Vous n'êtes pas identifié.
camille-love-xx a écrit:
Sarah, petit HS mais le beug pour les codes SMS est-il réparé ? Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais j'aimerai bien savoir, si tu as des infos ! Histoire d'éviter de commander un code si je ne le reçois pas ^^
Le bug d'Optelo est réparé, si vous commandez des codes maintenant cela fonctionnera.
Pour toutes celles qui n'ont pas reçu leur code : si vous ne l'avez pas reçu, vous n'avez pas été débitée. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Optelo ici :wwwpassup.net/help/
Optelo met parfois un petit moment à répondre, donc soyez patientes, et n'hésitez pas à les relancer au bout de quelques jours.
:doll_oeil:
lala7 a écrit:
camille-love-xx a écrit:
lala7 a écrit:
Il va falloir rectifier la pub car il y a marquer "Finit la quête et gagne 3 dollz animée" et on ne peut quand gagner que 2 .^^
Bah, en tout on en gagne trois une fois la quête terminée...
Alors il va falloir réctifier l'actu car ils disent 2 mannequins ...
Il est bien indiqué dans l'actu que vous pouvez gagner 1 ou 3 mannequins :
sarah a écrit:
A la clé, une doll mannequin animée !
...
Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer la deuxième fin pour 150 fee'z et gagner deux autres dollz mannequins !

J'ai envoyé un sms pour un code de 3€, mon crédits est enlevé mais je ne reçois pas mon code !
Sarah Peux-tu m'aider ?

marine-chaton a écrit:
J'ai envoyé un sms pour un code de 3€, mon crédits est enlevé mais je ne reçois pas mon code !
![]()
![]()
Sarah Peux-tu m'aider ?![]()
C'est le même cas que moi , donc , Sarah , peux tu nous aider sil te plait ... ? 
Une quête à 199 $$ ! C'est donné
Mais vais-je avoir assez d'argents pour faire celle d'Halloween après ?La est la question...
:news: :news: :news: :lol: super le poursuivre mais tu pourrais en mettre plus souvent et ogmentée
les salaires car 6 $$$ ce n'est pas toujours asser. merci beaucoup bizou
ps ::: c'est quoi ton vrai nom sarah ??

Super!!!!!!!C'est juste MA-GNI-QIQUE!!J'adore en + c'est super pas cher de ce coté là tu as fait d'énormes efforts!!!!!!!

sarah a écrit:
camille-love-xx a écrit:
Sarah, petit HS mais le beug pour les codes SMS est-il réparé ? Je sais que ce n'est pas de votre faute, mais j'aimerai bien savoir, si tu as des infos ! Histoire d'éviter de commander un code si je ne le reçois pas ^^
Le bug d'Optelo est réparé, si vous commandez des codes maintenant cela fonctionnera.
Ok, merci de ta réponse Sarah ! Du coup je vais certainement commander un code dans les jours qui viennent afin de terminer la quête !
magdo25 a écrit:
:news: :news: :news: :lol: super le poursuivre mais tu pourrais en mettre plus souvent et ogmentée
les salaires car 6 $$$ ce n'est pas toujours asser. merci beaucoup bizou
ps ::: c'est quoi ton vrai nom sarah ??![]()
![]()
Ont en a marre des dollz qui se plaignent sans cesses et qui trouvent toujours des défauts a OHMYDOLLZ!!Sarah a fourni d'énormes efforts pour crée cette quête et pour faire baisser les prix!Comme si elle avait que sa a faire a rendre ohmydollz gratuits,elle y gagne quoi après?!Le but de crée un site internet c'est pas a rendre ce site completement GRATUIT,le but est de gagner de l'argent si non sa sert a rien faut ce le dire!Donc arreter de dire qu'OMYDOLLZ est trop cher parce que ce n'est pas le cas par apport a 2 ou 3 ans... 
Fini ;D super quête !
sarah a écrit:
camille-love-xx a écrit:
Pour toutes celles qui n'ont pas reçu leur code : si vous ne l'avez pas reçu, vous n'avez pas été débitée. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Optelo ici :wwwpassup.net/help/
Optelo met parfois un petit moment à répondre, donc soyez patientes, et n'hésitez pas à les relancer au bout de quelques jours.
:doll_oeil:
Merci beaucoup !
C'est bien, mais je trouve qu'Ohmdollz est devenue non plus un site gratuit mais un site payant. POur faire des choses cool et bien avancer il faut appeler et appeler revient à donner 2 Euros Juste pour 30 £. Quelle arnaque. POur une prochaine fois pour moi. Peut être qu'un jour ce sera moins cher. ENfin j'espère.
Heu désoler Sarah mais le bug n'est pas réparer j'ai ré envoyer un sms et Rien ! Alors je les ai contacter de nouveau... Mais j’espère qu'ils nous donnerons bientôt des nouvelles et nous donnerons nos codes au plus vite. Car cette quête est superbe :P Merci quand même :bisous:
Dernière modification par tigre37 (2011-10-13 13:01:26)
Nous avons contacté Optelo qui a mis en place un nouveau numéro pour commander vos codes. Rendez-vous à la banque pour en prendre connaissance.
[Annonce]
Pour celles qui n'ont pas reçu leur code mais qui ont quand même été facturées :
Envoyez une copie de votre facture téléphonique au support Feerik, montrant que vous avez été débitée de 3 euros entre mardi 11 octobre et ce matin 11h (13 octobre).
Pour contacter le support Feerik, cliquez ici :http://support.feerik.com/index.php?languageid=2
merci encore sarah, trop bien la quête =)
Mais moi j'ai pas de facture ! Je suis sur mobicarte et portable... et je doit avouer que mes parents se mettrais en colère s'il voyait que je dépense mon argent pour un jeu virtuel :S
Ma mère ne voudra pas faire toutes ses demarches, C'est gentil de chercher une solution mais il faudrait m'aider autrement . Adieu la quête ... :S

idem pour moi, je n'ai jamais reçu de facture depuis que j'ai mon téléphone. donc nous ne pouvons prouver, mis à part par les numéros de téléphone que nous avons utiliser pour envoyer des sms. et je rejoins tigre37 dans le fait que ces parents n'apprécieraient pas qu'elle dépense son forfait pour ça. surtout que là, elle a dépensé des sous pour rien au final... 
S'il te plaît Sarah, trouve quelques choses,

J'ai trouvé une solution, sarah regarde ces photos :
http://3d.img.v4.skyrock.net/3d5/marine … cKR2C8.jpg
http://3d.img.v4.skyrock.net/3d5/marine … KWN0wH.jpg
http://3d.img.v4.skyrock.net/3d5/marine … tP4frl.jpg
J'espere que je recevrais mes 230 feez's maintenant ....

Euhh j'ai du mal a croire ce que je vois mais euhh Sarah est ce que tu pourrai m'aider s'il te plait? Je suis allée voir l'homme(Noah)dans mon loft que j'ai gagné a la quete mais celui du luxe, pas celui de la nature, et la je voit qu'il n'a plus de barbe courte!! Il n'avait plus rien et tout O.O pourtant j'avais vraiment l'impression qu'il en avait une avant, alors vu que j'ai finit la quete entiere, je suis allée dans une de mes autres dollz, j'ai regardée les cadeaux en haut que l'ont gagnait a la fin, et le gas avait la courte barbe, c'est trop Bizarre! Alors euhh Sois c'est moi qui a un bug, sois c'est le jeu. M'enfin je le prefere rasé Noah lol *sors*
oprakidi a écrit:
Sois c'est moi qui a un bug, sois c'est le jeu. M'enfin je le prefere rasé Noah lol *sors*
Le visage des hommes a été modifié. C'est écrit dans le topic.
Minçalors, moi j'aimais bien la barbichette de 3jours, ça changeait des autres nains imberbes qu'on a d'habitude ! xD
Mais celui du côté Luxe, correspond mieux comme ça !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-10-13 21:14:47)