#201 2011-10-11 20:12:08

camille-love-xx
Doll pipelette
Lieu: Au pays des bonbons :p

Re: [Nouveautés] Vivez un amour sans frontières sur OhMyDollz !

Ah, les visages sont bien plus jolis ! Je pense finalement faire la quête, mais il y a l'air d'y avoir des problèmes avec les codes SMS...peut-on prendre un code sans risque de ne pas le recevoir et sans avoir besoin de contacter Optelo (qui mettra certainement du temps à répondre...) ? Parceque sinon je suis bonne pour faire des tonnes de free fee'z et ça ne m'enchante guère --'

Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   

Twilight <3

#202 2011-10-11 20:14:43

misschloe2011
Nouvelle doll
Lieu: Mon monde à moi! ;p

Super, comme thème de quête!! J'ADORE! Bisous! ;DD

Chloë/Joé. La Mode Se Démode, Moi Jamais! ♥♥♥

#203 2011-10-11 20:22:47

Ancien joueur fille-bg-56
Invité

Salut tout le monde!Cette quette est vraiment bien malheureusement je ne pourrais l'avoir jusqu'à la fin mais au moins j'aurais dépasser l'étape 3 pour 1 fois !!gai Mais j'ai vu les cadeaux que l'on pouvais gagner et je suis dégouter car tout me plait en + il y a des petites "princesse" à gagner avec !!L'étape 1,2,et 3 ne sont pas cher c'est ensuite que c'est de + en + cher une de mes amies l'a déjà fini !A peine commencée déjà fini peut-être grâce a son portable qu'elle a eu a son anniversaire mais en tout cas je suis vraiment énerver car j'aimerais au moins aller jusqu'à l'étape 5 max car les cadeaux sont splendides !!Mais bon ....j'essaie désormais d'économiser des $$$ un maximum pour avoir la prochaine quette sachant que je n'est que 1$$$ honte Mais la prochaine quette je ne la louperais pas enfin j'espère du moins !ouf J'espère éventuellement que cette fois vous nous laisserez un-peut + de temps pour économiser pour la prochaine quette qui va suivre et qui sera peut-être 2fois + belle qu'elle !J'ai hâte d'avoir un portable je pourrais avoir la moitié des quettes aller a+ tout le monde en tout cas bravo à ferrik pour cette splendide quette qui 1 fois de + est magnifique bien réussite !!:omd: fete gai good love magic :bisous: applau bisous bisous et à bientôt !!

#204 2011-10-11 21:50:11

xyourself
Doll pipelette

aspen1987 a écrit:

oui pour les blackberry...mais je n'en possède pas
le truc c'est qu'il faut écrire à optelo (je ne suis pas sûre que ça s'écrit comme ça) car nous n'avons pas eu les codes. feerik n'est pas responsable car ce ne sont pas eux qui gère les codes.
d'autre part, j'avais déjà eu le problème à la dernière quête, j'avais fait un code dans la journée et je ne l'ai eu qu'au soir, sans avoir à réclamer. je pense qu'on a plus qu'a attendre, en espérant que la quête ne soit pas terminer avant pour celles qui souhaitent la finir

(je précise que lynxe et moi sommes la même personne)

Je ne possède pas de blackberry et j'ai le même problème...sms envoyé hier, toujours pas de réponse, j'ai d'abord cru que je m'étais trompé mais mon 2e sms n'a pas eu de réponse non plus.

J'ai aussi contacté le service Optelo et j'espère que ça s'arrangera rapidement, sinon je ne pourrais pas finir la quête   -_-'

#205 2011-10-11 21:58:19

aspen1987
Doll pipelette

je pense qu'il s'agit d'une panne de leur service, mais ils pourraient tout de même répondre aux demandes! enfin moi aussi j'attends les codes, pas pour faire la 2ème fin (je fini la 1ere seulement, seul le canapé avec ses rideaux noirs m'interesse dans la partie nature) mais pour m'acheter une pièce... tant pis si je ne peux pas, les codes seront pour la quête d'halloween!

pour fille-bg-56 : les quêtes coutent en moyenne 200$$$ à un rythme d'1 tous les 15j... sans utiliser de codes, il est impossible de toutes les finir, si tu veux finir une quête sans codes, je te conseille de faire uniquement les quêtes où on gagne des cadeaux exclusifs tels que les pièces.

#206 2011-10-11 22:47:04

anaellez
Doll bavarde

c'est trop beau star  !  mais j'ai pas beaucoup d'argent et de code pleur pleur pleur  !!!!!!!

une quete de clown *__________* .... .___.

#207 2011-10-12 09:29:17

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

tigre37 a écrit:

Bonjour ! Quelqu'un sait si le service de code de France est "ON" car j'ai envoyer Feerik au 81059 mais je n'ai rien reçu et ils m’ont quand même créditer mes 3 € pleur  Autre chose qui m'a frapper, ils disent :

"Vous êtes facturé uniquement à la réception du SMS avec le code à 8 chiffres et non à l'envoi du SMS avec le
mot clé.
Par exemple, si vous avez envoyé un SMS avec un mot clé et que vous ne recevez pas le SMS avec le code
dans la minute, vous ne serez en aucun cas débité du SMS envoyé."

Or ! J'ai tout de même été créditer alors que je n'ai pas eu ce sms honte

Il y a visiblement eu un problème avec Optelo hier soir.
Si vous n'avez pas reçu vos codes, contactez Optelo par cette page :http://www.passup.net/help/

#208 2011-10-12 09:31:47

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

nonzh a écrit:

Puisqu'il semble que plusieurs objets de cette quête soient en cours d'amélioration, ça serait bien de faire quelque-chose pour :

- la maison derrière les escaliers :
Elle n'est pas finie. Ça choque comparé aux escaliers qui sont chiadés.

- la bibliothèque de la dernière étape "Nature" :
La personne a dessiné le dessus de la 1ère colonne de gauche et... s'est arrêtée là.
Il n'y a pas de dessus pour le reste du meuble. Ni de côté, à droite. O.o

- l'arbre de la dernière étape "Nature" :
C'est dommage que le tronc ne soit pas du même style que le reste des graphismes de cette étape.

Ce ne sont pas les seules choses qui me chiffonnent mais si ces 3 là étaient améliorées, ça pourrait me donner envie de faire cette quête.

mlle-green a écrit:

Moi ce qui me dérange c'est que la cabane soit coupée, il n'y a que le bas. Oui, si la cabane était en entier avec l'arbre ça dépasserait la taille du loft mais justement, certains joueurs pourraient utiliser le tronc d'autres le haut avec la cabane, dans la pièce paradis par exemple comme un arbre monté au dessus des nuages (donc une cabane au dessus des nuages portée par un arbre).

cindydollz a écrit:

sinon j'aurais une requete, la facade est beaucoup trop grande pour nos pieces, ce serai possible de la rétrécir un peut de façon a voir un peut plus que les marches ? ^^

Ces éléments ne seront pas modifiés.
:doll_oeil:

#209 2011-10-12 09:37:33

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

milena78500 a écrit:

SARAH jes suivi votre conseil mais les -50% sur la chambre né sa marche pas je doit pailler 75 feez ses sa parceque sur mes autre dollz qui ne font pas lma quete la chambre coute la meme chose 75 feez aide moi:intr: 
pleur
MERCI

Si la chambre est à 75 fee'z chez l'architecte, c'est que la promo fonctionne bien. Si tu vois la même promo sur tes autres dollz c'est que tu as également atteint l'étape 4 de la quête avec celles-ci.

#210 2011-10-12 10:20:19

loup37
Nouvelle doll
Lieu: Sous l'eau XD

Je ne sais pas comment feerik peut gérer "10000000" trucs en même temps entre les idées aller sur le forum pour voir s'il y a des problèmes inventer des quettes des dragues etc.....Mais,cette quette est de loin la + belle après celle de la forêt que je n'est pus terminé :/ :(pleur  mais,elle,j'espère ne pas la louper comme j'ai fait avec les précédentes et j'espère également qu'il me restera qu'elle que heures pile pour que je puisse éventuellement en être à la moitié dans ma 2ième dollz principale mais la vous avez fait fort good Il n'y a pas mieux que vous et en + Sarah termine la quette tout de suite après l'avoir mis devant les yeux de tout le monde,et,comme ça ont voit a peut-près ce qu'on peut gagner en cadeaux !!!C'est super,malgré les choses merveilleuses que j'ai louper en 1 ans déjà !!Mais j'essaierais de me rattraper aussi vite que possible il faut que j'arrange encore mon loft et ce je n'est pas terminé alors les quettes qui vont suivrent je pense que je ne pourrais même pas les commencés a moins que je ne face une pose sur mon jardin et mon salon et encore + sur mon loft et que grâce aux quettes qui suivent  j'aurais de quoi améliorer tout mon loft et encore + mon jardin !!Mais pour le moment j'économise et je ne pourrais pas finir l'étape 3 comme a fait fille-bg-36 et Sarah surtout !!En attendent moi il me faux + de $$$ l'seul moyen c'est d'économiser !Et encore bravo pour cette quette Splendide,Magnifique,Super etc....aller bisous !

Viens lire mon QS-J et viens voir mes pièces ;) laisse 1+2 vite-fait <3

#211 2011-10-12 11:34:42

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Les visages des mecs à gagner ont été revus (videz vos caches), j'espère que vous les trouvez plus sexy maintenant ! aomd_smile

#212 2011-10-12 11:38:16

tigre37
Fantôme dévoué

Sarah, je les ai déjà prévenu mais merci ^^ J’espère que ce ne sont pas des arnaqueur et qu'il vont nous donner les codes ...
Et j’espère aussi qu'ils nous contacterons pas sms ou par Mail !... Faites que cela se rétablisse vite...

Dernière modification par tigre37 (2011-10-12 11:46:54)

> Lui/il.

#213 2011-10-12 11:40:36

Ancien joueur
Invité

sarah a écrit:

Les visages des mecs à gagner ont été revus (videz vos caches), j'espère que vous les trouvez plus sexy maintenant ! aomd_smile

:lol: Ils sont aussi bien maintenant qu'avant. M'enfin chez moi ils finissent au grenier, ma doll est trop féministe!

#214 2011-10-12 12:01:03

aspen1987
Doll pipelette

oui lerci sarah, mais le problème ne date pas seulement d'hier soir, mais bien à partir du 10 octobre dans l'après midi. j'espère comme tigre37 que nous les aurons rapidement...

#215 2011-10-12 12:10:40

tigre37
Fantôme dévoué

Owi ^^' parce que Je voudrais trop cette quête elle est sublime *o*

> Lui/il.

#216 2011-10-12 13:00:36

Ancien joueur
Invité

Je les préférais avant, les mecs...

#217 2011-10-12 13:10:55

ladylarasa
Nouvelle doll

sarah a écrit:

Petite question : ca veut dire quoi "videz vos caches" ????? je pense que je dois être une idiote integrale^^

#218 2011-10-12 13:24:24

x-liz-star-x
Doll pipelette
Lieu: Sur la banquise

ladylarasa a écrit:

sarah a écrit:

Petite question : ca veut dire quoi "videz vos caches" ????? je pense que je dois être une idiote integrale^^

T'en fait pas x) Moi aussi je sais pas ce que ça veut dire ! :bisous:

Un sentiment que l'on n'éprouve plus, est un sentiment dont on n'admet point l’existence.

#219 2011-10-12 14:20:58

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Pour vider le cache sous Internet Explorer :
"Outils" => "Options internet", Dans "Historique de navigation" => "Supprimer..." => Cocher "Fichiers internet temporaires" (cache), puis "Supprimer"

Pour vider le cache sous Firefox :
"Outils" => "Options, Onglet "Avancé" puis "Réseau", Cliquer sur "Vider le cache maintenant"

Voilà :doll_oeil:

#220 2011-10-12 14:31:56

camille-love-xx
Doll pipelette

Sarah, petit HS mais le beug pour les codes SMS est-il réparé ? Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais j'aimerai bien savoir, si tu as des infos ! Histoire d'éviter de commander un code si je ne le reçois pas ^^

Dernière modification par camille-love-xx (2011-10-12 14:33:17)

Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   

Twilight <3

#221 2011-10-12 14:47:02

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

camille-love-xx a écrit:

Sarah, petit HS mais le beug pour les codes SMS est-il réparé ? Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais j'aimerai bien savoir, si tu as des infos ! Histoire d'éviter de commander un code si je ne le reçois pas ^^

Oui s'il-vous-plait nous sommes plusieurs à ne pas avoir eu nos codes..
Par principe, au moins savoir quand nous pourrons en racheter !

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

[img]https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png[/img]

#222 2011-10-12 15:04:18

aspen1987
Doll pipelette

et bien pour l'instant, nous n'avons pas recu les codes ni de nouvelles de la part d'optelo donc je ne sais pas si ça vaut le coup de commander...

#223 2011-10-12 16:30:07

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

Il va falloir rectifier la pub car il y a marquer "Finit la quête et gagne 3 dollz animée" et on ne peut quand gagner que 2 .^^

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

#224 2011-10-12 16:36:09

camille-love-xx
Doll pipelette

lala7 a écrit:

Il va falloir rectifier la pub car il y a marquer "Finit la quête et gagne 3 dollz animée" et on ne peut quand gagner que 2 .^^

Bah, en tout on en gagne trois une fois la quête terminée...quoi

Twilight <3

#225 2011-10-12 17:13:59

lala7
Doll pipelette
Lieu: #Londres

camille-love-xx a écrit:

lala7 a écrit:

Bah, en tout on en gagne trois une fois la quête terminée...quoi

Alors il va falloir réctifier l'actu car ils disent 2 mannequins ...

ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥

Pied de page des forums