème manga..
Gros bisous 
perle-de-corail a écrit:
autumn1608 a écrit:
Bonsoir les dollz
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec perle-de-corail![]()
OhMyDollz est un jeu de mode et de déco sur une doll, pas sur toute sa famille. Pourquoi pas les grands parents aussi![]()
Moi la seule chose qui me fait rêver reste les pièces des quêtes précédentes. Cela me déprime de voir tout ces rectangles gris sous ma maison![]()
Peut être pourrait-on les acheter avec des feez mais beaucoup plus cher qu'une pièce "normale" pour ne pas frustrer les dollz qui ont fait les quêtes. Par exemple 500 feez la pièce![]()
réponse:
je suis d'accord avec toi moi je dit juste le gars, pas de bébé!!!
comme tu as dit et pourquoi pas les grand parents!
autumn1608 a écrit:
Moi la seule chose qui me fait rêver reste les pièces des quêtes précédentes. Cela me déprime de voir tout ces rectangles gris sous ma maison
![]()
Peut être pourrait-on les acheter avec des feez mais beaucoup plus cher qu'une pièce "normale" pour ne pas frustrer les dollz qui ont fait les quêtes. Par exemple 500 feez la pièce![]()
Tout à fait d'accord avec toi,j'éspère vraiment que sarah va lire ton message car c'est une idée génialissime!! 
autumn1608 a écrit:
Bonsoir les dollz
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec perle-de-corail![]()
OhMyDollz est un jeu de mode et de déco sur une doll, pas sur toute sa famille. Pourquoi pas les grands parents aussi![]()
Moi la seule chose qui me fait rêver reste les pièces des quêtes précédentes. Cela me déprime de voir tout ces rectangles gris sous ma maison![]()
Jr croyais être le seule à être contre les mec
D'habitude je ne suis pas si feministe
mais je n'en veux vraiment pas sur ce site
Et je suis d'accord j'aimerais vraiment des replays d'anciennes quètes 
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-29 19:38:42)