Vous n'êtes pas identifié.
haarloow a écrit:
dookie62164 a écrit:
Ma tenue est prête.......... mais moi j'attends le plus la quête!!! C'est pas gentil de nous faire languir!!!
Ta dollz est belle à faire peur ! Mouarf. Mais ta pièce aussi, prête pour Halloween ;)
Tant qu'à faire autant être totalement dans l'ambiance ;) En tout cas, j'aime beaucoup ton ui suis-je 
Je ne m'attendais pas du tout a ce thème je suis vraiment étonnée ! X)
...
Lol ;)
J'attends la quete avec impatience
PS : Je ne savais pas que la gentille et douce Sarah se transformait en terrible et affreuse Sorciére defois !! * MOUAHAHAHA *
Mdr X)
Tant qu'à faire autant être totalement dans l'ambiance ;) En tout cas, j'aime beaucoup ton ui suis-je
Merci ! J'aime bien le tien aussi 
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais on le savais tous xDD Moi je participe avec Ma fée j'ai dépenser tout son fric j'espère que j'aurai une chance d'être au Top 15 x) 
amynini02 a écrit:
Sarah c'est le thème que j'attendais depuis des millénaires!!! Mouahahahahahaha ma tenue est dans le loft dites moi ce que vous en pensez !!! (il me manque une chose et elle sera parfaite 3:) )
Trop belle ta tenue!
dookie62164 a écrit:
amynini02 a écrit:
Sarah c'est le thème que j'attendais depuis des millénaires!!! Mouahahahahahaha ma tenue est dans le loft dites moi ce que vous en pensez !!! (il me manque une chose et elle sera parfaite 3:) )
Trop belle ta tenue!
Merci la tienne est pas mal aussi ^^
Je ne mis attendais pas du tout [ironie ;)] Je ne vais pas y participé, je garde mes sousous pour la quete ! M0UHAHAHAHAH !
Bon jeu et bonne chance :D :doll_oeil:
super! ma tenue est deja prête depuis samed soir, Il suffit juste de la deplacer dans mon loft mouhahahaha....
Oh Oui ! Sayez !!! Mathidou26 est prête !!! J'espère na pas m'être trompée de thème pour une fois !!! xD
Moi sa fait assez longtemps que je n'est pas participer et vu que j'ai pas mla de sous je vais surement participer (de plus la quête halooween, s'il y en a une, n'est pas ma priorité) ^^ Comme pleins de filles, Je me douter un peu du thèmes =)
Génial, je vais m'amuser, ça va saigner
.
Ma tenue est prête sur une doll, mais son compte n'est pas validé. Elle m'a coûté près de 900$$$, alors.. ( Pour la voir : sur la doll kali-kali ( no comment sur le pseudo
) Nous sommes vraiment obligé d'avoir un compte validé pour faire le défilé ?
Dookie , j'aime beaucoup ta tenue ^^
grisalda a écrit:
super! ma tenue est deja prête depuis samed soir, Il suffit juste de la deplacer dans mon loft mouhahahaha....
toutes tes pièces sont magnifique et de plus ta tenue
benjamin77 a écrit:
grisalda a écrit:
toutes tes pièces sont magnifique et de plus ta tenue
merci :)
dollz-morte123 a écrit:
kali-kali ( no comment sur le pseudo
)
Au contraire c'est très approprié au thème... :)
'fin ça me fait penser à la déesse indienne mais je ne sais pas si c'est l'origine du pseudo 
C'est embêtant ça...
Dernière modification par yzvane (2011-10-24 13:40:15)
Alors Super le thème :) Mais je ne participerais pas ...
J'ai pas d'imagination -_-
Pour la quête je pense qu'elle va tomber a la fin de la promo pour OMGames et si ce n'est pas la cas elle va tomber AVANT halloween histoire qu'on puisse préparé nos pièce :)
Personnelement sa m'arrangerais bien qu'elle tombe avant Jeudi parce qu'ou sinon je part en vacances ...
dollz-morte123 a écrit:
Ma tenue est prête sur une doll, mais son compte n'est pas validé. Elle m'a coûté près de 900$$$, alors.. ( Pour la voir : sur la doll kali-kali ( no comment sur le pseudo
) Nous sommes vraiment obligé d'avoir un compte validé pour faire le défilé ?
Je ne vois qu'une solution, crée cette fameuse adresse, pour pouvoir validé ton compte, et puis tant pis si tu n'utilise pas cette adresse :)
naima33 a écrit:
![]()
Pour la quête je pense qu'elle va tomber a la fin de la promo pour OMGames et si ce n'est pas la cas elle va tomber AVANT halloween histoire qu'on puisse préparé nos pièce :)
Personnelement sa m'arrangerais bien qu'elle tombe avant Jeudi parce qu'ou sinon je part en vacances ...
Si c'est cela , il reste 15 minutes:aomd_smile: j'éspère trop la quête
Super le thème du défilé ! ♥
Un grand travail m'attends... Sarah, il est possible de s'inscrire dans la pièce enfer? juste pour une fois
s'il vous plait
rima-du-51 a écrit:
naima33 a écrit:
![]()
Personnelement sa m'arrangerais bien qu'elle tombe avant Jeudi parce qu'ou sinon je part en vacances ...Si c'est cela , il reste 15 minutes:aomd_smile: j'éspère trop la quête
Non 13 min et 14 sec :P !!!
yzvane a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
kali-kali ( no comment sur le pseudo
)
Au contraire c'est très approprié au thème... :)
'fin ça me fait penser à la déesse indienne mais je ne sais pas si c'est l'origine du pseudo
C'est embêtant ça...
Oui très ! Enfin merci.. Mais bon. Ce compte a été créé il y quelques années, je n'avais pas d'imagination pour le pseudo. ( Ps : Je pensais au chanteur en créant cette doll :P )
-> Haarloow : Bien, merci :)
naima33 a écrit:
rima-du-51 a écrit:
naima33 a écrit:
![]()
Personnelement sa m'arrangerais bien qu'elle tombe avant Jeudi parce qu'ou sinon je part en vacances ...Si c'est cela , il reste 15 minutes:aomd_smile: j'éspère trop la quête
Non 13 min et 14 sec :P !!!
14h ouais c'est une bonne heure ^^ il reste 12 minutes 00
grisalda a écrit:
Un grand travail m'attends... Sarah, il est possible de s'inscrire dans la pièce enfer? juste pour une fois
s'il vous plait
Tu vas être déçu, je me suis dis ça en voyant ta Dollz mais je pense que c'est impossible :/