Vous n'êtes pas identifié.
un metiers qui nous fasse gagner plus de §§ chaque jours ;3
melcvi a écrit:
un metiers qui nous fasse gagner plus de §§ chaque jours ;3
sa existe déja
Pouvoir changer les portes de place ainsi que les fenêtres et l'armoire déjà présente ou sinon pouvoir rejouer d'ancienne quêtes que l'on as raté mais en moins cher ^^
vous devrai mettre des nouveau metier ex: d hallowen ou d hiver ;)
Dernière modification par cocotte51 (2011-10-27 21:59:45)
Des cadeaux de rêves ... Il y en a pas mal !
- Des bons cadeaux
- Des fee'z
- Des $$$
- Tous les magasins seraient soldés pour une semaine (Le temps de se refaire un peu d'argent. ^^ )
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. 
cro-doudou a écrit:
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
A oui j'adore !
Pour moi c'est la possibilité d'avoir accès à un magasin réunissant tous les anciens cadeaux de quete, comme l'a proposé Mlle-Green je crois
lexiame a écrit:
![]()
- Des bons cadeaux
- Des fee'z
- Des $$$
- Tous les magasins seraient soldés pour une semaine (Le temps de se refaire un peu d'argent. ^^ )
Page 15 , Sarah présice que les fee'z c'est impossible
Dernière modification par anicia (2011-10-27 22:14:49)
lexaneli a écrit:
bonjour ses pour dire que je n'avait
pas lue les règles du forum,je suis désolée je ne savait pas est j'ai peur qu'il arrive qu'elle que chose donc il vos mieux que je ne joue plus?![]()
moi 
je fait trop de bétise sur se jeu?
je moche?
je rèspcte pas les règles?

anicia a écrit:
lexiame a écrit:
![]()
- Des bons cadeaux
- Des fee'z
- Des $$$
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.Page 15 , Sarah présice que les fee'z c'est impossible
Désolé je n'avais pas vu . ;)
Sinon un village de schtroumphs ce serait bien. ^^

Vu que changé la position de la dollz est impossible , pourquoi pas gagné des mannequins qui sont déjà assies (avec quelque vêtement pour les habillés) où dans différente position
Mais je comprendrais que sa prendrai beaucoup de temps pour leur déssiné quelque vêtement .
anicia a écrit:
Vu que changé la position de la dollz est impossible , pourquoi pas gagné des mannequins qui sont déjà assies (avec quelque vêtement pour les habillés) où dans différente position
Mais je comprendrais que sa prendrai beaucoup de temps pour leur déssiné quelque vêtement .
bonn idée
Pour moi l'idee de cro-doudou Et la meilleur et j'espere qu'elle fera partie des prposition choisie
lexiame a écrit:
![]()
- Des bons cadeaux
- Des fee'z
- Des $$$
c'est cool!!!!!!!!!
:bisous:
Salut a toutes et joyeux halloween :dollgifsorciere: alors mon mon cado de reve sa serais que a la fin d'une quete amies on puise avoir toutes nos amie dans les pieces quon veux impeux comme dans la pieces chez sarah voila sa serais vraiment genial ou ya plein dautre chose encore

Mince desoler Sarah je vien de lir ton message pour le changement de possision desoler
lexiame a écrit:
Sinon un village de schtroumphs ce serait bien. ^^
ah oui, et une marmotte qui mettrait du chocolat dans du papier alu aussi ...
Tu nous donne le choix de jouer touts les anciennes quêtes! Et chacun refais celle qui veux. :) J'espère que tu accepte Sarah, c'est mon rêve moi...C'est une bonne idée je suis sûr, n'est-ce-pas? Et quelques fee'z et $$$ ne seront pas de refuse. ;) Bisous. <3

je suis en trien de faire la tenue des rèves:ouf:
maria-du74 a écrit:
Tu nous donne le choix de jouer touts les anciennes quêtes! Et chacun refais celle qui veux. :) J'espère que tu accepte Sarah, c'est mon rêve moi...C'est une bonne idée je suis sûr, n'est-ce-pas? Et quelques fee'z et $$$ ne seront pas de refuse. ;) Bisous. <3
![]()
![]()
![]()
--' les fee'z sont impossible Sarah la dit page 15 et je l'ai redit un peu plus haut .
anicia a écrit:
maria-du74 a écrit:
![]()
![]()
![]()
--' les fee'z sont impossible Sarah la dit page 15 et je l'ai redit un peu plus haut .
Désolée, je n'es pas le temps de voir touts les pages ...
Moi je pense qu'il faudrai des oh my dollars et de toute façon il faudraio déja en gagner +par jour !!!
Sarah s'ilte plait tu peux faire un nouveau métier qui ferai gagner au moins 10 §§§ par jour !!