Vous n'êtes pas identifié.
combien coute la quete au total (en jouant une seule fin) ??
Quête finie ! Mais je rangerai en rentrant de vacances !
candy813 a écrit:
Page 3, tu as le détail d'Amethyst :bisous:
minifiloutte a écrit:
candy813 a écrit:
Page 3, tu as le détail d'Amethyst :bisous:
merci ! :)
J'ai pas compris il faut combien d'argent en plus des 150 feez's pour le deuzieme choix ? 
Dernière modification par oml (2011-10-25 09:25:21)
je ne regrette vraiment pas mes économies!
oml a écrit:
J'ai pas compris il faut combien d'argent en plus des 150 feez's pour le deuzieme choix ?
Un peut près 56 je m'en rappel plus :/
Mais peut etre que d'autre joueuse s'en rappel ?:dollgifsorciere:
Dernière modification par maiwenn1998 (2011-10-25 09:27:52)
ok merci !
Est ce qu'un jour la "maison" ou on voit toutes les pièces va changer ? Parce que ça commence à prendre beaucoup de place sur la page avec toutes le nouvelles pieces :O ( En plus les nouvelles joueuses ne pourrons jamais avoir ces pièces :/ )
Sarah a écrit :
C'est un projet que nous avons.
Génial !!
Sa fait lontemps que jê rêve de pouvoir masquer ces pièce que je n'est pas encore
Sa va être génial !! :dollgifsorciere:
Dernière modification par maiwenn1998 (2011-10-25 09:31:53)
Il me reste encore deux jours à économiser et je termine la première fin :doll_oeil: Une question: Qui a fait la robe à plume *O* ? Car elle est trop MAAAAAGNIFIQUE :D BiSoUx & Happy Halloween :dollgifsorciere:
Super il me manque 3 quêtes,qui veut dire un sacré paquet d"argent pour la finir <3
Ah et moi je voulait savoir quiii a fait la forêt enchanté Parcequel et vraiment
Comment dire .... MAGNIIIFIIIQUE !!! :dollgifsorciere:
maiwenn1998 a écrit:
Ah et moi je voulait savoir quiii a fait la forêt enchanté Parcequel et vraiment
![]()
Comment dire .... MAGNIIIFIIIQUE !!! :dollgifsorciere:
J"avoue qu'elle est super jolie ! Mais j'ai déja la forêt alors j'ai préféré la crypte car ce n'était pas dans la même ambiance (:
Avec mes économies, j'en suis déjà à la partie "Le monde est fou" mais bon, sans recharge de fee'z je n'ai aucune chance de terminer cet quête ... Je verrais ça, j'ai encore 6 jours devant moi de toute façon ^-^
En tout cas j'aime beaucoup les récompenses :)
(Même si ça va être dure de tout ranger T_T)
lyrcana a écrit:
Avec mes économies, j'en suis déjà à la partie "Le monde est fou" mais bon, sans recharge de fee'z je n'ai aucune chance de terminer cet quête ... Je verrais ça, j'ai encore 6 jours devant moi de toute façon ^-^
En tout cas j'aime beaucoup les récompenses :)
(Même si ça va être dure de tout ranger T_T)
Moi j'ai mis 2h00 à tout ranger :)
bonjour,comment pouvoir mettre ma lanterne et ma chauufe souris sur ma dollz ???impossible ils passent derrière merci de vos réponses
Sérieux laissez-moi embrasser la personne qui a imaginé cette crypte :lol: Et le dragon, et la robe en plume, des merveilles ! Merci à tous ceux qui ont imaginé, dessiné et mis en place cette quête !
J'adore la forêt enchanté Surtout Quand ont voit le LAC et qu'on ne s'y attend pas j'en et les étoiles pleins les yeux *_*
:dollgifsorciere:
je n'aime vraiment pas:nrv: j'aime que le premier:applau: j'adore hallowen:dollgifsorciere:
j'adore c quete mes le sac il coute cher
faut des promo :dollgifsorciere:
Je suis trop contente je suis presque sur de finir une quête pour la première fois !
j'en suis à l'avant dernier !! (bon il me reste 3€ ...) j'ai eu un code mais parce que c'est exeptionnelle !
Oh pxtin il faut que je donne 150 fee'z -.-" Et sinon j'ai tout fini ! :dollgifsorciere:
je demande une nouvelle fois combien coute la deuxième partie de la quête ?
oml a écrit:
je demande une nouvelle fois combien coute la deuxième partie de la quête ?
La réponse est page 3 ;) 
ok merci :dollgifsorciere: