Vous n'êtes pas identifié.
Je le redis mon idée est la première de la page 7. Voilà ^.^
un outil comme celui que l'on a déjà pour inverser les objet,mais celui la serais pour changer,la couleur,forme,étirer,agrandir,raccourcir.
Dernière modification par cataryn (2011-10-26 21:39:19)
lisand a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de namy91. Sinon, des feez, oui. Et sinon, à la fin d'une quete. On aurait une barre de recherche où on pourrait taper une quete qu'on a pas faite ou qu'on aimerait refaire, et on gagne quelques objets de cette quete. Ou refaire cette quete. [je dis car je suis trop triste de pas avoir pu participer à celle de Harry Potter xD] SInon OMD est super. Et est-ce que on pourrait refaire une quete H.P? Ou faire un magasin avec des themes de films ce serait marrant :) Bisous et j'adore OMD
:omd:
Bonne idée même si ce n'est pas très explicite ^.^
Salut tout le monde , moi mon idées c'est de faire des places quelque part ou des rencontres ou , des $$$ des fee'z ou même ci c'est Halloween je pence que une pièce citrouille avec une musique :dollgifsorciere:
Moi (encore je sais ) je trouve qu’un travaille de 7, 8,9 ou même 10 $$$
lilalay a écrit:
Que ça débloque la possibilité de rejouer sans feezer les anciennes quêtes et ce de manière permanente x3
Ou alors un outil de changement de couleurs oui, c'est sympa ça aussi :D
oui c'est une merveilleuse idée
Et de changer des $$$ en Fee'z ^^
Dernière modification par dadatoutou (2011-10-28 16:46:57)
Un pack contenant des fee'z, quelques bons cadeaux exclusifs au pack, et des jetons pour OhMyGames...
Ou UN seul replay pour rejouer une quête passée...
Et Happy Halloween !! :dollgifsorciere:
une carte pass gratuite qui donnerait plusieurs possibilités aux joueuses soit obtenir un mannequin animé ( homme ou femme ou enfant) soit une pièce libre style salon 2 soit possibilité de refaire une quête On choisirait une seule option parmi celles que OMD mettrait en places . Une fois l'option choisie par les joueurs ce pass serait annulé. Cette opération pourrait se renouveler à l'occasion d'évènements importants ex anniversaire de Sarah, Noêl , ou autre.
lilalay a écrit:
Que ça débloque la possibilité de rejouer sans feezer les anciennes quêtes et ce de manière permanente x3
Ze-suis-peldu a écrit:
Re: [Nouveautés] Votre cadeau de rêve sur OhMyDollz !Ma soeur a eu une petite idée (aujourd'hui elle est inspirée ^^)
Je l'explique en exemple:
Je suis vétérinaire rang 3, je gagne 6 $$$ Par jour.
J'ai fini la quête (encore une magnifique par les créateurs ^^), je gagne alors le double de mon salaire pendant deux semaines (je gagne alors 12 $$$ pendant 15 jours) J'avoue ça fait énorme 180 $$$ pour 15 jours de jeu mais c'est une idée !*
Pour: III
Contre:
Explication des contres:
Boff:
Deux supers idées!!!!

Mon cadeaux de rêve
Franchement je pense à une magnifique robe multicolor
. On a pas grand chose de multicolor dans les quêtes 
Et je suis totalement pour un replay *-*
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-26 16:14:24)
J'ai une autre idée !!
Ce serait cool que toute les pieces soit a 75 fee'z ou alors qu'on puisse choisir 3 pieces qu'on ai gratuitement :)
Dommage que pour l'occasion , il n'y est pas un rabais sur les cados ... Se serais un bon cado de rêve pour accompgner ceux que FEERIK vient de nous cré !!!
comment crée un :news: jeu pour homme:star:
lisand a écrit:
lilalay a écrit:
Ze-suis-peldu a écrit:
Re: [Nouveautés] Votre cadeau de rêve sur OhMyDollz !Ma soeur a eu une petite idée (aujourd'hui elle est inspirée ^^)
Je l'explique en exemple:
Je suis vétérinaire rang 3, je gagne 6 $$$ Par jour.
J'ai fini la quête (encore une magnifique par les créateurs ^^), je gagne alors le double de mon salaire pendant deux semaines (je gagne alors 12 $$$ pendant 15 jours) J'avoue ça fait énorme 180 $$$ pour 15 jours de jeu mais c'est une idée !*
Pour: III
Contre:
Explication des contres:
Boff:
Deux supers idées!!!!
Ouais c'est vrai que c'est une bonne idée mais bon c'est domage pour ceux qui ne finnissent pas les quéte car défois elle sont vraiment trop chére ... 
dadatoutou a écrit:
lilalay a écrit:
Ou alors un outil de changement de couleurs oui, c'est sympa ça aussi :Doui c'est une merveilleuse idée
Je suis du même avis ... Génial . Mais je ne pense pas que FEERIK voudra
C'est vrais . Car non pas que FEERIK sois radin mais , si on avait l'occasion de refaire toutes les quêtes , quans sa nous chantent , on économiserais et ferions toutes les quêtes . Et si les joueurs/joueuses savent qu'elle pourrons refaire les quêtes de toute façon , elle ne dépenserons cassiment plus d'argent si elle savent qu'elles ont tout leurs temps . Du coup FEERIK perderais un importante somme d'argent . Et Ohmydollz , qui est un des meilleure gagne pain de FEERIK pourrais faire bouleverser l'entreprise !!!
pour ze suis peldu je signale que la dernière quête est remboursée Je ne vois pas l'intérêt pour les personnes qui ont un métier à 7§ ce n'est pas un cadeau magnifique et surprenant de plus Sarah ne veut pas d'idée concernant les § et les fee'z
Le cadeau de mes rêves serais sur Omd... Pouvoir avoir une de ces créations dans sont loft...On me suit?
Je verrais bien,un meuble,un tableau,ou une robe neutre qu'on pourrais personnalisé,je pense que c'est plus simple car ma première idée n'étais pas celle-ci mais celle de pouvoir mettre sa création graphique dans sont loft,mais c'est évident que c'est totalement impossible...
Tout compte fait sa ne reste qu'un rêve... 
je suis aussi d'accord pour rejouer d'ancienne quétes mais sans limite de temps...voila le cado de mes rêves!!!:omd:
J'aime beaucoup l'idée de cro-doudou moi aussi! J'ai toujours rêver de ça! Pouvoir donner les expressions que l'on souhaite à notre dollz et/ou la changer de pose!
Merci!
Un replay au choix :3
Des feez ? Ce serait pas mal !!!:lol:
Qu'elle difficiel question... On rêve de tellement de choses !
Mais je pense que l'idée des fee'z va faire un grand bonheur chez les joueuses les plus jeunes. Ou alors peut être la possibilitée de changer notre dollz de position selon les piéces parce que la pauvre doit être un peu faitguée :lol:
EDIT : Je viens d'avoir une illumination : et pourquoi pas la possibilitée de revendre les objets que l'on veux plus ?
Mais avec des limmites par exemple seulement avec nos amies ou pas plus de objets par semaine. cela pourrais permettre de récupérer un peu de § de faire de la place dans notre grenier et de faire de heureux pour ceux qui ont manqués les quêtes précédentes !!
Dernière modification par piouy (2011-10-26 17:11:33)
Salut les petits Lutins démoniaques :dollgifsorciere:
Pour moi la surprise serais:
- Des Fee'z
- Des Ohmydollards ($$$)
- Une pièce inédite des quêtes précédentes.
- Un choix large sur des objets/vêtements etc... inédit offerts (Sorte de bon d'achat comme à Noẽl).
- Des jetons en plus
- Une création spécial Sarah
- Une nouveautés pas encore sortie sur Omd
- Un objet/vêtement.... animé
Ont verra bien x) J'ai fini la quête que dans 2 jours. J'ai eu des hésitation pour choisir l'une des deux pièces >___<" J'ai optée pour la pièce sorcière (Enchantées).
Gros bisous et joyeux.... heu.... Bon Halloween :)
Alors....des FEE'ZS et des $$$ et des cadeaux exclusifs !!

Re bonjour les filles !
Merci pour toutes vos supers idées, cependant rien ne sert de dialoguer sur deux points : les fee'z et la vente d'objets.
Bonne journée à toutes !