Vous n'êtes pas identifié.
J'aime ENORMEMENT les objets !! 
anna2121 a écrit:
j'espère qu'il sera active le plus vite possible :omd:
Ahh merci bc bc ma jolie 
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ce matin, j'avais 20$ !! pourquoi je les ai depensé ?! >3< 
Si votre quête est superbe malgré que je sois dégoutée !
Dernière modification par lasdy (2011-10-10 18:34:47)
Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer le rendu des visages des mannequins.
Alors je trouve cette quête vraiment super sympa, les meubles sont plutôt pas mal et les robes plaisantes... Mais je ne trouve pas cela normal qu'on ait ce test et donc la dernière étape imposée, même si on nous a prévenues au départ.
Ok d'accord, c'est censé nous être approprié puisque nos réponses indiquent que l'on est plutôt ville ou campagne, mais voilà moi je trouve l'étape qui ne me correspond pas beaucoup plus intéressante et donc je suis hyper dégoûtée d'avoir à payer 150 fee'z pour la faire, alors qu'avec une quête normale j'aurais tranquillement pu faire mon choix en prenant bien le temps de peser le pour et le contre. C'est juste ce point qui me dérange, la quête est géniale mais je ne comprends vraiment pas pourquoi vous ne nous avez pas permis de choisir ce coup-ci.
Cette quête a l'air sublime !
Je vais en faire un petit peu, mais pas tout, parce que j'économise pour Halloween ^^
Dernière modification par dangeranimaux (2011-10-10 18:35:35)
mais est ce qu'on peux gagner une piece au lieu d'avoir une promo ??
Parce que moi c'est la toute premiere quete que je pourrais FINIR en espérant avoir une piece à la fin, je serais vraiment deçu si c'était non, franchement . Ou sinon s'il y en a qui savent comment avoir des fee'z gratuits (quand on doit choisir le site) et quand c'est gratuits qu'elles me previennent , vous seraient des anges, merçi !
Musalison, je ne pense pas c'est les réductions, si tu veux une pièce ne fais pas cette quête et attends la prochaine.
Quand aux free feez va tout simplement à la banque, choisis feez gratuits et selectionne tes offres... la plupart marchent très bien.
Quête très bien mais pas pour moi bien que j'ai assez de $$$ je préfére les garder pour une quête plus à mon goût
:omd:
Supeer ! :D C'est bizarre a la première étape à la question j'ai répondue le truc de shopping mais j'ai pas eu de cadeau ..
Oups j'ai rien dit! Enfaite j'ai eu le cadeau mais ils ne l'on pas montré quand j'ai validée la question ^^
Dernière modification par inoue-mao (2011-10-10 18:51:08)
esk en choisis le manqun ou nn?repondez moi svp
Je voudrais tant la faire mais je n'ai que 117 $$

narimene-1998 a écrit:
esk en choisis le manqun ou nn?repondez moi svp
Non =)
ou ont gagne la dollz blande?
trop cool, j'vais la faire j'ai 43$$$!!!
et esk c vrai la quete coute199$$$?
Je trouve dommage que l'on puisse pas faire tenir le mannequin à côté ou sur nous ... :/
j’achète des codes et je la fini
narimene-1998 a écrit:
et esk c vrai la quete coute199$$$?
oui je pense parce que tout ceux qui l'ont fait disent sa.
Dernière modification par fashion69100 (2011-10-10 18:59:02)
merçi tracy6661 tu es sympa
, et les quels de c'est sites marches et est gratuits ( et tu reçoit rapidement tes free fee'z ??)
tout simplement les quels tu utilisent toi ????
:bisous: :bisous: !!
amethyst a écrit:
Tu peux aller voir ma doll, Camille, j'ai les 3 mannequins, à toi de te faire ta propre idée :)
Oui je verrai bien, j'ai encore la semaine pour réfléchir ! Pour info, la perruque de ton 1er mannequin colle à ta doll ! :)
sarah a écrit:
Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer le rendu des visages des mannequins.
Ah, cool, ça appuiera peut-être mon choix si le rendu est vraiment plus joli !
encore et toujours le mannequinat... J'espère qu'on aura un superbe quête d'Halloween pour compenser cet encensement des planches à pain anorexiques
musalison a écrit:
merçi tracy6661 tu es sympa
![]()
, et les quels de c'est sites marches et est gratuits ( et tu reçoit rapidement tes free fee'z ??)
tout simplement les quels tu utilisent toi ????
:bisous: :bisous: !!
Généralement je reste sur matomy ou sponsorpay. Je ne fais pas les sondages parce que mon profil n'est jamais séelctionné. Mais tous les jeux concours ou téléchargements marchent trés bien, en général tu obtiens les feez en 1/4 d'heure.
Les vidéos aussi marchent trés bien, et la l'obtention des feez est immédiat (actualise ta page entre chaque vidéo ou une fois que tu les a toutes vues).
Bonne chance, tu devrais normalement obtenir suffisamment de feez pour faire la deuxième fin (ou avoir une ou deux pièces a tarif réduit) d'ici lundi prochain.
:bisous:
C'est bon. C'est ma quête préférée. *0*
Elles servent à quoi les petites poupées?