Vous n'êtes pas identifié.
Je suis trop contente je l'attendais depuis presque 2 mois
Merci Sarah pour cette quete que j'ai fait et qui est juste super extra EFFFRRAYYYANTE !
Ps: Pour celle qui voudrait savoir le prix pour pouvoir la réaliser je vous le donne : 219$ la Quete pour devenir sorcière et pour rejouer c'est donc les 150 fee'z habituel .
Bisous et surtout 'en avance' HAAPPPYY HALLOWEEN !!!!!! *Mouahahahahmouhaha , s'écroule de rire* :dollgifsorciere:
Dernière modification par sarahbellalove (2011-10-24 18:28:47)
Coucou, la quète est bien, mais certaine choses dedant ne font pas trop halloween ^^ Comme l'on dit plusieurs personnes dans les page d'avant, la quête n'est pas très mystérieuse, pas très sombre x) (Maintenant je sais que les personnes qui aiment les choses sombres et un peu gore dans le jeux sont en minoritée) Et la (néanmoins magnifique partie sorcière fait plus fée, mis a part le chaudron ^^) Je m'attendait à plus de tenue personnellement. Cela reste mon avis bien sur !
Les 2 derniers (Le 6, 7A et 7B) sont trooooop magnifique !
**Pour les miss voici les prix des paliers ;
1- 7$
2- 14$
3- 25$
4- 33$
5- 36$
7Vampire- 56$
7Sorcière- 56$
:dollgifsorciere:
Dernière modification par tiite-3st3ll3 (2011-10-24 18:35:33)
merci d'avoir dit combien cela valait pour faire la quête mtn je sais que g pas asser LOL
Juste Owow !
Je suis très très fan de cette quête alors que je comptais pas la faire à la base ! *O*
Quête terminée ! J'ai les deux pièces :D Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse quête :dollgifsorciere:
Quête fini !;D Merci Sarah!
Happy HALLOWEEN !!!
J'adore les 2 pièces sont magnifiques et le zombie troooop beau 
la quete de ce monment et bien mais quelque accesoire ne sont pas a mon cout
:dollgifsorciere: Ouuuuuuuuuuuuuuaaai le l'attendais avec impatientt cette quéte mais j trouve qu'a part les 2 dernieres étape la quéte ne fait pas trop Halloween ...
Wouah !
Y'a un personnge de Thriller !
(Vive Micheal Jackson !!
)
Et aussi tout cela coute combien en tout ???? 
missyssou06 a écrit:
Wouah !
Y'a un personnge de Thriller !
(Vive Micheal Jackson !!)
Et aussi tout cela coute combien en tout ????
Tout ça coûte normalement 219 $$$ & rajouter 150 fee'z pour faire les... deux fins ^^
Bisous.
Ps : Aufaite ça sera sans moi la fin de la quête :$ ! Mais Happy Halloween à toutes les dollz :) Ca fera 2 ans que je suis sur OhMyDollz le 31 octobre :D ! Donc Vive Halloween ^^
:dollgifsorciere:
sarah a écrit:
Les filles vider vos caches nous avons fait une petite correction sur la Crypte !
Bonne aprem :dollgifsorciere:
Je me disais bien que je n'étais pas folle !
Le mur en biais n'y étais pas il me semble au début ? Et les lumières n'étaient pas animées ?
Ah et aussi l'habillage ou le décors je ne sais pas comment vous l'appelez était un peu flou au début. Maintenant tout est bien net ^^
quelle magnifique quete la je dit chapeau bas a l equipe bravo en plus deux pieces en plus ; bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dollgifsorciere:
Juste je voulais dire, mention spéciale pour la robe a plume, félicitation a la graphiste qui l'a faite qui a du quand même se tirer les cheveux avec toutes ces plumes ! même si je ne doute pas que certaines plumes on été dupliquées c'est quand même remarquable !
OOOOIIIIIIIUUNNNN!
Halloween c le jour de mon anniv et du haut de mes 81§ je ne pourait pas la finir trop injuse je pleur:pleur: :dollgifsorciere:
Waw superbe!! A coups sur je vais la faire. J'attends juste mon code de 20 euros et direction la quête!
Juste un ptit truc qui me chiffonne ^^' Je voyais juste cette quête Halloween avec un peu plus d'objets terrifiants comme l'an dernier avec des déguisement etc... Je trouvais sa super sympa.
hey les filles vous metez comment des images sur vos profil?????????aidez moi svp
Hello !!
Moi j'ai fait la quête, c'est vraie qu'elle est chouette !!
J'ai choisie la pièce forêt enchantée mais j'ai une question : lorsque l'on rejoue une quête, est ce que l'on recommence tout depuis le début ? ou bien est ce que l'on peut faire seulement la fin (là ou il demande un choix vue que les objets d'avant on les as déjà...) ?
Merci d'avance de vos réponses les dollz !!
Ciao :dollgifsorciere:
...Bouhououuuu !
J'aurais pas du passer mon credit pour la quête d'avant... J'aurais du m'en douter ... Bref mtn reste plus qu'a prier pour qu'un jours vous la repassiez comme pour ange et Démon la dernière fois :S ... Tand pis, J'attendrais ... Bon Halloween a toutes ! (et tous) :dollgifsorciere:
merci bcp a caro9836 de m'avoir repondue!!!!<3<3<3mille bsx:aomd_bave: 
Elle est super mais je ne sais pas si je vais pouvoir la faire avec ce que j'ai comme argent !
Sinon, bon halloween ! :dollgifsorciere:
D'accord merci !
J'ai une question pour les admins cette fois : Pourrait-on avoir les histoires à la fin des quêtes ; souvent on commence une quête pour s'arrêter avant l'avoir fini mais j'aurais bien aimé avoir les petits bouts d'histoire si possible ^^
Tu veux dire les textes des histoires ?
Hello !!
J'ai choisie la pièce forêt enchantée mais j'ai une question : lorsque l'on rejoue une quête, est ce que l'on recommence tout depuis le début ? ou bien est ce que l'on peut faire seulement la fin (là ou il demande un choix vue que les objets d'avant on les as déjà...) ?
Merci d'avance de vos réponses les dollz !!
Tu ne recommences pas depuis le début ! Tu refait juste l'autre fin. Si tu as fait le choix sorcière, tu peux faire le choix vampire et vice et versa.
Bonne soirée à toutes !
Plus que 15 $ et à moi la pièce crypte :D J'hésite pour faire la deuxième fin S: En tout cas, bravo à l'équipe, cette quête est pire que sublime *O* C'est géniaaaal (: <3
sarah a écrit:
D'accord merci !
J'ai une question pour les admins cette fois : Pourrait-on avoir les histoires à la fin des quêtes ; souvent on commence une quête pour s'arrêter avant l'avoir fini mais j'aurais bien aimé avoir les petits bouts d'histoire si possible ^^Tu veux dire les textes des histoires ?
Hello !!
Merci d'avance de vos réponses les dollz !!Tu ne recommences pas depuis le début ! Tu refait juste l'autre fin. Si tu as fait le choix sorcière, tu peux faire le choix vampire et vice et versa.
Bonne soirée à toutes !
Ah super !! Merci de ta réponse Sarah ! Je vais le faire illéco presto !!
Ciao ! :dollgifsorciere:
sarah a écrit:
D'accord merci !
J'ai une question pour les admins cette fois : Pourrait-on avoir les histoires à la fin des quêtes ; souvent on commence une quête pour s'arrêter avant l'avoir fini mais j'aurais bien aimé avoir les petits bouts d'histoire si possible ^^Tu veux dire les textes des histoires ?
Hello !!
Merci d'avance de vos réponses les dollz !!Tu ne recommences pas depuis le début ! Tu refait juste l'autre fin. Si tu as fait le choix sorcière, tu peux faire le choix vampire et vice et versa.
Bonne soirée à toutes !
J'ai lu le commentaire j'ai pas compris on choisit qu'une seule pièce ? Ou on à les deux ?