Vous n'êtes pas identifié.
Salut j'aimerais bien que on puisse faire une activiter dans le genre de recolter comme des bonbon tu dois demander au dollz de ten donner et on pourrais gagner un truc ......vous en dites quois :dollgifsorciere:

:dollgifsorciere:
J'ai bien aimé le principe du remboursement intégral de la quête en $$$, par ajout d'1$$$ supplémentaire en gain journalier, 200$$$ dépensés = 200jours avec +1$$$ gagné.
Mais je n'ai hélas pas pu y participer.
Dans ce cas-là, sera-t-il alors possible de cumuler le remboursement de plusieurs quêtes?
Après, il serait bien d'avoir d'autres mannequins homme de la quête Friends (avec vêtements interchangeables), et donc un magasin attitré. Mais avec 2 poses, le 3/4 (maintenant changeable direction droite ou gauche) et de face. Dans ce cas-là, avoir les vêtements qui puissent changer de position (orienté gauche, face, droite), comme pour faire l'animation des chevaux.
Et sinon, pourquoi pas une quête où à la dernière option, on gagne soit une ancienne pièce (ou une réduc sur une ancienne pièce), soit des packs spéciaux comme des cadeaux bonus, une tenue complète issue du magasin Luxury, plusieurs amies d'un coup, un pack entrainement/bons cadeaux/jetons pour le OMG. Parce qu'il faut bien que cela vaille le coup pour celles qui ont déjà cette pièce.
Et sinon, encore et toujours plusieurs amies.
Hello les filles,
je répète une troisième fois au cas ou même si j'ai bien l'impression que mes messages passent à la trappe, les fee'z, la vente d'objets ou le changement de position de la doll, c'est impossible !
Bonne journée à toutes 
....Franchement, pour moi, le plus beau cadeau sur OMD se serait que le tchat revienne mais bon... Mais OMD est deja très bien :DD C'est super ;P 
Je ne comprend pas >.< on nous demande notre cadeaux de rêve mais les feez et gagner plus $$ sont les priorités.
Personnellement j'ai plein de cadeaux de rêve autres
-Une grande robe multicolor.
-Des animaux fantastiques (griffons, chimère, loup ailé.....)
-Des petits sets de bijoux
-Des stroumpfs (ne me demander pas ou j'ai eu cette idée ^^')
ect...
Je suis sur qu'il n'y a pas que l'argent qui fais rêver.
Dommage pour les fee'z ! En tout cas, moi j'aimerai beaucoup avoir Rihanna Chez moi !!!! 
Une quete de danse classique *-* ou l'on gagne une piece "studio de danse" par exemple et un mannequin en tenue de danse animé qui fait des pointes,qui danse,qui fait de la danse classique quoi !.
Je sais mon idée est un peu bete , mais il n y a jamais eu de quete danse je crois.
Et :omd: !
Des fee'z !!:dollgifsorciere:

Des mannequins en forment de cléébrité :)
dark---cullen a écrit:
![]()
Au cas où, tu regardes quelques messages avant et là, magiiiiie :
sarah a écrit:
Hello les filles,
je répète une troisième fois au cas ou même si j'ai bien l'impression que mes messages passent à la trappe, les fee'z, la vente d'objets ou le changement de position de la doll, c'est impossible !
Bonne journée à toutes
En ce qui me concerne, ça me plairait une sorte de pochette surprise avec 30 accessoires par exemple, pour agrémenter nos tenues.
Dernière modification par freedom-is-art (2011-10-27 10:47:34)
lors de la quete 100% remboursee qui coutait 249$ je crois on est rembourser de 1$ en plus chaque jour, a partir de ca jai u une idée, si on fesait l'inverse, par exemple la quete coute 230$ et bien on a tout les cadeaux gratuits sans depenser un $ par contre pendant 230 jours on a 1$ en moins, voila dites moi ce que vous en pensez
dark---cullen a écrit:
![]()
SARAH A DIT JUSTE 3 MESSAGES AU DESSUS QUE SE N'ETAIT PAS POSSIBLE ET LA MEME DIT PLUSIEUR FOIS !! tu n'est pas la seul dans se cas ... 
J'avais une autre idée sinon...Avoir des réductions temporaires sur la pièce de son choix (par exemple la pièce bateau à 75 fee'zs)
moi j'aimerai pouvoir choisir des objets parmi les anciennes quetes
Huum, on a déjà énormément de choses.
Et puis pas mal d'idées on déjà été cités, le remboursement de la quête, plus d'animaux en cadeau, d'autres mannequins ...
Un peu moins de petites robes aussi, elles sont très belles, mais on en a déjà pas mal :/
Et j'ai remarqué, souvent, les objets que l'on doit acheter pour valider l'étape (surtout les vêtements) ne sont pas très beau, pas très bien fini, souvent on ne les utilise plus après avoir fini la quête :/.
Sinon ... Des belles baies vitrée ? Une quête bien Fantasy ?
Et surtout, j'attends une MAGNIFIQUE quête de Noël, une quête inoubliable, avec des cadeaux comme on en a jamais vue, j'espère vraiment que cette futur quête va être sublime, car j'ai été un peu déçut par celle d'Halloween...:(
Dernière modification par fransesca (2011-10-27 11:00:21)
Bonjour, voici mes idées :
-Le droit de refaire une ancienne drague temporaire que l'on n'a pas faite.
-Des bons cadeaux.
-Des jetons pour oh my game.
-De nouveaux jeux pour gagner de l'expérience (genre un ticket à gratter) ou des parties supplémentaires à vie des jeux déjà existants.
-De nouveaux mannequins hommes comme ceux de friends et d'enfants mais avec beaucoup plus de vêtement, coupe de cheveux...
-Les anciens petits cadeaux des quêtes que l'on a échangé contre des personnages à la fin (par exemple les livres des comptes de fée, le petites statuettes de la quête où on a gagner la pièce forêt) : A chaque fin de nouvelle quête on pourrait choisir de récupérer l'un des objets que l'on a échangé.
-Remboursement intégral de la quête, j'avais bien aimé le concept ;)
-Des fleurs, des oiseaux, des écureuils et des petites fées lol
-Qu'à partir du moment où on a gagné 10 métiers à 7$$$ on gagne des métiers à 8$$$ lol
Et bien...
Les habits d'assassin dans puzzle quest 2
Je sais pas pourquoi, j'adore ses habits c'est tout 
bb-pretty-girl3 a écrit:
Une quete de danse classique *-* ou l'on gagne une piece "studio de danse" par exemple et un mannequin en tenue de danse animé qui fait des pointes,qui danse,qui fait de la danse classique quoi !.
Je sais mon idée est un peu bete , mais il n y a jamais eu de quete danse je crois.
Et :omd: !
J'aimerais trop !! Super idée ! Moi j'aurais bien vu plutôt qu'un mannequin animé (j'aime pas trop et ça me fait tout buggé... lol) plusieurs dans des positions différentes, une en pliés, l'autre en développés etc...
:bisous:
Une quête spécial MONSTER HIGH
(des louves-garous , des vampires , des monstres , ... Etc . Waouh la classe pour Hallowen)
Avec comme propose italiee14 une quête qu'on peux faire gratuitement mais la au lieux d'avoir 1 $$$ pour rembourser se serais 1 $$$ de - pour rembourser la quête !!!
Pour moi sa s'est du rêve d'Hallowen
Dernière modification par marliene345 (2011-10-27 11:03:30)
Ahhhh! J'ai remarquer qu'au sondage il y a avait la questios: Aimeriez vous à nouveau gagner des mannequins homme sur OhMyDollz ? et dans l'une des réponses: Oui, à condition qu'une boutique homme ouvre. Je suis trop contente de Sarah, elle nous a écouter, même si ce n'est pas la première fois <3
Une quête très belle et pas chère :P Comme celle d'Halloween mais tarif réduit x) Sans dèc' moi ça me plairait bien un loto pas très cher (1 $$$ le ticket) avec une cagnotte à la fin de la semaine ^^ Ou je ne sais pas, des habits personnalisables ! Bizarre mais bon. Sinon, j'aimerais plus d'accessoires et de vêtements punk, rock et gothique (même si y'en a quelques-uns) et pouvoir délimiter sa tapisserie :) Par exemple, du début du loft jusqu'à la première porte, léopard violet puis de la porte à la fin, léopard vert :P
iisuportable a écrit:
Ahhhh! J'ai remarquer qu'au sondage il y a avait la questios: Aimeriez vous à nouveau gagner des mannequins homme sur OhMyDollz ? et dans l'une des réponses: Oui, à condition qu'une boutique homme ouvre. Je suis trop contente de Sarah, elle nous a écouter, même si ce n'est pas la première fois <3
Owii, c'est trop cool <3 Surtout pour le rpg ! :D
Dernière modification par miiiss-chocooo (2011-10-27 11:14:40)
Des Fee'z ou des §§§ !! :dollgifsorciere:
Se serait Génial ! Surtout avec tout se qu'on dépensepour les quête !
Je dirait minimum 65§§§ ou 500 Fee'z en cadeau de rêve mais c'est impossible ... 
Dernière modification par pwinzezz (2011-10-27 11:15:13)
A la fin d'une quête quel serait notre cadeau de rêve ? ...
Hum ... Et bien , et bien ...
Sans hésitation des Fee'z et des §§§ !^^
Sérieusement comme des dollz l'ont dit avant moi se serait GENIAL mais c'est imposible ...
Mais quand même sa serait vraiment SUPER car , comme d'autres Dollz le disent ça serait la moindre des choses aprés tout se qu'on dépense ...
Sinon , trés Bonne Question !^^ :dollgifsorciere: 
Bonjour !
Ce qui serait sympa, a la fin d'une quête, c'est de gagner des votes. Du genre 250 +2, des habits et des accessoires. (et gagner une quête moins chère, on peut ? )
Bonne journée !