Vous n'êtes pas identifié.
Aller 'vais faire ma mendiante :)
taper sur ma piñata je ferais de même :DD
Je rend tout les coups ^^ ( a condition de mettre dans votre com le nombre de coups restant pour etre sur que c'est vrai
)
Tapez ma Piniata s'il vous plaît !
Il ne me reste plus que 9 coups a avoir je rends tout les coups que vous donnez :)
Si vous tapez ma pinata et mettez un com sur mon profil je vais aller taper la votre :D
Vous connaissez le principe, un coup sur ma piñata, un commentaire, et je tape sur la votre^^
Les cadeaux sont pas mal 
Oml et les autres,pouvez-vous taper sur ma Piniata ?
Hello ! je n'arrive pas à me déconnecter de maryane69 pour mendier quelques coups sur la pinata de ma fée Candima, ils seront tous rendus le plus vite possible pour peu que vous lui laissiez un com' !
merci à toutes 
cc
je peux me faire aider pour ma pinata les filles? ^^
c'est rendu :)
kiss
Auriez-vous la gentillesse de taper dans ma piñata svp? Les coups seront rendus!
Tapez Ma Piniata !
Vous êtes tout gentil, tout mignon ? Venez tappez ma pinata *-*' . Tout les coups sont rendus ;3 . ♥
:doll_oeil: cool j'adord
:doll_oeil: venez taper ma pignata s'il vous plaît !!! :news:
C'est rendus avec plaisir, il suffit de laisser un com's !!
Help j'ai besoin de volontaire pour taper ma pinata
Tout les coups seront rendus ou alors +2 pour celles qui ont la chance d'avoir la leur d'ouverte
Laisser moi un com' pour que je sache a qui je dois rendre 
Venez taper ma pinata et celle d'orchideesauvage et de Branwyn. les coups seront bien sur rendu !
aider moi please
bonne idée la pinata ^^
Bon ba comme tout le monde je vais faire ma pub lol
Venez tapper ma pinata je vous le rendrai =)
Tapez ma piñata en échange je vous tape la votre (Attention commentaire en disant que vous avez tapez) ^^
J'ai raté la pinata la dernière fois. Si quelqu'un peut m'aider cette fois si. Merci les filles. C'est rendu!

salut les dollz je suis nouvelle et je veux que toutes les dollz conecter tape mon pinata:aomd_bisous: