Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Contente de retrouver ce cher Cyrano dans les 10! ET bravo à toutes les miss...
Pour ce qui est de Ohmygames vous pourrize patienter un peu non? Le fait de harceler l'équipe ne fera pas venir la news plus vite,bien au contraire... surtout que Sarah a déjà dit qu'il était inutile de poser des questions sur son arrivée dans les posts dont ce n'est pas le sujet...
Trois votes pour moi pour ma part : Candy, Jakenjoy et Carottelulu ^^
Félicitations a elle j'ai voter pour carottelulu elle est magnifique mais bon elle pratiquement toute le chapeau de la drague de pirate des caraïbes 
Tous le même foutu chapeau x) Alors seulement un vote attibué ^.^
thecrasy a écrit:
Trois votes pour moi pour ma part : Candy, Jakenjoy et Carottelulu ^^
Exactement pareil !
Eh, pour l'histoire du même chapeau, à cette époque les mousquetaires étaient habillés de la même manière aussi (uniforme oblige) et pourtant il n'y avait personne pour les traiter de clones et de copieurs XD
Moi, je vote pour mangopenelope, elle est magnifique. Pour celles qui sont alergique au chapeau noir avec la boucle, elle, elle ne l'a pas. Pour ce qui est de carotte-lulu et candy-rainbow, elles sont très belles aussi, mais ras le bol des robes, une miss en pantalon ça changerait...
Malgré tout, les 10 sont très belles et je leur souhaite bonne chance à toutes.
eh ben du coup je vote pour les 3 dollz avec mannequin... Moi qui y suis allergique à la base. Je les trouve de bon augure lorsque c'est bien fait... 
très belle finales 3 votes pour moi même si j'ai été tenter d'un quatrième votes. mais bon! il faut faire un choix
1er vote pour la très très jolie et très réussi roxane et son Cyranor de Candy
2ièm vote à ltrès belle mousquetaires de xyourself le rouge changeait de tout le noir que l'on à vu.
Et enfin, un vote pour le duo très réussi de Zoro et Zorette, bravo !
je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de Milady
je souhaite bonne chance à toutes le finalistes
3 couples 3 votes d'habitude ça m'énerve plutôt mais là au moins il y a de la recherche, des références et de l'harmonie, le reste c'est à peine vu aussi vite oublié et 'hez moi c'est pas bon signe. Une très grosse préférence pour Candy parce qu'il y a un boulot de dingue sur la création.
Quel bonheur de me voir parmi les 10 finalistes. Merci a toute l'équipe de m'avoir sélectionnée, merci a toutes les dollz qui ont voté et qui continuent de voter pour moi.
Félicitations a toutes les magnifiques finalistes, je vous souhaite bonne chance et que la meilleure gagne dans la joie et la bonne humeur.
Bisous a toutes et merci encore.
Zorro et Zorrette.
Aucune hésitation pour moi non plus.
Ce sera Candy parce que Cyrano, ahh Cyrano...
Et Carottelulu car j'adore son mousquetaire moustachu!
Ce serait tout, car ce sont mes préférées, pas de 3ème votes, même si j'aime bien les participations de Jackenjoy et Yourself...
carrottelulu et tres jolie je pense que c'est elle qui va gagner 
Un seul vote, pour Candy-rainbow sans hésiter ! 
1 vote pour carottelulu et 1 pour candy-rainbow !
Bravo ! ;)
Trois jolies dollz ont mon vote : Candy, Jackenjoy et Carottelulu ! 
Je donnerais bien plusieurs vote, vu qu'il y a pleins de belles choses ... Mais la seule qui me tape dans l'œil à des miles à la ronde, c'est Candy ! *O*
Plusieurs vote on était attribué don à une de mes préféré
Bravo et bonne chance à elle
Wahouuu, elles sont super jolies (: Je sais déja pour qui je vais voter (; Bonne chance les finalistes <3
3 votes de mon côté ^^ :doll_oeil:
1 seul vote pour moi, pour xyourself, tenue qui m'a tapé dans l'oeil depuis le début du défilé. Mais sinon, bonne chance à toutes!
merci à l'équipe et aux soutiens des joueuses
Je vais faire un petit tour ^^
EIDT: j'ai attribué 3 votes ^^
Dernière modification par droue-30 (2011-10-17 22:01:16)
Aprés réflection je vote aussi chiarounette19 - donc 2 votes !
C'est une très jolie finale je trouve & j'ai eu plaisir à attribuer quelques votes bien mérités.
Bravo les filles !
Discussion fermée