Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Hate de voter!
Déjà Elyzea, tu as mon vote, l'originalité a l'état pur !
Dernière modification par roxylabest (2011-10-24 10:50:44)
Hate aussi ! Elles ont l'air magnifiques ! :D
Dernière modification par iolanna (2011-10-24 10:50:55)
Félicitation aux 10finalistes, je m'en vais voir ce que donne cette finale ~
Elles sont jolies :)
Mouai, un peu decus quand meme, j'ai plutot hate de savoir le prochain theme, pourvu que se soit pas halloween
J'adore Elyzea elle est sublime !!
EDIT: 7e ;)
Dernière modification par genie19 (2011-10-24 10:57:31)
Un vote déjà à coup sûr pour Elyzea Après pour les autres je verrais
bouboulejunior a écrit:
Mouai, un peu decus quand meme, j'ai plutot hate de savoir le prochain theme, pourvu que se soit pas halloween
Ma pauvre j'te parie que ca sera Halloween, mais bon .
bouboulejunior a écrit:
Ah mon avis si sa va etre Halloween ;) Cool :)
genie19 a écrit:
bouboulejunior a écrit:
Ah mon avis si sa va etre Halloween ;) Cool :)
je pense aussi
Dernière modification par bouboulejunior (2011-10-24 11:01:17)
Je suis dans les finalistes !
Merci a toute celles qui ont voté pour moi et que la meilleure gagne ^^
Dernière modification par mimille-du-69 (2011-10-24 11:11:34)
Moi je vote pour Elyzea & Mandolina44. Elles sont super jolies *O*
Edit: 14eme (:
Dernière modification par chasoo (2011-10-24 11:06:32)
Ducatigirl & Elyzea, chouette ! Au moins deux votes à attribuer... en attendant de découvrir les autres...
Bon, ça aurait pu être pire... :) Me voyais déjà abstentionniste sur ce coup.
Dernière modification par yzvane (2011-10-24 11:05:44)
Question pour sarah,
Sur mon compte principal ( 84love84 ) Peux-tu éssayer de faire un système , Pour s'inscrire au défiler dans la dernière pour sauvergarder dans la maison ? s'il te plait ! Sa m'arrangerais ! Car j'ai fais une tenue pour le thème halloween , et beaucoup trop d'objet a déplacer au loft
Oh, j'aime beaucoup ! Surtout elzyea. J'irai voir quand nous pourrons voter ^^
mev1 a écrit:
Elles sont l'air magnifique
Non elles n'ont pas l'air : Elles le sont
Elles sont super jolies ! Je pense que je vais également voter pour Elyzea, j'adore l'idée de la dollz à l'envers, c'est vraiment génial !
Dernière modification par mini-star38 (2011-10-24 11:15:43)
bonjour bravo aux 10 finalistes je suppose par contre que le prochain theme est halloween a moins que ça soit la semaine prochaine mais je pencherais plutot pour cette semaine :omd:
Merci à celles qui ont voté pour ma doll et merci à l'équipe de l'avoir sélectionnée !
Sarah,comment fais-t-on pour voter pour les Finalistes ? je voudrais voter pour mandolina44 car sa doll est superbe mais je ne sais pas où voter...Quelqu'un peux me le dire ? merci !
colline6791 a écrit:
Sarah,comment fais-t-on pour voter pour les Finalistes ? je voudrais voter pour mandolina44 car sa doll est superbe mais je ne sais pas où voter...Quelqu'un peux me le dire ? merci !
Les votes ouvrent à midi. Il te suffira alors de cliquer au défilé sur ta ou tes finalistes préférées.
Elles sont très jolies toutes :)
*zut y'as pas de quête*
Discussion fermée