Vous n'êtes pas identifié.
Sarah, tu ne m'as pas repondu
Cette photo prouve que j'ai effectivement depenssée 3€ ! Es ce que je pourrais être remboursée ?

Coucou tout le monde !!
Je voulais savoir si à la fin on a une pièce ?
Merci d'avance
o-miss-elodie-o a écrit:
Coucou tout le monde !!
Je voulais savoir si à la fin on a une pièce ?
Merci d'avance
Non, c'est écrit dans la news !
Je ne pensais pas du tout finir la quete entièrement,mais finalement,j'ai craqué,je l'aie finie,je ne pouvais pas résister à la bibliothèque ainsi qu'à la cabane dans l'arbre. En tout cas,merci à ceux de l'équipe qui ont fait cette quête,les cadeaux sont magnifiques!
C'es super jolie 
Bon allez je vais la faire ! Au fait, vous avez du recevoir un MP, la fête forraine arrive lundi !!! Je hais les cours quand il y a de supers news 
Cette quête est superbe !
J'adore cette quête :) Il me reste plus que 3 étapes, je ne pense pas la finir personnellement ... :s
Quête terminée en entier (: Moi qui voulait faire la quête halloween :3 Mais les cadeaux étaient trop beaux :D Merci *w*
mlle-green a écrit:
:lol: Ils sont aussi bien maintenant qu'avant. M'enfin chez moi ils finissent au grenier, ma doll est trop féministe!
Mdr ' :D
Moi qui attendait une quete avec des mannequins je suis decue :/
Je preferait qu'on puisse refaire l'ancienne quete avec les quatres manenquins ...
( J'etait en vacances
)
J'ai une question, quand on arrive à la fin et qu'on nous demande si on veux faire la 2eme fin: il faut donner 150 feez.
et après on redépense des $$$ alors ? 
droue-30 a écrit:
J'ai une question, quand on arrive à la fin et qu'on nous demande si on veux faire la 2eme fin: il faut donner 150 feez.
et après on redépense des $$$ alors ?
Ouaip ^^
Zut bon bah merci mais je vais m'arreter là :D
Super cool la quete
!! je l'attender avec impatience meme si c'est pas le gore de quete que j'aurais voulu voir mais bon . . . J'ai quand meme fait la quete !! je suis ruiné . . .
:bisous:
super quete merci !! ;) 
Mouais... Pas mal. 8)
Les modeles
J'ADORE Celui au yeux bleu levres roses et cheveux mi long ondulé !( le 3e sur l'image :] ) Quelqu'un pourrait 'il le poster "sans vetement" svp ? Car j'aimerais bien l'utiliser pour les créa' ( partie coins des artistes ^^ ) Merci d'avance.
:bisous:
a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=64405">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=64405
Yes j'ai fini la quete (les deux fins bien sur) :D
Merc Ame' ^^
Je n'es pas assé, zut >_< !
Je n'ai pas réussi à la finir !!
Je voulais tellement !!! c'est une si belle quête, mais c'est trop cher...
J'espère que la prochaine sera aussi belle !!
Combien de jours de différences y a t-il entre les différentes quêtes ?
P
Eh bien, on peut dire que je n'aurai jamais autant hésité à faire une quête
Mais finalement j'ai fait des heures de free fee'z pour....ne pas faire la quête ^^ Après réflexion, elle n'est pas extarordinaire donc je préfère économiser mes sous ! Par contre la prochaîne quête (sur halloween j'espère !) a intérêt à être magnifique, avec une pièce et tout et tout !! Et puis vu que Ohmygames arrive demain et que ce sera peut-être payant, au moins mon porte-monnaie est gonflé à bloc grâce à la promo sur les $ !
IL faudrait faire + de quetes comme ça et une durée plu longue de quete et de promo sur les salles.
mais MERCI SARAH!!
Finit Jusqu'à La Première Fin *O* Merciii Feerik =) J'adoore ♥ En plsu sa ma inspirer pour un nouveau qsj ;D C'est super :)