Vous n'êtes pas identifié.
Génial :D J'ai déjà confectionner ma tenue ^^ [ Malheur à ce qui me copierons. J'ai plagier sur personne alors pourquoi plagier sur moi ?]
J'ai intitulé ma tenue "Le trio des portes à portes ". Bonne chance à toutes les dollz qui participeront ( et aussi bonne chance à moi :P )
:dollgifsorciere:
ça va être super ^^ Bonne chance à toutes j'ai hâte!!!! :dollgifsorciere: happy Halloween à toutes <3
trop bien le défilé perso ma tenue est déja préte ^^
J'adore le thème, ça change ! Mais les robes de quêtes ont pas été interdites... Ça promet encore un défilé intéressant pour celles qui votent du coup. J'attendrais les 10 !
Trop cool ma tenue est finie :dollgifsorciere:
Dernière modification par madamebellaswan (2011-10-24 19:10:45)
Je pense participer avec dame blanche X3
tenue prête! bon je sais pas se que vous en penserai mais l'essentiel c d’être soi mm satisfait :) 
Pensez-vous qu'on peut simplement représenter l'esprit de la fete d'halloween comme par exemble avec les couleurs(noir et orange)
J'ai bien lu "DEUX défilés" .... Je ne sais pas se que l'équipe complote mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.... *se frotte les main avec un air machiavélique* GNIARK GNIARK GNIARK!!!! J'ADORE CA!!!!!! :dollgifsorciere:
Ma 2eme dollz ( manon10lola) vas s'inscrire, et j'espère qu'elle gagneras !
:dollgifsorciere:
Ma tenue ne fait pas du tout peur
Argh En plus ce thème je l'adore 
Yahou mes méninges sont prêtes à travailler cette fois-ci ! J'vais déja prévue le coup ! Hihihihi Bonne chanse les filles ! :dollgifsorciere:
Quand je suis arriver sur ohmydollz, avant de taper mon pseudo je me suis dis :
-Y'a une quête!
Ensuite j'ais tapé mon pseudo et mon mot de passe.
J'ai vu la quête.
Hahaha! Moi aussi je suis prévisible!
( Ha non, je suis pas prévisible du tout me croyez surtout pas ).
J'ai dis :
-Quesque j'disais!
Puis là, je me suis dis :
Si il y a une quête, bah maintenant c'est forcément le défilé!
Et j'avais raison.
Mais ne vous inquiétez pas c'était logique.
JE NE LIS PAS DANS LES PENSEE DES AUTRES!
PS : La quête ma fouttu les chtons! :dollgifsorciere:
Moi,Je Suis Prete!:dollgifsorciere:
Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tout le monde fait des super tenue halloween mais pas moi
En tout cas je vous souhaite bonne chance a tout
Mais c'est quoi cette histoire de 2 defile ?
Je suis pomer la ^^"
et les fille de toute facon une semaine apres la fin dune quete yen a une nouvelle!
Je vais peut être participer avec ma fée
cette quête m'inspire bien
Sinon j'ai regarder quelque dollz et je voit des choses très bien :niark niark: :dollgifsorciere:
Pour ma part ma tenue est terminée mais je ne suis pas sure de faire fureur... 
J'hésite à participer S: Ce thème, je l'adore mais la tenue...Pas de commentaires ^^"
sofiaboug a écrit:
2 défilé d'Halloween....
?
En tout cas, bonne chance à toutes, et que la plus effrayante gagne!
je me suis poser la meme question !!
Et voila ! Je suis inscrite et mon autre dollz Mia-vuitton aussi ! :)
comment je dois faire pour que ma tenue qui est dans la chambre 2 apparaisse au défilé.
Salut, j'ai un petit problème. En faite, quand je viens pour m'inscrire au défilée, il me dise que mon adresse n'est pas valide.
Pourquoi?
Je me suis inscrite avec le bonet et les oreilles de chats qui est interdit en NOIR ,
Je l'ai acheter en marron , et je l'ai mit , c'est autoriser ? 
s'il te plai sarah il y a une dollz qui me demande mon mots de passe comment je fait?
aide moi sarah:pleur: elle veut ma dollz je lui rpon pas je l'ai blocké sa marche pas !

Dernière modification par lexaneli (2011-10-25 11:10:12)
svp pouvez vous m'aider ma tenue pour le défilé est dans la chambre 2 et au défilé la tenue du loft apparait que dois je faire pour que ce soit celle de la chambre 2 qui apparaisse