Vous n'êtes pas identifié.
amethyst a écrit:
PS: "deux défilés"???? Quel est ce mystère mystérieux houhouou.
Surement l'un après l'autre avec comme thème Halloween et ses alentours ;) .
Eh ben dit donc la liste ne fait que s'allonger!!!
Dernière modification par lilu250 (2011-10-24 14:27:25)
haarloow a écrit:
amethyst a écrit:
Moi je suis partie dans un délire 2 défilé un officiel et un en rapport avec la quête mais non c'est pas possible se serait trop glouk !
sarah a écrit:
Pourquoi y a-t-il marquer deux défilés ?
Parce que Mouahahahahahahahahahha
![]()
Non plus sérieusement soyez un peu patientes, vous aimez pas les surprises ? Moi j'adore !
Tu es vraiment d'abolique Sarah x)
Mais j'aime les surprises donc soyons patientes :3
Bref bonne chance à toutes les participantes :dollgifsorciere:
ooo regarder ce nouveau simbole :dollgifsorciere:
Sa approche ? Niark niark :dollgifsorciere:
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
:omd: :lol:
J'adore ce thème... Malheureusement je ne pense pas y participer, j'préfère économiser pour la quête. :)
Un grand travail m'attends... Sarah, il est possible de s'inscrire dans la pièce enfer? juste pour une fois s'il vous plait
Non c'est impossible désolé !
naima33 a écrit:
haarloow a écrit:
amethyst a écrit:
Moi je suis partie dans un délire 2 défilé un officiel et un en rapport avec la quête mais non c'est pas possible se serait trop glouk !
Moi aussi vraiment désolé
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé , on va parler du défilé ou même ne rien dire 
Lol', moi aussi sa me tarde =) Je sens que sa va être cool :dollgifsorciere:
Niark Niark :dollgifsorciere: Il est jolie cette emoticône !
Allez laissons- nous surprendre par cette diabolique Sarah et notre équipe adorée . Hihi :D
Dernière modification par haarloow (2011-10-24 14:32:08)
haarloow a écrit:
Allez laissons- nous surprendre par cette diabolique Sarah et notre équipe adorée . Hihi :D
Oui , tu as raison !
Ma tenue est presque prête (je sais c'est pas original mais je sais pas ou trouvé les dent de vampire et le sang qui dégouline ):dollgifsorciere: Bonne chance à toutes
haarloow a écrit:
Ouai, Bon j'attend ... :dollgifsorciere: :omd:
Ah ouai trop bien les pièce =OOO sa arrive =D yiihii
Dernière modification par camille--22 (2011-10-24 14:34:13)
La quete va arrivée, 2 nouvelles pieces viennent de faire leurs apparitions.... BOUH :)
Enfin la quête ! Je vais pouvoir peaufiner ma tenue !
14:34
Je sautille sur ma chaise tellement je suis préssé chaque seconde je me retient de dévalisé les magasins !!
Au fait Sarah le Rayons Halloween il sort quand dans les magasins ?
OUAAII LA QUETE EST LA =)))
J'ai hâte d'en savoir davantage sur cette histoire de deux défilés, des surprises ... OUIIII Sarah ! On aiiiime les surprises, mais on déteste attendre ! Grrrrr !!! x) C'est bien ce que je disais, l'équipe est diabolique !!! Mais on vous aime quand même ! :D
sarah a écrit:
Un grand travail m'attends... Sarah, il est possible de s'inscrire dans la pièce enfer? juste pour une fois s'il vous plait
Non c'est impossible désolé !
merci pour ta réponse :dollgifsorciere:
saphirephoebe a écrit:
Ma tenue est presque prête (je sais c'est pas original mais je sais pas ou trouvé les dent de vampire et le sang qui dégouline ):dollgifsorciere: Bonne chance à toutes
Les dents de vampire et le sang dégoulinant se trouvent dans la boutique "bood roses" voilà
P.S: tenue finie dites moi votre avis :dollgifsorciere:
Voila j'ai fini ma tenue d'halloween vous pourriez donnez votre avis?:dollgifsorciere:
Et merci pour la réponse
Dernière modification par saphirephoebe (2011-10-24 14:56:11)
Tenue terminée. ^^ :dollgifsorciere: