Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
MERCIIIIIIIIIIII SHANALOVA08 EN FINALEEEEE MERCIIIII A TOUTES VRAIMENT!!!!
Bravo les filles & bonne chance !! :bisous:
elles sont magnifiques! vivement midi pour voter!
J'arrive pas a y croire!Je ne pensais pas(mais alors pas du tout) faire partie des finaliste avec cette tenue^^ mdr merci les filles et merci l'équipe meme si je ne le mérite pas^^
bisous:aomd_bisous:
Je n'ai pas encore vu l'ensemble des tenues.
Ayant croisé celle de Hellsing-Vampir qui est vraiment fascinante, je sais qu'il me sera possible de voter avec enthousiasme pour au moins l'une des finalistes.
Vivement midi pour pouvoir tout bien regarder & découvrir les autres.
Bravo à chacune pour cette place en tout cas.
Dernière modification par yzvane (2011-10-10 11:33:33)
Blanche Neige Hellsing! Parfait!
yzvane a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'ensemble des tenues.
Ayant croisé celle de Hellsing-Vampir qui est vraiment fascinante, je sais qu'il me sera possible de voter avec enthousiasme pour au moins l'une des finalistes.
Vivement midi pour pouvoir tout bien regarder & découvrir les autres.
Bravo à chacune pour cette place en tout cas.
C'était aussi mon coup dans le topic des perles, on attendra midi pour voir le reste ;) bonne chance
:news: c deficile de choisir :/
Je ne vais distribué qu'un vote et je sais pour qui il sera
shanalova01 a écrit:
MERCIIIIIIIIIIII SHANALOVA08 EN FINALEEEEE MERCIIIII A TOUTES VRAIMENT!!!!
voilla cella elle é jolie !! voter shanalova01 !!!!
Bof, vu le top 15 qu'on avait, ce top 10 n'est pas trop mal, on y retrouve 3 créatrices de talent, qui ont eu mes votes.
Bonne chance a vous toute, mérité ce classement!!!
1 vote sûr deux autres peut-être.Au fait fallait prévenir qu'on pouvait être sélectionnée en faisant du HS, j'ai quand même vu un gros tourbillon de paillettes blanches et un truc hyper étrange marron
Un seul vote donné, pas plus.
J'aimerais bien comprendre pourquoi une a été sélectionné avec des paillettes, et une autre avec un gros bretzel marron derrière elle u_u
5 votes donner à de magnifique dollz je ne citerais de nom (Malheureusement pour ne pas jalouser les autres finaliste).
Trop contente il y a mes 2 coups de coeur!! :bisous:
RoooOOOoohhh ** merci à l équipe féérik d avoir choisi ma tenue blanche neige pour ce top 10.
bonne chance aux autres finalistes qui meritent tout autant leur place dans ce top.
bon vote ^^
Bravo!!! Mai vite fait.
oui Hellsing-vampir y est ^___^
Sinon je n'ai donné que 2 votes (un record)
Dernière modification par dadatoutou (2011-10-10 13:00:14)
J'ai donné seulement 2 votes, par principe je ne dirai pas lesquels mais ce sont les deux seules tenues cohérentes à mon sens ;)
Bravo à toutes les finalistes en tout cas !
félicitation aux finalistes. pour ma part je n'ai attribué que 2 votes que je ne citerai pas pour éviter de lancer des débats. En espérant que celle pour qui j'ai voter se reconnaitront. bonne chance
2 votes attribués, bravo aux finalistes.
bravo aux finalistes
3 votes avec un vrai coup de coeur ...Bonne chance
Discussion fermée